bah je sais pas je doit etre trop con pour comprendre que certain c'est pas tout le monde ...

Voir la publication « j suis keuf tarmo 2 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 122 de cette publication.
Mathieuguzzi a dit :
streetman a dit :
diable...
J ai mis le feu ici..
Bon je vais m expliquer un peu ça s impose..
Je suis vraiment motard, crs de surcroit.
j ai 37 ans et 21 ans de moto derrière moi, dont 11 avec des bottes en cuir noir et un uniforme.
Je voulais simplement dire que certains motards par leur comportement, donnent le baton pour se faire battre et font du tort à tous les autres...
Dépassements supersoniques sur les lignes blanches, echappements full , performances délirantes, conduite agressive....
Je n invente rien je pense....
Alors oui, quand je tombe sur un zigotto qui déboule comme un tarré sur les boulevards, je lui met le compte.
En dehors de ce genre de rencontres, mes collègues et moi même sommes souvent hypers tolérants et même carrément sympas avec les motards que nous croisons...
je ne vois pas en quoi ce poste est provoquant ?? je trouve plustot sympa qu'un CRS viennent discuter avec nous , je suis pas fan des CRS mais au moins il en montre une image plustot positive et ca change de l'ordinaire ...

yannik750 a dit :
180 au lieu de 50, qd tu vois les 4 voies avec rails qui sont limitées à 50, et qu'un gex debridé atteint 175 en 1ere, sur 300metre...
Tout est à remettre dans un contexte.
Tout est à relativiser.
Rien ne doit être généralisé.

yannik750 a dit :
180 au lieu de 50, qd tu vois les 4 voies avec rails qui sont limitées à 50, et qu'un gex debridé atteint 175 en 1ere, sur 300metre...
Tout est à relativiser.
sebil a dit :
mauvaise logique mon gars
dans ces cas là il faut interdir de vendre ce type de machine alors......

nan, sur le fond mat a raison, c'est sur, je le contredis pas, j'assume car je joue au chat et à la souris...
Je perds je paie.
Ca m'empeche pas de dire que certaines lois sont mal foutues, et que meme en me faisant prendre à 180 pour 50 on est pas OBLIGATOIREMENT un danger public !
et que quand on met un radar sur une 4 voies limitée à 50 à 4 heures du mat, sans circulation, on le fait aussi et sans doute principalement pour faire du fric.
Le mec qui passe à 8à debvant une ecole à 16 h3à est pour moi plus un danger que moi qui vais faire une pointe sur 2kms à 250 à 2h du mat sur l'autoroute.
Mais bon, c'est ma vision, c'est peut etre pas la bonne mais c'est la mienne.
En tous cas, j'assume mon choix de moto, les sensations qu'il induit, et les conséquences sur le nombre de points de mon permis.
Mathieuguzzi a dit :
yannik750 a dit :
Tout est à relativiser.
bah personne ne vous oblige de rouler a cette vitesse , par contre il y a des vitesse limites a respecter , maintenant il est vrai que vos moto ont de tel performances .... qui sont bien audela des limites , donc il faut tout remettre dans le contexte vos machines sont des machines de course a mettre sur circuit et non dans la circulation urbaine , je comprends trés bien que ces moto vous passione et vous pousse a allé vite mais dans ce cas vous assumez ...
moi aussi je roule bien audela des limitation selon les endroits mais ma machine a des performance qui sont encore en adéquation avec la circulation actuelle .
yannik750 a dit :
nan, sur le fond mat a raison, c'est sur, je le contredis pas, j'assume car je joue au chat et à la souris...
Je perds je paie.
Ca m'empeche pas de dire que certaines lois sont mal foutues, et que meme en me faisant prendre à 180 pour 50 on est pas OBLIGATOIREMENT un danger public !
et que quand on met un radar sur une 4 voies limitée à 50 à 4 heures du mat, sans circulation, on le fait aussi et sans doute principalement pour faire du fric.
Le mec qui passe à 8à debvant une ecole à 16 h3à est pour moi plus un danger que moi qui vais faire une pointe sur 2kms à 250 à 2h du mat sur l'autoroute.
En tous cas, j'assume mon choix de moto, les sensations qu'il induit, et les conséquences sur le nombre de points de mon permis.

Mathieuguzzi a dit :
sebil a dit :
mauvaise logique mon gars
dans ces cas là il faut interdir de vendre ce type de machine alors......
pourquoi pas ...
si les radar étaient placé pour faire de la prévention ca saurait ...
90 % d'entre eux sont la juste pour remplir les caisse de l'état ... c'est bien dommage parceque non content de nous pomper jusqu'a la moelle sur l'essence et toute les taxe ... 
Faut que tu paye
faut que tu crache
impossible que t'en réchappe
nous somme les frère qui rap..
TOUT !!!!!!!!

Mathieuguzzi a dit :
90 % d'entre eux sont la juste pour remplir les caisse de l'état ... c'est bien dommage parceque non content de nous pomper jusqu'a la moelle sur l'essence et toute les taxe ...
Faut que tu paye
faut que tu crache
TOUT !!!!!!!!
![]()
![]()

Mathieuguzzi a dit :
Faut que tu paye
faut que tu crache
TOUT !!!!!!!!
![]()
![]()

yannik750 a dit :
Je perds je paie.
beringirl a dit :
on a tous choisi la moto ici, et on savait tous ce qui nous attendait...
beringirl a dit :
Mathieuguzzi a dit :
Faut que tu paye
faut que tu crache
TOUT !!!!!!!!
![]()
![]()
>>>> c les personnes qui se font flasher qui remplissent les caisses de l'Etat, on est d'accord ? maintenant les radars sont indiqués, alors si tu veux pas payer à l'Etat, ben ralentis...
sauf que 80% des personne qui se fon flacher se fon prendre pour des excée de vitesse entre 1 et 20 kmh c est eu qui paye pas les autre.

beringirl a dit :
Mathieuguzzi a dit :
Faut que tu paye
faut que tu crache
TOUT !!!!!!!!
![]()
![]()
>>>> c les personnes qui se font flasher qui remplissent les caisses de l'Etat, on est d'accord ? maintenant les radars sont indiqués, alors si tu veux pas payer à l'Etat, ben ralentis...

yannik750 a dit :
yannik750 a dit :
Mathieuguzzi a dit :
je respecte au maximum les limitations du coup j'ai encore tout mes points enfin pour l'instant ...![]()
![]()
et comme dirait Lafesse :
pour vu que ca dure !
tu me decois mat

yannik750 a dit :
je peux te laisser la description de ma plaque si tu veux, si jamais on devait se rencontrer...
T'es dans paris ?

Speed955 a dit :
yannik750 a dit :
je peux te laisser la description de ma plaque si tu veux, si jamais on devait se rencontrer...
T'es dans paris ?
Ta plaque ? Elle a intéret à être aux normes mon p'tit père !
Mathieuguzzi a dit :
je serais frustré le jour ou les grains de riz me mettrons la pillule dans le sinueux .. mais pour l'instant c'est pas le cas
val78 a dit :
tu es réèllement crs dans ce cas tu ne fais rien pou améliorer la réputation d'une profession peu apprécié dans le monde de la moto
bostrom a dit :
Petite precision ils etaient en voiture mais bon ca change rien
Moi ca me viendrais pas a l'idee de faire demi tour dans un virage