Bonsoir à tous,
Voilà je voulais simplement savoir si c'était utile de débrider ma moto (z750) par rapport aux risques encouru (pv et confiscation du véhicule) pour gagner quelques chevaux (on m'a dit que de 106 je passerais à 120cv) est-ce que c'est vrai. Débrider sur une sportive je comprends mais là. Je vais gagner en nervosité, en vitesse de pointe ????
Si vous pouviez me renseigner.
Merci et
à tous
Les 12 commentaires de cette publication.
salut a toi.c sur que debrider ton Z ca te feriat gagner sur tout les domaines. plus de chevaux dans les tours et plus d'allonge (20 chevaux ca ce sent plutot bien). en gros ca marche mieux. mais maintenant il faut mieux avoir la chance de ne pas ce faire attraper. A toit de choisir, si tu veut prendre le risque ou non....
je confirme donc, 4cv de gain 
mecanique.php
vu sur le forum des Z750 
yannik750 a dit :
je confirme donc, 4cv de gain
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vu sur le forum des Z750


j'ai eut ma z en full puis maintenant en 106. ca se sent legerement. le cou de pied o cul est quand meme plus rapide en 110. apres tu n'as que 4 mois de moto derriere toi et de la a deja exploiter les 106cv de ta moto, je pense que ta encore de quoi te faire plaisir avant. perso la z est ma 3eme moto, et contente que ce ne soit pas la premeiere car j'en aprecies que mieux ses capacités, ca reste une grosse moto, un 750 a caractere... mefi gaffe avec ca quand meme
juliehornet a dit :
j'ai eut ma z en full puis maintenant en 106. ca se sent legerement. le cou de pied o cul est quand meme plus rapide en 110. apres tu n'as que 4 mois de moto derriere toi et de la a deja exploiter les 106cv de ta moto, je pense que ta encore de quoi te faire plaisir avant. perso la z est ma 3eme moto, et contente que ce ne soit pas la premeiere car j'en aprecies que mieux ses capacités, ca reste une grosse moto, un 750 a caractere... mefi gaffe avec ca quand meme
à tousEn parcourant ton texte, il semble que tu sois un jeune conducteur, fais tes armes avec une bécanne d'origine et dans 3 ans tu prends une 1 000.
Pour un débridage juridiquement tu es hors la loi et ton assureur cassera ton contrat en cas de sinistre. De toute façon avec les limitations et la chasse aux excès de vitesse, prends plutôt une bécanne qui à du couple en bas.
salut yaden
ne prends pas mal se que je vais dire !
pour le debridage laisse tomber ca ne sert a rien a part a se mettre la gueule en l'air pour quoi?? 10 ,20, 100 chevaux de + !
un z 750 c tres bien et deja trop puissant pour un motard de 5 mois! j'ai 120000 kms en moto , 2 gamelles j'ai eu 500 gse ,cb, thundercat et maintenant 1000 fazer
et de la moto ce n'est pas de la ligne droite alors un virage a 120 avec une cb ou une z 750 c pareil!!!et pourtant 50 cv d'ecart , avec ma cb je passais plus vite a des endroit qu'avec la thundercat,alors ne focalisez pas les mecs sur les chevaux!une moto c'est aussi et surtout une partie cycle!
pour illustrer au debut kan j'avais une 600 thundercat environ 95 cv , je n'ai jamais pu suivre une nenette avec une 500 cb!!!
bon aller j'espere vs avoir fait passer un message les gars et ditent moi ce que vous en pensez sans m'insulter
!
bye a+ et surtout bonne route
raph71 a dit :
salut yaden
ne prends pas mal se que je vais dire !
pour le debridage laisse tomber ca ne sert a rien a part a se mettre la gueule en l'air pour quoi?? 10 ,20, 100 chevaux de + !
un z 750 c tres bien et deja trop puissant pour un motard de 5 mois! j'ai 120000 kms en moto , 2 gamelles j'ai eu 500 gse ,cb, thundercat et maintenant 1000 fazer
et de la moto ce n'est pas de la ligne droite alors un virage a 120 avec une cb ou une z 750 c pareil!!!et pourtant 50 cv d'ecart , avec ma cb je passais plus vite a des endroit qu'avec la thundercat,alors ne focalisez pas les mecs sur les chevaux!une moto c'est aussi et surtout une partie cycle!
pour illustrer au debut kan j'avais une 600 thundercat environ 95 cv , je n'ai jamais pu suivre une nenette avec une 500 cb!!!
bon aller j'espere vs avoir fait passer un message les gars et ditent moi ce que vous en pensez sans m'insulter!
bye a+ et surtout bonne route