ma preimère au Mans

Par boudul
boudul

Bonjour a tous.
Comme vous le savez tous, le week end du 22 et 23 avril est le week end du Mans.
Cette année va être la première fois où j'y vais.
Je sais que je ne vais pas dormir bien longtemps et que le camping est assez bruillant.
Comme c'est ma première je ne c'est pas trop quoi emporter même si nous sommes a plusieurs j'aime mieux avoir mes affaires.
Y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire ce que je dois impérativement apporter?
Je c'est qu'il me faut une tente, de vètements, de l'argent, des chaussures. Mais quoi d'autres??
Merci à tous, bonne route et pour certain, rendez vous au Mans

Ce n'est pas la peine de foncer et de risquer un accident.
Part plus tôt et prend du plaisir.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

si tu veux bien dormir il te faut une copine,

sinon rien

bon weekend

ok

dit : patrick l'étoile de mer

Par V-broth
V-broth

tout depend si tu part en caisse ou en moto.
en caisse: les 4B soit bieres bois bidoche bordel de camping.
en moto: rien . un duvet et une bache.
de quoi BIEN attacher la moto.
remaque perso:
y a des parkings payant gardé qui sont trés bien.
y a des relais CALMOS sur les aires d'autoroutes qui sont bien sympas et utiles.
faire gaffe aux contrôles divers: radar,alcoolémie,sonométre,homologations diverses plaques,pots etc..
Eviter les sacs a dos monstrueux sur le dos.
Un bon équipement.
une bonne moto.
Bonne route.

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par eltarmo
eltarmo

en camping, je prends tjs un peu de ficelle, un rouleau de power tape, et une couverture de survie pour les nuits fraiches, ou pour ce proteger du soleil. ds ton cas, le soleil ne devrait pas etre un obstacle
eclates toi bien et bon 24H du mans

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par anabelle
anabelle

moi j'emmene mini duvet, tente, brosse à dent... et nécessaire de toilette (un minimum).... tout le reste on achète sur place...

hummmmmmm??????..........non non rien

Par loic27
loic27

tient se poste tombe bien.esque qu il y a des vole .car j emmene un top casse et ma sacoche de reservoire sa risque rien..sinon moi j emmene tente,duvet ,fringue de rechange(2 calecon et une paire de chausset ma copine prend le reste(c est bien les fille mai sa prend trop de place...).et surtout de la biere.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Par yannik750
yannik750

moi une tente, un duvet, un tapis de sol, un couteau, une lampe torche, une chaine antivol, un bonnet, un poncho pluie, des lingettes bébé nettoyantes, là je pense investir dans des chaufferettes pour la nuit, et zou, roulez jeunesse...

le bois, si t'arrives tot tu en trouves là bas, la bouffe aussi, la piccole tu achetes a carrouf...

Voilà,

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nico_39
nico_39

tu mets tous sur toi le peu de place qu il y a sur la mob: toile de tante, sac de couchage le plus petit possible (tanpis pour le froid) car faut garder un max de place pour la boisson

Dernier commentaire

Par 42expat59
42expat59

Ma première fois j'ai oublié mes baskets ... erreure fatale, 3 jours en bottes, l'horreur

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Commenter « ma preimère au Mans»

rester connecté

m'inscrire perdu ?