les abrutis sont sorti des placards

Voir la publication « les abrutis sont sorti des placards ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 135 de cette publication.

Par black_scorpion
black_scorpion

Salut à tous.

De nos jours, tout le monde se plaint(moi aussi) que nous avons de moins en moins de liberté. Qui cela gêne t-il qu'on roule ne t-shirt? Et pis ne plus saluer un motard parce qu'il est en t-shirt......vive l'esprit motard koi. On est pas plus dangeureux pour les autres que l'on soit en t'shirt ou en cuir. Moi j'habite en bretagne, je roule en t-shirt parfois en été mais je fais 2 fois plus gaffe. ce que j'aime c'est rouler trankil à 50 sur la côte et profiter de la mer et du paysage. Maintenant on peut aussi se tuer en tombant dans les escaliers chez soi et si je goute au bitume en t-shirt je viendrai pas me plaindre. laissez nous faire ce qu'on veut. Mais bon vu que tout le monde est parfais et que personne n'à jamais rouler en t-shirt (même pas 10 min pour faire un essai ).............

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

dans le genre régis est un con, hier j'ai vu un gars en scoot qui roulais bizarement ... une seule main sur le guidon

il téléphonais et roulais entre les file, cela va s'en dire.

Par Liemax
Liemax

yannik750 a dit :
Loco_Mateo a dit :
Moi je cautionne rien du tout, j'leur dit même plus boujour et je l'assume, bizarrement encore aujourd'hui j'en croise trois en jet, short tong, en sportive, et que ça grille les feu, et que je te force le passage, bizarrement, ceux là, je les vois pas le reste de l'année, ah oui c'est vrai c'est la saison qui commence, il fait chaud, on ressort les moto, ou en achete une bien brillante pour la mettre a la terrasse du café de la plage. Le gamin assis a l'arriere d'une moto en short et en t-shirt pour aller a la plage derriere son gentil papa qui slalome comme un bourrin entre les bagnoles, on sais jammais, la plage pourrais avoir disparue en 5 minutes, est ce que quelqu'un peut me dire si lui aussi il a décidé de rouler dans cette acoutrement pour se sentir en liberté de rouler cheuveux au vent. Des trucs comme ça j'en vois a longueur de journée ( estivale ) ici, allé bonne route et essayez de ne pas trop rayer le vernis

+1

+2

Normandie Power

Par davcbr
davcbr

jerryboy a dit :
davcbr a dit :
Chacuns fait ce qu'il veut je m'en fout maintenant mais que ceux qui roule en string en moto ne viennent pas nous gonfler en disant aprés leur chute "qu'est ce que c'est dangereux la moto ça devrait etre interdit!!!La preuve vous avez vu dans quel état je suis?"
voilà .

J'suis d'accord avec toi, chacun assume ses choix.
Mais cela dit, parmi le nombre de post où les gens poussent leur coup de gueule pour tout et n'importe quoi, j'en ai encore jamais lu venir pleurer pour dire ca.

vu à la télé

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par fixion3d
fixion3d

perso je roule toute l'année et met 99%du temps mon blouson
mais comment on peut se permettre de juger les autre comme ça en les insultants
ça c'est facile sur un forum
plutôt que de critiquer mieux vaut aller profiter du beau temps
un vrai motard sait être tolérant avec tout le monde (sauf avec les MIB faut pas abusé quand même)
motard on l'est dans la tête et pas parce qu'on porte un blouson ou pas
et qui n'as jamais roulé sans blousons
on est tous majeur et vacciner
voilà c'est tous ce que j'avais à dire
sur ce GAZZZZ

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

fixion3d a dit :
un vrai motard sait être tolérant avec tout le monde (sauf avec les MIB faut pas abusé quand même)
sur ce GAZZZZ

Qui a insulté qui

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par rebeudesbois
rebeudesbois

moi je roule toute la journee en 500 cb suis coursier et quand il fait 37 degres entre les caisses pour rien au monde je lacherais mon blouson d ete et mes gants
meme si je roule plus cool
j ais enlever une fois mon blouson de moto cette annee pour mettre un petit blouson j etais en runner 50 me suis pris une flaque de gazoil dans un virage mon bras et tous niquer vla les taches qui ne partirons jamais
suis deja pleins de cicatrices sur les jambes et sur le visage une dizaines de points de sutures
et quand j en vois en tenu d ete en moto je leurs montre mes bras tous miner je vous jure que ca les calment

Par miss4
miss4

ben circuler en moto sans blouson ca revient un peu a circuler en voiture sans ceinture.......

miss4, un 400 pour toujours ......

