g cherche un avis sur le fazer 600 yam

Par laugo
laugo

par rapport au hornet,sv,600 bandit.Merci,@+

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

tu veux en faire quoi de ta moto ? boulot, we, grosses randos... tu veux en faire quoi ?

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Pittbull
Pittbull

600 Fazer
600 Hornet
600 Bandit
650 sv

les 3 600 roadster jap 4 cylindres archi connues, et le 650 sv avec son v twin en alternative, dont les essais sont rabaches depuis des siecles dans la presse tarmo

t'as besoin d'un avis de plus ?

chaipa moaa, t'as qu'a acheter la plus belle (du moins celle que tu preferes cote look), ou la moins chere, ou la sv parce que c'est un twin, ou la hornet parce que c'est une honda, ou encore celle ou le concessionnaire est le plus sympa.

bon, en gros, si tu veux des moulins a cafe, prends n'importe lequel des 4 cyls, si tu as envie d'avoir un moteur vraiment sympa quitte a aller un peu moins vite, prend le 650 twin. en plus t'as une partie cycle correcte, un truc joueur, et pas cher.

ah le 600 yam ? chaipas, y'en a plein partout, il parait que c'est pas trop mal.

enfin c'est mon avis.

Par breizhfox
breizhfox

Salut,

la bandit est la plus économique mais il faut toujours monter dans les tours pour en tirer quelque chose: usant à force!
La hornet un ptit dragster avec une faible autonomie et très peu polyvalente

La fazer très polyvalente , bonne protection, bonne en duo ,moteur efficace malgré sa triste linearité

La sv la plus joueuse (g une ptite suzette)un bonheur dans les virolos; mais roadster pur donc on en prend plein la tête; reprises excellentes tenue de route à améliorer par temps de pluie( changer la monte d'origine)confort pas top; et un bruit qui prend aux tripes( si tu choisis bien ton pot!)mais pour moi c le meilleur compromis avec la fazer (plus cher mais bon tete de fourche!)
Voila

V à tous

Breizhfox

Par fazer
fazer

la fazer est une tres bonne moto
la mienne a 37000kms et vas toujours aussi bien
c'est rapide 230 puissant 95cv
et comfortable,mes passageres en rafole
et bien equipee d'un devil sb2 haut,des ecopes de radiateur et d'un sabot c'est tres beau

Par Anonyme
Anonyme

g vais m'en servir tout les jours des que g doit me deplacer

Par Laglotte
Laglotte

un objet de decoration dans son garage, sous une couvrante...
je lui conseillerais bien une 900 triumph, passken plus la rouille produit son joli effet ?
kel est ton avis JMi ?

LaglotteKSKSKS

Par JMi
JMi

je pense que c'est tout à fait adapté d'autant que dans quelques années, il pourra s'en servir de bois de chauffage, autant dire que cette solution semble la meilleure et de loin !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par patrod
patrod

aucune héitation pour la fazer:j'en ai une depuis 3 ans( aucun probléme )je trouve seulement la boite de vitesse trop bruyante.........

Par seb-et-R900
seb-et-R900

oula tu va chercher loin toi 😳

Dernier commentaire

Par xxx
xxx

La puissance du Bandit et bien inférieure à celle du fazer (env. 15cv c'après les bouquins !). Aprés je suis tout a fait de l'avis de fazer en ayant eu moi aussi un fazer.
Hornet, pas très polivalent avec son confort sparciate et sa faible autonomie, mais qui reste un bon jouet...
La plus éconimique : le Bandit ; pour rouler tous les jours, c'est un bon "utilitaire", le moteur est éprouvé.
Celui du fazer n'est pas mal aussi, mais linéaire (comme tous les 4 pâtes 😞 )... La protection est dérisoire (nouvelle TDF) ; mettre une aéromax (mieux que l'exmar, plus de gueule 😎 ).

SV : connais pas trop, juste essayée quand je cherchais une bécane, ça m'a pas plus.

Mais bon,essaye-les toutes, prend celle qui est adaptée à l'utilisation que tu veux en faire, et aussi celle qui te plais...

bonne route

Commenter « g cherche un avis sur le fazer 600 yam»

rester connecté

m'inscrire perdu ?