qui peut m'indiquer les périodicités d'entretien pour cette machine ainsi que le cout d'une révision (avec les courroies)?
Les 23 commentaires de cette publication.
Va voir ici : index.php
tu dois avoir le carnet d'entretien, c'est indique dedans pour le reste renseigne toi aupres d'un ducati store ils te donneront tous les renseignements
motarde78 a dit :
tu dois avoir le carnet d'entretien, c'est indique dedans pour le reste renseigne toi aupres d'un ducati store ils te donneront tous les renseignements
zorro a dit :
Va voir ici : index.php

les 4 soupapes, c'est de l'horlogerie fine...
faut comparer l'entretien à celui d'un 125 mito de 40cv, pas à un produit de grande distribution.
une montre à remontoir coutera toujours plus cher qu'une électrique...
une philip patec, ça coute 10 fois plus qu'une seiko, pourtant les 2 indiquent la même heure...
bon, de mon côté, j'ai choisi un D2 et j'entretien moi même 
coût environ 150 euros par an pour courroies, huile et pastilles.
desmolo a dit :
bon, de mon côté, j'ai choisi un D2 et j'entretien moi même
coût environ 150 euros par an pour courroies, huile et pastilles.

( Eh pis ceux qui s'achete une 999 bizarrement je les plaint pas en voyant la facture , y avait deja assez de sous pour se la payer...
)
Ca la place c'est une autre histoire et perso j'ai jamais verifier l'accessibilité sur un 4 soupapes... M'enfin moi suis pas grand et j'ai des longs doigts tt fins , donc peeut etre que...
( va pas etre contente ma maman si v faire joujou avec sa moto
)
M'enfin au pire ca se demonte tres bien l'hiver et surtt y a que ca a faire et ca permet de mieux connaitre sa petite machine 
Eh pis si ca amrche plus qd tu remonte c'est aussi tres beau derriere une vitrine... 
davcbr a dit :
ouais mais les prix qui sont donné sont pas les meme chez tout les concess???
Rassurez moi

Joe_bar_spirit a dit :
davcbr a dit :
Rassurez moi
Je te rassure j'ai jamais vu des prix aussi faible![]()
Ma mere c'est renseigner, au premier c'etait 850 et l'autre 750 ce qui est superieur au 725 indiqué plus haut pour une st4s...

davcbr a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
davcbr a dit :
Rassurez moi
Ma mere c'est renseigner, au premier c'etait 850 et l'autre 750 ce qui est superieur au 725 indiqué plus haut pour une st4s...
bon j'vais ptet attendre moi...

Joe_bar_spirit a dit :
davcbr a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
davcbr a dit :
Rassurez moi
Non non lance toi , la 749 en noire c'est une merveille

davcbr a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
davcbr a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
davcbr a dit :
Rassurez moi
Non non lance toi , la 749 en noire c'est une merveille
oausi mais si il faut faire un crédit à chaques révision je vais rouler que deux mois dans l'année!!

davcbr a dit :
ouais reste plus qu'a trouver maintenant!!

ben moi je désespère pas de me payer un jour une 999, car si je peux m'offrir cette machine, je pourrais assumer l'entretien, du moins je pense..... 
mais faudra encore attendre au moins une dizaine d'année ( le tps de mettre des roros de coté pour les entretiens). 
RYO a dit :
ben moi je désespère pas de me payer un jour une 999

Joe_bar_spirit a dit :
RYO a dit :
ben moi je désespère pas de me payer un jour une 999
T'es gourmand toi dis donc
Moi je serais pas contre une 748 pour faire un peu de piste... mais bon faudrait que je commence par me trouver un boulot moi![]()

Mais faut rajouter le prix des révisions dans le prix de la bécane et c'est encore cher.il ne faut pas perdre de vue que c'est une machine d'exeption.
même si on est vite tent2 de comparer des chiffres brut sur des fiches techniques, mais ce genre de moto va bien au delà.
c'est une certaine idée de la perfection mécanique, l'aura d'une moto d'exception.
ça impose certaines choses, il faut en etre conscient des sacrifices que ça peu amener.