Par yannik750
yannik750

fixion3d a dit :
qui n'as jamais roulé sans blousons

moi...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par miss4
miss4

yannik750 a dit :
fixion3d a dit :

moi...

+1 moi non plus jamais sans mon blouson

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

miss4 a dit :
yannik750 a dit :
fixion3d a dit :

moi...

+2 alors... deja avec un cuir ca laisse des marques, alors sans j'imagine meme pas...

M'enfin je comprend que certain le face, 50ans , 2 gosses, la femme qui braille, moi aussi j'aurais envie d'en finir...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Liemax
Liemax

Joe_bar_spirit a dit :
miss4 a dit :
yannik750 a dit :
fixion3d a dit :

moi...

+2 alors... deja avec un cuir ca laisse des marques, alors sans j'imagine meme pas...

M'enfin je comprend que certain le face, 50ans , 2 gosses, la femme qui braille, moi aussi j'aurais envie d'en finir...

+3 même pour la sortir de mon garage et la mettre sur la route je met mon blouson, j'ai assez tombée à l'arrêt lors de mon apprentissage pour éviter de me péter le coude

Normandie Power

Par Liemax
Liemax

Loco_Mateo a dit :
fixion3d a dit :
sur ce GAZZZZ

Qui a insulté qui

+1 j'ai po lu d'insultes moua nan plus

Normandie Power

Par Juanita
Juanita

voilà un post qui me fait bien rire....
fixion tu demandes aux motards d'être tolérant et d'adopter pleinement l'esprit motard et donc de saluer les mecs en t-schirt ..jusque là OK ...
mais après tu dis que tu ne salues pas les MIB parce qu'il ne faut pas abuser...
je vais ouvrir le débat alors parce qu'un MIB avant tout peut être aussi un motard
tu vas me dire en chemisette:-d mais un motard quand même

pour revenir à nos moutons. Je ne vois pas où il y a eu insultes. D'autre part, je crois que cela regarde que vous si vous souhaitez atomiser votre patrimoine épidermique...
vous aurez toujours beau être prudents, parce qu'en t-schirt, mais cela ne vous préservera jamais de la malchance. Je finis par croire que ceux qui continuent de rouler ainsi ne sont jamais tomber...n'ont jamais glisser sur un goudron assez mesquin pour te brûler au 2e/ voir 3e degrés.
Je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais on a quand même le droit de s'étonner de certaines attitudes surtout quand on connait les conséquences du manque de protection.

Beti Xutik!!!

Par yannik750
yannik750

C'est clair...

j'aimerai bien savoir QUI est tombé déjà en moto et roule encore en Tshirt apres

www.streetmonsters.net

Par PtitSeb
PtitSeb

+4 je roule toujours avec mon cuir, mes gants et mes rango... j'ai glissé une fois sur du goudron de merde a cause d'un vacancier. ben je dis merci le cuir, et heureusement que j'avais un bon jean...

Ceux qui roule en tshirt ne sont a mon avis jamais tombé, ou alors, ils sont sado...

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par miss4
miss4

Liemax a dit :
Loco_Mateo a dit :
fixion3d a dit :
sur ce GAZZZZ

Qui a insulté qui

ca doit etre dans le titre pour abrutis

Par Liemax
Liemax

miss4 a dit :
Liemax a dit :
Loco_Mateo a dit :
fixion3d a dit :
sur ce GAZZZZ

Qui a insulté qui

ca doit etre dans le titre pour abrutis

ah ben j'y avais po pensé à celle là

Normandie Power

Par jerryboy
jerryboy

je roule toujours avec mon cuir, mes gants et mes rango... j'ai glissé une fois sur du goudron de merde a cause d'un vacancier. ben je dis merci le cuir, et heureusement que j'avais un bon jean...

