merci de me donner vos conseils pour booster
ma varadero ,elle monte peniblement a 110
et 90 en cas de vent . le pot a etait changé
et ce n'est pas le modele d'origine ,est ce que
cela a de l'incidence?
merci de vos conseils pour debrider ou
ameliorer les performances
Les 7 commentaires de cette publication.
nonothekiller a dit :
j'ai le copin de ma soeur qui as un varadero 125 et il roulle tres bien 120 130 km/h! d'ORIGINE ! mais apres il la kité un 175cc !! du gagne en couple et a deux ces mieux et aussi les monter tu perd pas en rigme moteur !! je croix que le cout de l'instalation est de 1000 euro


lamotomoderne a dit :
merci de me donner vos conseils pour booster
ma varadero ,elle monte peniblement a 110
et 90 en cas de vent . le pot a etait changé
et ce n'est pas le modele d'origine ,est ce que
cela a de l'incidence?
merci de vos conseils pour debrider ou
ameliorer les performances




La puissance des 125 cm3 est limitée par la loi à 15ch. De toutes facons, il est difficile de sortir plus d'un 4 temps. Alors si tu veux une moto qui avance, tu prends un 125 2 temps, ca sort plus de 30 ch une fois débridé, mais c'est pas légal de rouler débridé.
lamotomoderne a dit :
merci de me donner vos conseils pour booster
ma varadero ,elle monte peniblement a 110
et 90 en cas de vent . le pot a etait changé
et ce n'est pas le modele d'origine ,est ce que
cela a de l'incidence?
merci de vos conseils pour debrider ou
ameliorer les performances

en pente avec le vent dans le dos,

ma 125 cross tire 37 bourins , je sai que je sui hors la loi et j'accepte...
la preuve: je me suis fai choper par les poulets , résulta: 115 DB au sonomètre (heuresemen qui y avait pa de banc de puissance!!)
rouler débrider en gros c'est:
- guetter constamen au loin
- essayer de finter meme avec les papiers sur soit...
-monter 3 raports dès qu'un flic est tro près 
(agir comme un délinquant quoi!!)
Peter33 a dit :
lamotomoderne a dit :
merci de me donner vos conseils pour booster
ma varadero ,elle monte peniblement a 110
et 90 en cas de vent . le pot a etait changé
et ce n'est pas le modele d'origine ,est ce que
cela a de l'incidence?
merci de vos conseils pour debrider ou
ameliorer les performances
en effet le varadéro fait 15ch et pas un de plus
à partir de 10 000 km (si t'es pas encore arriver jusque là) le moteur se libère et tu "tappe" un 110 de moyenne , et 123en pente avec le vent dans le dos,
aprés que veux tu ? gagner en vitesse max: enlève 2dents à ta couronne, tu prendra 120 de moyenne et 127 max mais perdera du couple
plus de couple : ajoute 2dents à ta couronne ...
y'en a pour 12¤
aprés tu peux changer les gicleurs,avec ouverture de la boite,et réglage carbus ,et là c'est encore mieux, ya pour 30¤ max
je te conseille le site suivant et surtout son forum :
http://varadero125.online.fr/
mais sache que ca sera jamais un foudre de guerre !!
le manque relatif de puissance ne ma jamais empeché de m'amuser avec ce gros veau,
mes cales pieds peuvent en témoigner
le meilleur moyen de gagner en perfs c'est déja d'arriver aux limites de la moto, et ya du boulo surtout quand on est jeune motard en 125!
bon courage !
++