Suite de mon post de je c plus quand - fourche SV

Par speedcath
speedcath

J'avais posté un truc du style "possesseurs d'sv1000s votre avis" parcque je n'étais pas du tout contente de ma fourche.
C'est dommage, je ne l'ai pas retrouvé pasque là je voulais remercier celui qui m'a transmis un lien pour des ressorts de fourche. J'ai donc commandé les ressorts Ohlins et... en promo, et ça y est, je viens de récupérer ma moto tt à l'heure après grosse réviz, kit chaine et changement de ressorts de fourche apparemment, il a regraissé la colonne qui manquait totalement d'huile.

Je dois dire que là je suis épatationné par la différence que j'ai senti en reprenant ma meule. C'est le rève l'avant parrait moins léger, plus rigide, c'est un plaisir Reste plus qu'à tester courbe + défaut d'route + vitesse pour voir la différence mais je n'ai aucun doute, ça va le faire !!!

Alors grand merci à toi qui m'a aiguillé, maint'nant je tiens la route (au moins sur ma bécane )

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ca sent pas le biwolf ca ??

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par manusv1000s
manusv1000s

tu me raconteras tes impressions quand il fera beau!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par speedcath
speedcath

vi Yannik je crois que t'as raison c'est Biwolf merci
Manu, pas de blème mais d'après ce que j'ai pu tester, c'est plus la même moto niveau comportement c'est tout bénèf'

MERCI BIWOLFFFFFF !!!

Par speedcath
speedcath

et pis dabord là il fait beau

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

De rien

Commenter « Suite de mon post de je c plus quand - fourche SV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?