Ceux qui roule en tshirt ne sont a mon avis jamais tombé, ou alors, ils sont sado...

J'ai rien de personnel contre l'auteur du message cité, c'est pour ca que son nom n'apparait pas. Je me permet simplement de reprendre ces quelques lignes, qui reflètent l'ensemble des avis donnés précédement.

...A cause d'un vacancier....
Forcement, il faut bien un fautif . N'etant pas là pour se défendre personne ne va te contre-dire.

Faudra m'expliquer ce qu'est un bon jean.
Parce qu'un jean peut etre tres resistant, mais il suffit de le raper sur 1 metre de bitume pour le déchirer...

Quant aux rango, j'en porte aussi (parfois meme pour faire de la moto) mais c'est pas une reference pour faire de la moto (aucune protection de la maléole...). Meme si elles couvrent plus le pied qu'une paire de tong, le résultat en cas de gamelle sera le meme pour l'articulation.

Alors donnez votre avis, critiquez les tshirt, les mibs en bottes de cavaliers (si cela vous réconforte dans votre sentiment d'etre de VRAIS motards), mais évitez dans ce cas le "moi je porte ci, moi je fait comme ca ", ca evitera le ridicule.

Par jerryboy
jerryboy

yannik750 a dit :
C'est clair...

j'aimerai bien savoir QUI est tombé déjà en moto et roule encore en Tshirt apres

moi

Par miss4
miss4

jerryboy a dit :
yannik750 a dit :
C'est clair...

moi

un maso

Par Liemax
Liemax

jerryboy a dit :
je roule toujours avec mon cuir, mes gants et mes rango... j'ai glissé une fois sur du goudron de merde a cause d'un vacancier. ben je dis merci le cuir, et heureusement que j'avais un bon jean...

J'ai rien de personnel contre l'auteur du message cité, c'est pour ca que son nom n'apparait pas. Je me permet simplement de reprendre ces quelques lignes, qui reflètent l'ensemble des avis donnés précédement.

...A cause d'un vacancier....
Forcement, il faut bien un fautif . N'etant pas là pour se défendre personne ne va te contre-dire.

Faudra m'expliquer ce qu'est un bon jean.
Parce qu'un jean peut etre tres resistant, mais il suffit de le raper sur 1 metre de bitume pour le déchirer...

Quant aux rango, j'en porte aussi (parfois meme pour faire de la moto) mais c'est pas une reference pour faire de la moto (aucune protection de la maléole...). Meme si elles couvrent plus le pied qu'une paire de tong, le résultat en cas de gamelle sera le meme pour l'articulation.

Alors donnez votre avis, critiquez les tshirt, les mibs en bottes de cavaliers (si cela vous réconforte dans votre sentiment d'etre de VRAIS motards), mais évitez dans ce cas le "moi je porte ci, moi je fait comme ca ", ca evitera le ridicule.

Euh franchement il aurait pu dire à cause de n'importe qui d'autres je ne vois pas la matière à dire qu'il faut un fautil, il explique un fait rien d'autre

En plus je ne vois pas en quoi il se sent "vrais" motards comme tu le dis, c'est ton ressenti, moi je n'y vois rien de tout cela.

Cela vaut pour les autres sur le même sujet, comme ceux qui y voit des insultes là ou il n'y en a pas

Normandie Power

Par yannik750
yannik750

jerryboy a dit :
yannik750 a dit :
C'est clair...

moi

ce jour là t'etais habillé comment ? et t'as eu quoi?

www.streetmonsters.net

Par jerryboy
jerryboy

Liemax a dit :

Euh franchement il aurait pu dire à cause de n'importe qui d'autres je ne vois pas la matière à dire qu'il faut un fautil, il explique un fait rien d'autre

N'est il pas un peu facile de se déculpabiliser et de dire (en l'absence de la partie adverse) que la faute vient d'un tiers.
Meme si son accident s'est produit avec un automobiliste (le terme vacancier me parait ici un peu péjoratif), les tords sont parfois partagés...
L'automobiliste n'est pas toujours LE seul responsable d'un accident avec une moto.

