j suis keuf tarmo 2

Voir la publication « j suis keuf tarmo 2 ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 122 de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

bah je sais pas je doit etre trop con pour comprendre que certain c'est pas tout le monde ...

Forza Italia !!

Par davcbr
davcbr

Mathieuguzzi a dit :
streetman a dit :
diable...
J ai mis le feu ici..
Bon je vais m expliquer un peu ça s impose..
Je suis vraiment motard, crs de surcroit.
j ai 37 ans et 21 ans de moto derrière moi, dont 11 avec des bottes en cuir noir et un uniforme.

Je voulais simplement dire que certains motards par leur comportement, donnent le baton pour se faire battre et font du tort à tous les autres...

Dépassements supersoniques sur les lignes blanches, echappements full , performances délirantes, conduite agressive....
Je n invente rien je pense....

Alors oui, quand je tombe sur un zigotto qui déboule comme un tarré sur les boulevards, je lui met le compte.

En dehors de ce genre de rencontres, mes collègues et moi même sommes souvent hypers tolérants et même carrément sympas avec les motards que nous croisons...

je ne vois pas en quoi ce poste est provoquant ?? je trouve plustot sympa qu'un CRS viennent discuter avec nous , je suis pas fan des CRS mais au moins il en montre une image plustot positive et ca change de l'ordinaire ...

tout à fait d'accord .Sur ce coup là Streetman à plus assuré que dans le premier.
Maintenant avouez que certains de nos collegues motards cherchent vraiment les emmerdes!
Quand j'en vois qui doublent sans aucunes visibilité ou qui se font topé à 180 au lieu de 50 (vu pres de chez moi) apres on s'étonne que tout le monde trinque.
C'est vrai que c'est une minorité mais comme partout c'est les cons que l'on fait voir !
Alors je ne suis pas Pro flic il y a des gros cons qui merite de se faire démonter la tronche à coup de latte mais il y en à des bons aussi qui font leur boulot.
Et moi aussi j'ai la haine quand je vois les radars fleurir partout mais si on nous casse les couilles c'est parceque des abrutis ont foutut la merde.
je ne suis pas le dernier pour me tirer la bourre mais je le fais que quand je connais la route et quand il y a personne sur la route.
J'ai roulé avec des pot non homologués mais j'ai remis un pot correct pour mon confort perso.
Maintenant c'est pas plus mal d'engager le dialogue avec les flics si celà peut faire avancer les chose.
Bien sur faut pas que les deux camps reste buté sur leur positions.
A bon entendeur salut.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par sebil
sebil

de toute manière ils suivent les ordres...........

sebilvert mad max

Par yannik750
yannik750

180 au lieu de 50, qd tu vois les 4 voies avec rails qui sont limitées à 50, et qu'un gex debridé atteint 175 en 1ere, sur 300metre...

Tout est à remettre dans un contexte.
Tout est à relativiser.
Rien ne doit être généralisé.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par sebil
sebil

+1 tout a fait d'accord du respect pour tout le monde

sebilvert mad max

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :
180 au lieu de 50, qd tu vois les 4 voies avec rails qui sont limitées à 50, et qu'un gex debridé atteint 175 en 1ere, sur 300metre...

Tout est à relativiser.

c'est vrai que meme les flics me l'on déjà dit certaines routes meriteraient d'avoir leur vitesse augmenté tellement elles sont pas dangeureuse mais c'est le prefet qui décide.Et le prefet et le ptit caniche du gouvernement

Par yannik750
yannik750

et le gouvernement il a besoin de fric facile....

Plus facile que de faire repartir l'economie ca....

www.streetmonsters.net

Par davcbr
davcbr

yannik750 a dit :

et oui malheureusement

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 a dit :

Tout est à relativiser.

bah personne ne vous oblige de rouler a cette vitesse , par contre il y a des vitesse limites a respecter , maintenant il est vrai que vos moto ont de tel performances .... qui sont bien audela des limites , donc il faut tout remettre dans le contexte vos machines sont des machines de course a mettre sur circuit et non dans la circulation urbaine , je comprends trés bien que ces moto vous passione et vous pousse a allé vite mais dans ce cas vous assumez ...

moi aussi je roule bien audela des limitation selon les endroits mais ma machine a des performance qui sont encore en adéquation avec la circulation actuelle .

Forza Italia !!

