salut a tous !!!
je voudrai savoir quelle moto est bien pour debuter sur route ?? sachant que je fais deja de l'enduro avec une XR 400 R.
je pense a une Z 750 ... trop belle cette moto !!
enfin en tout cas un roadster !
j'attend vos conseils ! A+ et bonne route 
Les 13 commentaires de cette publication.
salut oui j'adore la Z750 !
seul bémole attention la prise au vent!!!!
tres importante sur ce genre de becane ,le minuscule saut de vent est quasi inexistant,IL doit etre son seul point faible,mais pas negligable quand meme.
tous depend de 'utilisation que l'on veu en faire.
aussi non une svs c'est tres bien ! 
Bonsoir,
J'ai seulement 5 mois de permis derrière moi et j'ai commencé par une Z750. Bon ça marche fort, il faut faire super gaffe quand même. Je me suis fait surprendre quelques fois (heureusement sans chute sauf une en montant dessus
, j'étais vert).
Sinon c'est vrai. Si tu es grand et assez large d'épaule tu sentira vachement le vent. Je fais 1.85m et je suis justement large d'épaule et ben à 100 - 110 on le sent quand même. Après tu peux te coucher sur le réservoir mais bon.
Voilà si cela peut t'aider dans ton choix.
Sinon gaffe sur la route et
à tous.
oui aparement je sui un peu tailler comme toi ( 2eme ligne ds le maxi pack rugby !).
mai on voit sur certaine photo que l'on peu rajouter un saut vent ! en, plus ils st pas forcement laid et n'abime pas la lidne de la becane ! 
venividivici a dit :
Yaden a dit :
Je me suis fait surprendre quelques fois (heureusement sans chute sauf une en montant dessus, j'étais vert).
Tant que c'est vert Kawa!!![]()
![]()

Tu aurais complètement débutant en moto (comme moi il y a 1 an), je t'aurais conseiller un bandit, très bien pour des novices en moto, mais tu as déjà de l'expérience, donc en effet, un FZ6 ou une Z750 serait un bon choix.
Dommage, j'ai un bandit 650 N à vendre et en plus, t'habites pô trop loin de chez moi.
Pour plus d'info,je trouve que sur la Z le carenage (la bulle) ca fait vraiment moche !
mai c sur que sur certaine becane ca passe mieux !
en fait j'aime pas avoir les compteurs qui suivent pas le guidon qd je tourne ! ca vien peut etre de l'enduro ...!
merci