casque HELMET lazer fiber pro

Par pontaven
pontaven

qq a t-il se casque?pour ma part je vient de l'acheter samedi.....il fait un bruit épouvantable !!!je le reporte ce soir pour voir si il n'a pas de défaut visuel (rien pour moi)
vous tiens au courant

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par BATNA
BATNA

G un pote qui en a un..(replica MAX#01) il le trouve bruyant et est gêné par des flux d'air a l'interieur du casque !!!!

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par kawaninja
kawaninja

BATNA a dit :
G un pote qui en a un..(replica MAX#01) il le trouve bruyant et est gêné par des flux d'air a l'interieur du casque !!!!

suis super content je viens de commander le meme lol s il y a du vent dans le casque ca va me torpiller mon brushing

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par svs2002
svs2002

c est le meme que le AGV air tech , meme modele et meme fabricant je l ai depuis aout et y a rien a faire , soit disant la visiere se regle ( ca change rien ) le vent a l interieur vient des prise d air et pour le bruit .... c est l horreur . le plus drole c est qu un accessoiriste dont je ne citerai pas le non m a dit apres lui avoir parler du prob : " c est normal avec agv " donc on parle de casque de "qualite" et la il me dit " y a pas ce probleme avec lazer pourtant ils sont dans la meme gamme de prix " en attendant des jour meilleur cote finance je lui commande une visiere fumee lazer pour mon casque , ayant remarqué que les fixations sont identiques , et le jour de la livraison oh surprise la visiere lazer est non pas siglé lazer mais AGV alors meilleur qualité chez l un que chez l autre po sure

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

Par pontaven
pontaven

chez le concessionnaire il m'ont réglé la visière, et je les essayé sur place sur un ER6 (marrant)je pense qu'il fait 1 peu moin de bruit car en essayant un autre casque (mème marque et type)le bruit etait beaucoup plus fort.
je verai demain sur ma machine

Par davcbr
davcbr

Moi j'en ai un et je n'ai aucuns problemes il est carrément moins brillant que mon ancien Arai.

Peut etre que vous etes tombé sur une mauvaise serie

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par pontaven
pontaven

davcbr a dit :
Moi j'en ai un et je n'ai aucuns problemes il est carrément moins brillant que mon ancien Arai.

Peut etre que vous etes tombé sur une mauvaise serie

je verai demain

Commenter « casque HELMET lazer fiber pro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?