Par sebil
sebil

mauvaise logique mon gars

dans ces cas là il faut interdir de vendre ce type de machine alors......

sebilvert mad max

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

sebil a dit :

pourquoi pas ...

Forza Italia !!

Par davcbr
davcbr

sebil a dit :

et interdire la vente libre des porshe ,ferrari et meme des bmw m3

C'est pas le véhicule qu'il faut mettre en cause c'est le pilote.

Par sebil
sebil

avec cette logique tu aurais été bien sous l'occupation.......

Mathieuguzzi a dit :
sebil a dit :

pourquoi pas ...

sebilvert mad max

Par yannik750
yannik750

nan, sur le fond mat a raison, c'est sur, je le contredis pas, j'assume car je joue au chat et à la souris...

Je perds je paie.

Ca m'empeche pas de dire que certaines lois sont mal foutues, et que meme en me faisant prendre à 180 pour 50 on est pas OBLIGATOIREMENT un danger public !

et que quand on met un radar sur une 4 voies limitée à 50 à 4 heures du mat, sans circulation, on le fait aussi et sans doute principalement pour faire du fric.

Le mec qui passe à 8à debvant une ecole à 16 h3à est pour moi plus un danger que moi qui vais faire une pointe sur 2kms à 250 à 2h du mat sur l'autoroute.

Mais bon, c'est ma vision, c'est peut etre pas la bonne mais c'est la mienne.

En tous cas, j'assume mon choix de moto, les sensations qu'il induit, et les conséquences sur le nombre de points de mon permis.

www.streetmonsters.net

Par loic27
loic27

Mathieuguzzi a dit :
yannik750 a dit :

Tout est à relativiser.

bah personne ne vous oblige de rouler a cette vitesse , par contre il y a des vitesse limites a respecter , maintenant il est vrai que vos moto ont de tel performances .... qui sont bien audela des limites , donc il faut tout remettre dans le contexte vos machines sont des machines de course a mettre sur circuit et non dans la circulation urbaine , je comprends trés bien que ces moto vous passione et vous pousse a allé vite mais dans ce cas vous assumez ...

moi aussi je roule bien audela des limitation selon les endroits mais ma machine a des performance qui sont encore en adéquation avec la circulation actuelle .

c est vrai que les sportive ou les rodsteur son puissant et que c est pas la periode pour en avoir une , mai bon apres on peu plus rien fair ,moi j en aurai malgré les risque car cest pas l'etat qui decidra de la machine a avoir.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 a dit :
nan, sur le fond mat a raison, c'est sur, je le contredis pas, j'assume car je joue au chat et à la souris...

Je perds je paie.

Ca m'empeche pas de dire que certaines lois sont mal foutues, et que meme en me faisant prendre à 180 pour 50 on est pas OBLIGATOIREMENT un danger public !

et que quand on met un radar sur une 4 voies limitée à 50 à 4 heures du mat, sans circulation, on le fait aussi et sans doute principalement pour faire du fric.

Le mec qui passe à 8à debvant une ecole à 16 h3à est pour moi plus un danger que moi qui vais faire une pointe sur 2kms à 250 à 2h du mat sur l'autoroute.

En tous cas, j'assume mon choix de moto, les sensations qu'il induit, et les conséquences sur le nombre de points de mon permis.

tout a fait d'accord ...

Forza Italia !!

Par davcbr
davcbr

c'est vrai que mettre les radars à l'entrée des villes ou pres des ecoles donnerait une meilleur image des pouvoir publique mais bon on est en France.

Par sebil
sebil

et cela ne rapporte pas assez......

sebilvert mad max

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi a dit :
sebil a dit :

pourquoi pas ...

oui, puis L'etat nous dira aussi quoi bouffer, car certains aliments sont nefastes.

Puis on nous dira aussi quoi regarder, des fois qu'on veuille se rebeller.

Puis on nous dira aussi quoi penser, des fois qu'on pense à un truc different du gouvernement...

pff, ca c'est naze !

Chacun est libre encore, le tout est d'assumer son choix.

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

si les radar étaient placé pour faire de la prévention ca saurait ...

90 % d'entre eux sont la juste pour remplir les caisse de l'état ... c'est bien dommage parceque non content de nous pomper jusqu'a la moelle sur l'essence et toute les taxe ...