Liemax a dit :

En plus je ne vois pas en quoi il se sent "vrais" motards comme tu le dis, c'est ton ressenti, moi je n'y vois rien de tout cela.

Tu as tout a fait raison, c'est bien pour ca que j'ai mis en italique qu'il n'y avait rien de personnel dans mon message.
Il s'agit bien de mon ressenti (puisque je donne mon avis, c'est un peu normal ) à l'egard de ceux qui pour se mettre en valeur jugent certains motards et les qualifient d'abrutis pour le simple fait qu'ils portent un t shirt.

Meme si le terme abruti n'est pas grossier, il est tout de meme insultant. Il n'y a pas forcement besoin d'employer des noms d'oiseaux pour insulter quelqu'un.

Liemax a dit :

Cela vaut pour les autres sur le même sujet, comme ceux qui y voit des insultes là ou il n'y en a pas

là où tu n'en as peut etre pas vu

Par Juanita
Juanita

ça va chipoter sec sur le bout de gras

Beti Xutik!!!

Par jerryboy
jerryboy

yannik750 a dit :
jerryboy a dit :
yannik750 a dit :
C'est clair...

moi

ce jour là t'etais habillé comment ? et t'as eu quoi?

Une chute sans vacancier, entierement de ma faute parcekeufezél'conafèrefrotélététines.

En chemisette, J'ai eu le droit à une gentille pizza sur l'homoplate pendant 2 semaines.

Oué c'etait pas malin, mais bon j'assume

Par Juanita
Juanita

bon alors cette pizza t'as vu comment ça fait mal et comment c'est assez dur à soigner...et pourtant tu taquines toujours le diable en roulant découvert et donc en sachant que tu risques de te faire aussi ou plus mal...
toi t'es maso
t'inquiète y'a aucune méchanceté dans mes propos , ni jugement d'ailleurs...
Pour m'être taulée seule par ma seule faute et m'être retrouvée avec un bras en vrac..bien je sais que je ne veux plus jamais connaître cette douleur...
comme quoi chacun a sa vision des choses
au moins tu assummes et tu défends tes opinions jusqu'au bout!
et comme toi j'en ferai autant en disant que c'est quand même de l'imprudence
et jouer avec le feu...(rien de mieux qu'un bon coup de chaud pour cuire une pizza)

Beti Xutik!!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

jerryboy a dit :
Une chute sans vacancier

Y en a qui aime bien insisté, a croire qui pensent etre incompris...

pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Liemax
Liemax

Juanita a dit :
ça va chipoter sec sur le bout de gras

eh oué ça chipote sur le bout de pizza je dirai

à moi à moi à moi, tiens ça me rappelle les mouettes dans Nemo

Normandie Power

Par Juanita
Juanita

en tout cas je vois bien se profiler l'issue de cette discussion...
certains vont pinailler jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui perde son sang froid (com d'hab) et qui prenne le bouilli franco. ça va fuser et comme d'habitude celui qui aura le plus pinailler dira: "vous voyez je vous l'avez dit, ça finit tjs comme ça, vous êtes pas de vrais motards, vous respectez rien..."
marrant comme à chaque fois on reprend le même canevas et on aboutis au même résultat...
à force de vouloir tout démonter et disputer le petit bout qui dépasse; à force de jouer sur les mots pour montrer ce qui n'est pas, faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas..on arrive toujours à des fins de discussions qui vrillent...
alors la vrile elle va venir de qui et quand??
parce que là je vois bien qu'on tourne en rond...
et qu'on me dise pas le contraire!!!

Beti Xutik!!!

