Bonjour a tous.
Comme vous le savez tous, le week end du 22 et 23 avril est le week end du Mans. 
Cette année va être la première fois où j'y vais.
Je sais que je ne vais pas dormir bien longtemps et que le camping est assez bruillant.
Comme c'est ma première je ne c'est pas trop quoi emporter même si nous sommes a plusieurs j'aime mieux avoir mes affaires.
Y a t'il quelqu'un qui pourrais me dire ce que je dois impérativement apporter? 
Je c'est qu'il me faut une tente, de vètements, de l'argent, des chaussures. Mais quoi d'autres??
Merci à tous, bonne route et pour certain, rendez vous au Mans 
Les 8 commentaires de cette publication.
tout depend si tu part en caisse ou en moto.
en caisse: les 4B soit bieres bois bidoche bordel de camping.
en moto: rien
. un duvet et une bache.
de quoi BIEN attacher la moto.
remaque perso:
y a des parkings payant gardé qui sont trés bien.
y a des relais CALMOS sur les aires d'autoroutes qui sont bien sympas et utiles.
faire gaffe aux contrôles divers: radar,alcoolémie,sonométre,homologations diverses plaques,pots etc..
Eviter les sacs a dos monstrueux sur le dos.
Un bon équipement.
une bonne moto.
Bonne route. 
en camping, je prends tjs un peu de ficelle, un rouleau de power tape, et une couverture de survie pour les nuits fraiches, ou pour ce proteger du soleil. ds ton cas, le soleil ne devrait pas etre un obstacle 
eclates toi bien et bon 24H du mans 
tient se poste tombe bien.esque qu il y a des vole .car j emmene un top casse et ma sacoche de reservoire sa risque rien..sinon moi j emmene tente,duvet ,fringue de rechange(2 calecon et une paire de chausset ma copine prend le reste(c est bien les fille mai sa prend trop de place...).et surtout de la biere.
moi une tente, un duvet, un tapis de sol, un couteau, une lampe torche, une chaine antivol, un bonnet, un poncho pluie, des lingettes bébé nettoyantes, là je pense investir dans des chaufferettes pour la nuit, et zou, roulez jeunesse...
le bois, si t'arrives tot tu en trouves là bas, la bouffe aussi, la piccole tu achetes a carrouf...
Voilà,