998 S REPLICA BEN BOSTROM

Par fred-gsxr
fred-gsxr

SALUT 🙂
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE MOTO ON ME LA VENDS 18000 EUROS EN MAGASIN AVEC 3200 KM MODEL 2002 JE TROUVE UN PEU CHER EN SACHANT QUE LA 998 S CLASSIQUE COTE 13500 EUROS
JE ROULE ACTUELLEMENT EN 1000 GEX K3
ET JE VOULAIS CHANGER DE TEMPERAMENT DE MOTO MAIS J4AY CONNAIS RIEN EN DUCATI
MER9I DE MAIDER 😃
FRED 💨

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par kawaman76
kawaman76

Euh, sans connaître Ducati plus que ça, jamais je ne mettrai 4500€ de PLUS pour avoir une "réplica".
2000€ et t'as une peinture perso extra.

et pi cherche bien, fait une recherche dans google sur "998 S REPLICA BEN BOSTROM" et tu seras étonné de voir la moto que on te propose à 18000€ vendue à 6000km au prix 14500€...

m'enfin, à touah de voir... 😃

Par 748R
748R

Salut !!

En tant que "vieux Ducatiste""100000 bornes et 2 Ducati), je peux te passer quelques tuyaux.

D'abord, commences par demander à l'essayer, si ça se trouve, ça va pas te plaire et le coup sera vite joué !

Ensuite, comme on te l'a dit, elle est trés chère (la peinture) vu que cette moto n'a rien de plus qu'une 998S de 2002 (on t'a donné le prix de la cote environ).

Enfin, Une Ducati, ça revient cher à l'entretien, me demandes pas pourquoi, ce serait trop long à expliquer, mais c'est comme ça.

Les révisions se font tous les 10000 km (en surveillant le niveau d'huile entre temps) et il y a une révision sur deux qui revient un peu plus cher que l'autre pour cause de changement de courroies et quelques opérations supplémentaires.
Dans le réseau officiel, il faut donc compter un coup vers 465€, un autre vers 805€ pour une 998S (Source: DESMO Magasine).
Hors réseau, il y a quantité de TRES BONS mécanos qui connaissent bien ces mécaniques trés particulières et qui font le boulot aussi bien sinon mieux que dans le réseau; les prix des révisions peuvent alors chuter de 25% environ, voire un peu plus.

Dans tous les cas, l'entretien d'une Ducati doit être trés bien fait, faute de quoi, on s'expose à rencontrer des problèmes. Je dirai qu'en dehors de toute considérations pécunière, le plus dur, c'est de trouver un mécano ou un concess sérieux.
Il y en a tout de même partout, faut se renseigner auprés d'utilisateurs de la marque, qui t'indiqueront les bons dans chaque endroit de France, on les connait.

Enfin l'embrayage à sec peut se réveler gourmand en consommation de disques (9 disques 150€ environ), on en a vu rinçés en 10000 bornes et d'autres tenir 35000, c'est un peu au pif que ça tombe, la façon de conduire, etc ... le cout de remplacement de ces disques n'est pas compté dans le prix moyen des révisions indiqué, ça vient en plus.

En contre partie de tout celà une Ducati (et à fortiori une 998) est un véritable distilateur de sensations, ce qui ne veut pas dire que c'est meilleur ou plus performant que le reste, c'est simplement trés diférent, même trés différent des autres bicylindres.
On aime ou on aime pas, cette différence de prix, on l'accepte ou non, c'est juste un choix trés personnel

Pour l'essai, demandes à ce qu'on te règle la fourche sans sa configuration la plus serrée. par la suite, si tu prends cette moto, montes un 180 derrière si tu as à faire à des petites routes viroleuses car la moto sera moins "camionesque". En effet, une Ducati de cette génération, ça tourne , mais il faut lui demander bien gentillement, c'est pas des motos "faciles de prise en main", c'est même tout le contraire.
mais une fois qu'on a assimilé le mode d'emploi, la récompense est au bout du chemin et on comprend mieux ce que "sensations" veut dire quand on parle de Ducati.

Voila.
Je te souhaite bonne route quelque soit ton choix, de toutes façons, la meileure moto, c'est celle qu'on préfère, quelque soit la marque ou le modèle.

748R

Par Tm
Tm

rien a dire ! :) bravo

je rajoute juste que la bostrom est un modele prévue pour les us a la base , et que ca reste sur coté pour ce que c'est ...

Dernier commentaire

Par fred-gsxr
fred-gsxr

💨 pffff merçi
en tout cas !!
j'ai appele des concessions et il m'ontparle de la 998 s editoin final qui est au meme prix que la mienne enfin a 2000 euros pret et surtout garantie encore 2 ans
Bon par contre pour gogolle c une imitation mais merçi quands meme bien tenter !!!!!
je te tiens au courant mais j em'en doutais que retrouver les senstion d'un 1000 gsxr serront difficle a rtrouve mais cela serras different mais aussi efficace lol 😃
bon ej te tiens au courant

BRULE LA GOMME PAS TON AME

Commenter « 998 S REPLICA BEN BOSTROM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?