Que pensez-vous du confort dont dispose le passager d'un GSX-R 1000?
Est-ce normale qu'après 1 heure de "ballade" j'ai l'impression de sortir d'une séance de 3 heures d'haltérophilie!!!
Sachant que je suis une passagère frêle ne disposant pas de la condition physique impressionnante dont fait preuve le motard "normal"
; c'est peut-être la seule explication
,mais j'aimerais bien avoir qqes avis qd même...
Ps: le pilote a une conduite très sportive et n'hésite pas à faire des freinages brutaux. 
Les 16 commentaires de cette publication.
d'ac avec yannik, une hypersport, c'est pas bon pour un passager, mais en tout etat de cause, il faudrait aussi que le pilote soit un peu plus comprehensif et compatissant avec toi. 
et vu comme tu decris la conduite dudit pilote, je te rassure, ce n'est pas dû a tes bras "frêles" uniquement, probablement qu'un passager plus costeaud souffrirait tout autant 

c'est clair, je roule souvent avec une passagere, et j'essaie de minimiser les transferts de masse en freinant un max de l'arrière, et en anticipant un maximum, on conduit pas avec un passager comme tout seul 
et costaud ou pas, ca sera la meme punition, mal au cul et aux bras 
perso, j'ai enormemement de respect, moi je supporterais pas ...
Le pire sur le Gex, c'est que t'as aucune prise. La selle glisse (ah? Y'a une selle?), des cales-pieds sont tellement hauts qu'il n'y a pas d'appuis non plus. Donc la seule stabilité qu'on trouve, c'est en s'appuyant les poignets sur le reservoir avec le plus de poids possible.
Evidement, avec ça, à chaque accel, t'es persuadé que tu vas te retrouver le cul par terre en plein milieu de la chaussée.
Super grisant mais l'enfer quand même! Les tympans de Yannik peuvent témoigner
yannik750 a dit :
pour en avoir une, je confirme, c'est bel et bien un enfer!! comme toute hypersport, c'est une moto egoiste, ou la passager n'a pas son mot à dire, faut supporter ca pour partager les sensations de la belle gex

ben, a par le faites de pouvoir connaitre les sensation que procure une gex1000, le reste s'est très fatiguant.Mon, je fais 1m85 et quand je fais 25km avec mon pote qui "ouvre",...je le sent passé dans les bras, le bas du dos et les jambes.mais, j'aime trop la monté d'adrénaline que ca procure, alors,.....je subit en rigolant.
...le pire s'est que j'adore ca.
Ouais moi c pareil,mon cousin en a une mais on passe plus de temps le nez en l'air(remarque c pas dur à lever!) mais à force on s'y fait,surtout que je suis pas trop grand et que lui a une carrure de videur!
Mais c vrai que faut toujours s'adapter au pilotage (mains sur le reservoir au freinage et cramponnage au pilote avec serrage de fesses le reste du temps!)
Mais bon quand l'adrenaline prend le dessus apres on oublie tout !

Ii est clair qu'une sportive n'est pas le style de moto idéale pour les passagers(eres)
mais dans les sportives la gsx-r est dans les plus confortable ,je ne sais pas avec qui tu roules, et pour avoir un 1000 gsx-r moi même il ne faut pas que le pilote fasse n'importe quoi quand même et ça ce passe trés bien sans ce trainer non plus
nico_39 a dit :
Ii est clair qu'une sportive n'est pas le style de moto idéale pour les passagers(eres)
mais dans les sportives la gsx-r est dans les plus confortable ,je ne sais pas avec qui tu roules, et pour avoir un 1000 gsx-r moi même il ne faut pas que le pilote fasse n'importe quoi quand même et ça ce passe trés bien sans ce trainer non plus

yannik750 a dit :
nico_39 a dit :
jusqu'au 2004 je suis d'accord..le 2006 c'est pire qd meme
je dis ca car j'ai eu les 2