Salut,
Je m'explique. Ma feme étant enceinte, je vais donc arpenter les routes seul cette année. j'ai donc revendu mon hornet et me suis mis à la chasse d'une sportive...
dans mon choix final, je me retrouve avec 2 modèles et ne sais quoi choisir.
Voilà la description des deux :
- gsxr 600K4 immatriculé en 2005, bien équipé (PDR, lèche roue, pot micron), encore garantie, 3600 kms...
Prix annoncé : 7200 euros (mais j'espère descendre le prix à 7000 euros).
- ZX636R, année 2003, PDR, pot Léovince, 9800 kms.
Prix annoncé : 7000 euros, négocié à 6600 euros
Je sais que ces modèles ne sont pas très comparatifs niveau kilomètrage et année mais après recherche, j'ai remarqué une décote assez importante chez suzuki au niveau de ses occasions dut aux promotions faite par la marque à longueur d'année.
Un gsxr K4 de 2005 cote 7950 euros mais la plupart du temps se négocie en dessous de la cote.
Pour le 636, un modèle 2003 cote plus ou moins 6350 euros en version stock et se trouve assez cher en occasion.
Je connais ces deux modèles pour les avoir essayé mais je n'arrive pas à me décider.
Je n'ai pas envie de faire une erreur lors de mon choix et ne pas trop perdre si je compte la revendre ultérieurement...
J'attends vos avis sur la question.
Merci d'avance
Cordialement Aurélien 
Les 7 commentaires de cette publication.
jréponds pas , jsuis corrompu
!!
Juste un truc, le gex est qd meme "actuel" par rapport a ton Kawa, frein radiaux, feux à leds, debridage et REbridage ultra simple....
Le 2003 en kawa a poris un bon coup de vieux a mon avis perso...
mais bon..je suis corrompu 
Le ZX6R modele 2005 est bcp plus sympa avec son pot sous la selle. Si je devais m'en prendre un, ce serait un modele à partir de 2005.
Un GSXR 600 K5, on en trouve entre 7.200 et 7.800¤. Pour un ZX6R 2005, faut compter 1.000¤ de plus. C'est la rareté qui fait le prix, ou plutot l'abondance de GSXR qui fait baissser les prix.
mathmont1 a dit :
le modéle 2003 c'est l'avant dernier sorti des kawa, comme le gex.
le 636 de 2003 avait déja une fourche inversée et des étriers radiaux.