Faut que tu paye
faut que tu crache
impossible que t'en réchappe
nous somme les frère qui rap..

TOUT !!!!!!!!

Forza Italia !!

Par sebil
sebil

drôle de conception mathieu.......

sebilvert mad max

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi a dit :

90 % d'entre eux sont la juste pour remplir les caisse de l'état ... c'est bien dommage parceque non content de nous pomper jusqu'a la moelle sur l'essence et toute les taxe ...

Faut que tu paye
faut que tu crache

TOUT !!!!!!!!

www.streetmonsters.net

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

sebil a dit :
drôle de conception mathieu.......

c'est une constatation c'est tout ...

Forza Italia !!

Par sebil
sebil

ha ok........mais bon chacun sa liberté du moment qu'elle vienne pas chevauchée celle des autres.........

sebilvert mad max

Par beringirl
beringirl

Mathieuguzzi a dit :

90 % d'entre eux sont la juste pour remplir les caisse de l'état
... c'est bien dommage parceque non content de nous pomper jusqu'a la moelle sur l'essence et toute les taxe ...

Faut que tu paye
faut que tu crache

TOUT !!!!!!!!

>>>> c les personnes qui se font flasher qui remplissent les caisses de l'Etat, on est d'accord ? maintenant les radars sont indiqués, alors si tu veux pas payer à l'Etat, ben ralentis...

Par beringirl
beringirl

yannik750 a dit :

Je perds je paie.

enfin quelqu'un d'honnète... merci
je crois aussi que Mat n'a pas tord, les lois, on nous les apprends quand on passe les permis.
si on prend une machine qui monte à 250 km/h, c notre choix, et donc notre responsabilité avec ce qui en découle, on se fait prendre, c pas la faute des policiers, c la nôtre les gars !!! on sait qu'on doit pas rouler à plus de 130 sur les routes de France, donc si on dépasse, et qu'on se prend une prune, ben y'a personne d'autre à qui en vouloir qu'à nous même ! alors arrêtez de pleurer ! vos pots sont pas homologués ??? vous connaissez la loi et vous le faites en connaissance de cause, vous savez ce que vous risquez ! et pareil pour tout ce qui concerne l'homologation... la majeure partie des motard(e)s dont la machine n'est pas aux normes s'en vante ! alors !!!
maintenant ce que dit Yannick pour les vitesses pas toujours adaptées aux situations, j'suis d'accord, mais ça personne peut rien y faire. 2 solutions s'offrent à nous :
- passer devant l'endroit limité à fond et se faire flasher, donc perdre des sous et des points, voire la bécane si c trèèès rapide
- ralentir et grommeler dans son casque mais rester avec sa moto pour le prochain tour...
on a tous choisi la moto ici, et on savait tous ce qui nous attendait...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

je respecte au maximum les limitations du coup j'ai encore tout mes points enfin pour l'instant ...

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

Mathieuguzzi a dit :
je respecte au maximum les limitations du coup j'ai encore tout mes points enfin pour l'instant ...

et comme dirait Lafesse :

www.streetmonsters.net

Par sebil
sebil

vas y ............lafesse

sebilvert mad max

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

beringirl a dit :

on a tous choisi la moto ici, et on savait tous ce qui nous attendait...

en passant le permis je ne m'attendait pas du tout a ce qu'un jour un flic en civil sur une transalp caméra sur le casque me suive dans la circulation pour me verbalisé ...

perso ca ne mets pas encore arrivé mais faut quand meme faire gaffe ....

Forza Italia !!

Par yannik750
yannik750

sebil a dit :

mathieuuuuu

finis ma phrase pour le msieur

www.streetmonsters.net

Par loic27
loic27

beringirl a dit :
Mathieuguzzi a dit :

... c'est bien dommage parceque non content de nous pomper jusqu'a la moelle sur l'essence et toute les taxe ...

Faut que tu paye
faut que tu crache

TOUT !!!!!!!!

>>>> c les personnes qui se font flasher qui remplissent les caisses de l'Etat, on est d'accord ? maintenant les radars sont indiqués, alors si tu veux pas payer à l'Etat, ben ralentis...

sauf que 80% des personne qui se fon flacher se fon prendre pour des excée de vitesse entre 1 et 20 kmh c est eu qui paye pas les autre.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 a dit :
sebil a dit :

mathieuuuuu

finis ma phrase pour le msieur

euh je voit pas la ...

