différence entre pots homologués ???

Par cjjack69
cjjack69

Bonjour messieurs et mesdames ( si si yen a )

J' ai acheté pour faire de la piste un zx6r 99 qui est équipé d' un mig non homologué 😃.....
pas valable pour tous les circuits 🙄

Hors, j' ai dans mon garage à merde le pot d'origine de mon bandit 1200 ( 99 aussi ) ... le pôt se monte très bien en place ----) D'où la question : Y'a t'il une réelle différence entre les pôts d'origine, y'a t'il besoin de changer mes réglages, et surtout est-ce que celà passera sur les circuits ( c'est écrit dessus bandit 1200 ) ?????

Si quelqu'un a une idée sur la question , merci d'avance ... 🙂

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par benge
benge

Faut faire un réglage des carbu quand tu changes de pots.

Et je crois pas qu'ils iront t'emmerder si c'est pas un pot de la même marque que ta moto que tu as.
Suffit qu'il fasse pas trop de bruit.

Sinon, tu caches la marque du pot (genre polissage) 😃

Errare Japonum Est

Par cjjack69
cjjack69

Merci pour ta réponse ... rapide

je vais attendre encore quelques avis pour voir car ce qui m'emmerde le plus, cè que je vien de faire faire le réglage de la syncro des carbus.... j'espère ne pas avoir besoin d'y toucher 😛


Dernier commentaire

Par zan
zan

synchro : non
richesse: oui

Le pot homologué va réduire le bruit et va brider la sortie des gaz. L'admission d'air neuf va être plus difficile et se réduire d'ou un mélange plus riche.

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