Par Liemax
Liemax

Juanita a dit :
en tout cas je vois bien se profiler l'issue de cette discussion...
certains vont pinailler jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui perde son sang froid (com d'hab) et qui prenne le bouilli franco. ça va fuser et comme d'habitude celui qui aura le plus pinailler dira: "vous voyez je vous l'avez dit, ça finit tjs comme ça, vous êtes pas de vrais motards, vous respectez rien..."
marrant comme à chaque fois on reprend le même canevas et on aboutis au même résultat...
à force de vouloir tout démonter et disputer le petit bout qui dépasse; à force de jouer sur les mots pour montrer ce qui n'est pas, faire passer les gens pour ce qu'ils ne sont pas..on arrive toujours à des fins de discussions qui vrillent...
alors la vrile elle va venir de qui et quand??
parce que là je vois bien qu'on tourne en rond...
et qu'on me dise pas le contraire!!!

là suis explosée de rire, c'est tellement vrai

ben comme d'hab gregre, c'est un peu comme le chien qui tourne en rond avant de s'installer

Normandie Power

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Juanita a dit :

Alors là je t'arrete tt de suite... j'etait sur des forums de jeux video, d'informatique, d'animé, etc... et si a bien un truc qui est sur, a chaque fois qui a un sujet un peu polémique, ca finit comme ca...

Non faut pas croire qui a que les Motard qui sont comme ca, parce que si vous croyez ca c'est que vous avez jamais vu un sujet du genre "Play2 ou XBOX" ou "Amd Vs Intel", parce que là je peux vous le dire ca fait bcp plus mal

Fait que passer...

Par Liemax
Liemax

Joe_bar_spirit a dit :
Juanita a dit :

Alors là je t'arrete tt de suite... j'etait sur des forums de jeux video, d'informatique, d'animé, etc... et si a bien un truc qui est sur, a chaque fois qui a un sujet un peu polémique, ca finit comme ca...

Non faut pas croire qui a que les Motard qui sont comme ca, parce que si vous croyez ca c'est que vous avez jamais vu un sujet du genre "Play2 ou XBOX" ou "Amd Vs Intel", parce que là je peux vous le dire ca fait bcp plus mal

Fait que passer...

Sujet comme playboy ou du X ? ben dis donc....

Normandie Power

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Liemax a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Juanita a dit :

Fait que passer...

Sujet comme playboy ou du X ? ben dis donc....

Je suis pas encore tombé sur ce genre de débat, tu dois avoir un forum que je ne connais pas

Par loran83190
loran83190

yannik750 a dit :
C'est clair...

a mon avis degun....
ca fait tellement mal que tu t'en rapelles ou alors faut aimer les pizzas avec chair voir os apparent....

ya des masos partout meme a moto

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par fixion3d
fixion3d

vrai que le mot insulte est un peu fort
ce genre de sujet y'en a sur tout les forums
après chacun à sa propre notion des risques
(va parle de risques avec gostrider par exemple)
ce genre de sujet finit toujours à peu près comme ça : chacun fait ce qu'il veut MAIS c'est mieux avec un blouson

Par loran83190
loran83190

fixion3d a dit :
vrai que le mot insulte est un peu fort
ce genre de sujet y'en a sur tout les forums
après chacun à sa propre notion des risques
(va parle de risques avec gostrider par exemple)
ce genre de sujet finit toujours à peu près comme ça : chacun fait ce qu'il veut MAIS c'est mieux avec un blouson

carrement on pourra jamais empecher de rouler en tong et puis apres tout c'est son droit!!!

mais c'est vrai qu'apres c'est la secu qui paye

loran83190.skyblog.com
bientot les virolos de caledonie!!!!!

Par winipeg
winipeg

La liberté de choisir est primordiale. chacun fait ce qu'il lui plait, mais pour moi, un motard qui prend son pied est un motard qui prend son pied longtemps....sur plusieurs années.....jusqu'à la fin....allez 70-75 ans (si si...j'en connais....des papy en Norton, Triumph ou Laverda)....sans trop de pizzas....Bonne route à tous.

J'aime la moto depuis toujours et sans prise de tête
alors que ceux qui partagent les mêmes sensations sont les bienvenus... A+

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

winipeg a dit :
La liberté de choisir est primordiale.