Forza Italia !!

Par beringirl
beringirl

sauf que 80% des personne qui se fon flacher se fon prendre pour des excée de vitesse entre 1 et 20 kmh c est eu qui paye pas les autre.

c clair que c pas très tolérant les machines...

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

beringirl a dit :

c clair que c pas très tolérant les machines...

5% je crois

Forza Italia !!

Par sebil
sebil

MDR

sebilvert mad max

Par fabiosol
fabiosol

beringirl a dit :
Mathieuguzzi a dit :

Faut que tu paye
faut que tu crache

TOUT !!!!!!!!

ouai, super bien indiqué, au milieu des pubs, planté dans une forêt de panneaux!
y'aurai que oi, ils seraient en ORANGE les panneaux pour indiquer les radars automatiques, et surtout, il rappelerait la vitesse!!!
c'est tellement ambigu qu'un jour je me suis callé à 50 Km/h pour être sur de ne pas me faire flacher, son vissieux ces putain de radars de merde.......je deviens parano

Padawan en mode apprentissage

Par yannik750
yannik750

yannik750 a dit :
Mathieuguzzi a dit :

pour vu que ca dure !

tu me decois mat

www.streetmonsters.net

Par sebil
sebil

je le connais pas plus mais bon certains propos me rappelle certaines répressions...

sebilvert mad max

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
Mathieuguzzi a dit :

pour vu que ca dure !

tu me decois mat

ah ben oui je suis con ... j'ai pas assuré sur ce coup me rattraperé la prochaine fois ..

Forza Italia !!

Par sebil
sebil

ok men pas de souci.......

sebilvert mad max

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

tu nous fait un monologue sebile ???

Forza Italia !!

Par Speed955
Speed955

yannik750 a dit :
je peux te laisser la description de ma plaque si tu veux, si jamais on devait se rencontrer ...

T'es dans paris ?

Ta plaque ? Elle a intéret à être aux normes mon p'tit père !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par yannik750
yannik750

Speed955 a dit :
yannik750 a dit :
je peux te laisser la description de ma plaque si tu veux, si jamais on devait se rencontrer ...

T'es dans paris ?

Ta plaque ? Elle a intéret à être aux normes mon p'tit père !

petite, mais sur deux lignes, ca passe sans pbm.

www.streetmonsters.net

Par Speed955
Speed955

Mathieuguzzi a dit :
je serais frustré le jour ou les grains de riz me mettrons la pillule dans le sinueux .. mais pour l'instant c'est pas le cas

Par contre méfies toi des CRS en teutone ! Ils les ont en mains les bougres !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine

Par Speed955
Speed955

val78 a dit :
tu es réèllement crs dans ce cas tu ne fais rien pou améliorer la réputation d'une profession peu apprécié dans le monde de la moto

Ben j'voudrais pas dire, mais dans ce post là (+ détaillé que le 1er, où en effet il pouvait passer pour un con qui cherchais à provoquer gratuitement en balançant çà comme çà), mais là, c'est un gars qui dit qu'il est CRS et qu'il est cool parfois, mais que pour les "grosses fautes", il fait son boulot.

Je ne vois rien de choquant ni d edégradant pour les CRS là dedans !! Bon maintenant, quelle est l'utilité de ce post (à part faire réagir les gens), je ne vois pas du tout.....

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

c kler d'ailleur je les croisé un jour en automne dans les gorges de l'ardéche ... sur sol mouillé ... bas les BMW elles prennent de l'angle

Forza Italia !!

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

yannik750 a dit :

Forza Italia !!

Par Speed955
Speed955

bostrom a dit :
Petite precision ils etaient en voiture mais bon ca change rien

Moi ca me viendrais pas a l'idee de faire demi tour dans un virage

C'est comme un flic cette semaine seul dans sa voiture perso et qui rejoignait son commissariat à Rosny/Bois (pour ne pas le citer) qui me fait un beau demi-tour sans cligno sur des mini-zébras parce qu'il avait la chemise siglée POLICE. Mais c'est idem, on a tous un ou deux exemples de ce type, mais ce sont sur ces blaireaux là qu'on va se baser. Faudrait peut être penser à arréter d'avoir des préjugés et de faire des généralités....

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

yannik750 a dit :

+1

page 2 / 3

Commenter « j suis keuf tarmo 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?