Salut à tous
je devrais pu tarder à me procurer un engin et j'aurais voulu des infos.
Dans la gamme "roadsters carennés" j'ai préselectionner ces 3 machines ( FZ6, SV650S ou Z750S)
En sachant que l'ordre est mon ordre de classement au niveau "gueule de la machine"
pouvez vous me donner des infos sur leurs comportements moteurs......
Les 17 commentaires de cette publication.
fz6 connait pas
svs650, pour en aoir eut un hje peut que te dire que c un jouet, pas mal de niak et de reprise, un bruit envoutant, défaut pas de vitesse de pointe allucinante
z750, déja précisons bien que c un7.5 donc un peu plus puissant que c confrère. c maniable, sa pousse sa tire maos sa détend pas les bras
RYO a dit :
aucun des trois!!!!!!!
essaie le 820 mostro, ça marche beaucoup mieux
Et en gueule, ça dépose les trois que tu cites

mon pére avait un z750, j'ai passé mon permis sur un FZ6 et j'ai acheté un svs 650,
donc je puis t'en parler 
la plus facile, ludique et belle : sv 
plus lourde avec moins de caractère, plus aséptyser à mon gout mais certe moins fatiguante : Fz6
la Z750 est trés bien aussi, un peu plus physique a amené elle se révèle un peu moins intuitive que la SV, mais reste plus performante et par conséquant reqiert un peu plus d'expérience.
2 ou 4 pattes , c'est toi qui vois mais je serai toi, si tu es jeune motard prend un SV c'est le pied pour commencer, si tu a déja de l'expérience alors prend un Z750 !!
bon choix !! 
++
Joe_bar_spirit a dit :
RYO a dit :
aucun des trois!!!!!!!
essaie le 820 mostro, ça marche beaucoup mieux
Et en gueule, ça dépose les trois que tu cites
Hormis que la 820 devrait etre dur a trouver , je suis aussi pour une monster , mais bon vais quand meme te repondre
Je connais que la sv et la fz6 donc sans avis sur la Kawa , mais niveau sensation moteur y a pas a chier la sv vaut largement plus le coup du fait de son bicylndre , t'as pas besoin d'etre dans le tour pour l'apprecier , c'est un plaisir a tt les regimes ! Et la suite logique si t'es partant pour un Bicylindre , fait pas les chose a moitié , va voir chez Ducat' c'est encore autre chose

Peter33 a dit :
mon pére avait un z750, j'ai passé mon permis sur un FZ6 et j'ai acheté un svs 650,
donc je puis t'en parler
la plus facile, ludique et belle : sv
plus lourde avec moins de caractère, plus aséptyser à mon gout mais certe moins fatiguante : Fz6
la Z750 est trés bien aussi, un peu plus physique a amené elle se révèle un peu moins intuitive que la SV, mais reste plus performante et par conséquant reqiert un peu plus d'expérience.
2 ou 4 pattes , c'est toi qui vois mais je serai toi, si tu es jeune motard prend un SV c'est le pied pour commencer, si tu a déja de l'expérience alors prend un Z750 !!
bon choix !!
++

halala qu'entenje par ici lol
un sv plus péchu qu'un fz6 hi hi !!
sv c'est bien quand tu commence pendant 2 mois tu t'amuse aprés tu te fr super chier avec !! en plus le bi ca tremble carément et le frein moteur pas du tout agréable !
mais c'est vrais que ca a du couple !!
aprés pour ducati oublie pas ta trousse a outil !! je ne dirais que ca!!
sinon le fz6 a hérité du moteur de la R6 et jpeut te dire que si tu ve une moto qui donne des sensations cet celle qui te faut !!ca arrache les bras o dessus de 7500 tour jusqu'a 14000 tour !! ki vaut largement la Z sauf en vitesse de pointe !
sinon la fz6 a la meilleur tenue de route ca c'est sur !! lus dans tous les comparos !
voili voilou aprés tou le monde va te dire que ca bécane et la meilleur c normal lol mais pour avoir essayer les trois je reprendré un FZ6 pour la geule et son caractere!!
alan80 a dit :
!!
sv c'est bien quand tu commence pendant 2 mois tu t'amuse aprés tu te fr super chier avec !! en plus le bi ca tremble carément et le frein moteur pas du tout agréable !
aprés pour ducati oublie pas ta trousse a outil !! je ne dirais que ca
sinon le fz6 a hérité du moteur de la R6 et jpeut te dire que si tu ve une moto qui donne des sensations cet celle qui te faut !!ca arrache les bras o dessus de 7500 tour jusqu'a 14000 tour !! ki vaut largement la Z sauf en vitesse de pointe !
sinon la fz6 a la meilleur tenue de route ca c'est sur !! lus dans tous les comparos !
voili voilou aprés tou le monde va te dire que ca bécane et la meilleur c normal lol mais pour avoir essayer les trois je reprendré un FZ6 pour la geule et son caractere!!
et mes couilles
c trop bon le SV à mort le FZ6

SV38 a dit :
alan80 a dit :!!
aprés pour ducati oublie pas ta trousse a outil !! je ne dirais que ca
c trop bon le SV à mort le FZ6

ouais bon

Si je fais le bilan de ce que vous me dites et vu mon comportement vaudrait quand même mieux le FZ6 
Y a t'il des personnes ici qui ont eu des FZ6 (2005 ou 2006) et qui s'en sont séparés à cause d'un manque de puissance et/ou de vitesse de pointe
? Si oui pour quel bécane ?
Est ce que le FZ6 est cher à l'entretien 
avant de maitriser les 74 ch entièrement, et en dehors des lignes droites, y'a du boulot, je vous le dis, je mets au défi tous ceux qui vendent leurs bécanes par manque de pointe et de puissance à montrer comment ils exploitent celle dont ils veulent se séparer !!!
Si tu préfères les moulins à café qui vibrent pas, ben roule pas en twin, c sur !!!
En tout cas je préfère mon ancien SV qui vibre à fond, pas équilibré au moins je limite ma vitesse, sauf quand y'a un trou du c.. qui veut que je lui montre mon cul sur les ptites routes 
moi gé un 2004 !
hé bien a l'entretien c'est pas plus qu'un autre !! c'est a peut prés le meme prix sauf que sur le fz6 ces pas des pneus de tafiole comme sur le sv c'est du 180 pour le fz6 !! haha
sinon vitesse de pointe ca donne du 245 aprés ca dépend des modeles (sv 220 VOIR 230 avec les voile sorties bouuuuu)
fz6 powa !! ya rien de mieux en roadster !!600 
Gerider34 a dit :
avant de maitriser les 74 ch entièrement, et en dehors des lignes droites, y'a du boulot, je vous le dis, je mets au défi tous ceux qui vendent leurs bécanes par manque de pointe et de puissance à montrer comment ils exploitent celle dont ils veulent se séparer !!!
Si tu préfères les moulins à café qui vibrent pas, ben roule pas en twin, c sur !!!
En tout cas je préfère mon ancien SV qui vibre à fond, pas équilibré au moins je limite ma vitesse, sauf quand y'a un trou du c.. qui veut que je lui montre mon cul sur les ptites routes