Juste comme ca, ds le temps on avait la "liberté" de rouler sans casque... on l'a perdu , faudrait peut etre se demander pourquoi...

Les "liberté" que l'on a, il ne faut pas en abuser au risque d'en etre definitivement privé, surtt ses temps ci , a bon entendeur

Par winipeg
winipeg

Pas d'équivoque JOE, je suis pour toutes les protections, même par 35° à l'ombre...

J'aime la moto depuis toujours et sans prise de tête
alors que ceux qui partagent les mêmes sensations sont les bienvenus... A+

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

C'etait pas vraiment pour toi Winipeg, y parlait deja avant de liberté de rouler en t-shirt...

Par Juanita
Juanita

je tenais à dire que je suis hyper déçue!!!
Je pensais que les opinions auraient été plus trnachantes, les prises de positions plus sanglantes!
pour une fois qu'on avait un sujet avec toutes les conditions réunies pour partir en vrille: rien

ceci dit notre petit débat n'a pas avancé d'un yota..
me dite pas que vous allez tous lacher l'os ici
je veux une guerre des idées, des clans et des échanges épicés

à croire que finalement certaines positions ne tiennet pas la route à moins que ce soit le manque d'équipement argumentaire qui en soit la cause de ce manque de tenue de route
remarquez mieux vaut se planter verbalement que réellement

Beti Xutik!!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Juanita a dit :
je tenais à dire que je suis hyper déçue!!!
Je pensais que les opinions auraient été plus trnachantes, les prises de positions plus sanglantes!

Ca peut tjs s'arranger, moi j'aime bien les guerres sanglantes...

Mais bon par cette chaleur je prefere pas me prendre la tete , ca m'epuise

Par elgrincheux77
elgrincheux77

ben j'fais que de passer !!! mais p'etre qu'un jour la combine et les bottes seront obligatoires comme a peu près tout bientôt dans ce pays !

alors on racontera à nos p'tits enfants comment on roulait en t-shirt et tout et tout !!!

Par Juanita
Juanita

oui on parlera du temps ou certains fonctionnaires d'état roulaient en grosse bm juste en chemisette

Beti Xutik!!!

Par elgrincheux77
elgrincheux77

Juanita a dit :
oui on parlera du temps ou certains fonctionnaires d'état roulaient en grosse bm juste en chemisette

et en 103 peugeot aussi !!!!mdr

Par dunixe
dunixe

fixion3d a dit :
sur ce GAZZZZ

+1

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par dunixe
dunixe

black_scorpion a dit :
Salut à tous.

De nos jours, tout le monde se plaint(moi aussi) que nous avons de moins en moins de liberté. Qui cela gêne t-il qu'on roule ne t-shirt? Et pis ne plus saluer un motard parce qu'il est en t-shirt......vive l'esprit motard koi. On est pas plus dangeureux pour les autres que l'on soit en t'shirt ou en cuir. Moi j'habite en bretagne, je roule en t-shirt parfois en été mais je fais 2 fois plus gaffe. ce que j'aime c'est rouler trankil à 50 sur la côte et profiter de la mer et du paysage. Maintenant on peut aussi se tuer en tombant dans les escaliers chez soi et si je goute au bitume en t-shirt je viendrai pas me plaindre. laissez nous faire ce qu'on veut. Mais bon vu que tout le monde est parfais et que personne n'à jamais rouler en t-shirt (même pas 10 min pour faire un essai ).............

+1

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

Par Juanita
Juanita

alors là le débat a avancé d'une force
ça décoiffe

Beti Xutik!!!

Dernier commentaire

Par jerryboy
jerryboy

aller juanita, puisque tu sembles si motivée à relancer la polémique depuis hier en mettant de l'huile sur le feu ( ) :
Fait un pti effort, encore un de tes posts et tu feras le 100ieme sur ce topic

page 2 / 3

Commenter « les abrutis sont sorti des placards»

rester connecté

m'inscrire perdu ?