salut a tous
possesseur d'une vfr vtec(que je vend)j'ai bien l'intention de m'acheter une gex neuve.750 k6 ou 1000 k6.sachant que je fais 10 km par jours et balade le weekend.n'ayant pu essayer pour l'instant ni l'une ni l'autre,de bon conseils de pilote de gex serait le bienvenue.
appel de phare.
Les 7 commentaires de cette publication.
deux super machines avec un poids très proche;la principale difference selon moi se situe au niveau de la puissance(30 CV)et du couple.la 750 n'est pas encore dispo et coutera 12000 euros.déjà dispo,la 1000 est a seulement 1500 euros de plus.esthetiquement,la 750 est bien plus fine;j'opterais pour la 1000,mais le 750 est cetainement plus exploitable.le choix n'est pas simple!!!!
Alors...
Mon avis de GSxriste...
Le 1000 k6, j'en ai un. C'est une becane de folie, rigide, agile, grosse freineuse, coupleuse, equipemement haut de gamme, surpuissante...bref, une engin de dingue !
Le 750 k6.
pas encore d'essais sur le sujet, mais c'est un modele proche du 1000 sur le point de vue partie cycle et freins.
La puissance est certes un peu moindre mais largement suffisante sur route !
Elle atteitn qd meme celle d'une R1 jusqu') 2002 !
Mon conseil :
Le 750 est un modele tout nouveau, le 1000 va changer en septembre pour le K7, plus radical encore.
L'ecart de prix est pas tres grand, vu que t'auras pas grd chose sur un 750, et un truc sympa sur le 1000 (j'ai eu 2500euros de remise sur le mien).
La différence entre les deux se fait sur deux points :
- La nouveauté du 750
- le couple du 1000
A toi de faire ton choix sur le critère qui te sied le mieux.
Perso, j'ai hesité d'attendre le 750, puis vu que je sortais déjà du couple d'un 1000, j'ai eu peur d'etre un peu decu, et comme le 1000 etait en promo, j'ai craqué ...
En tous cas, tres bon choix, ce sont des becanes homogèmes,stables, agréables...
Par contre, faut etre bien dans sa tete pr conduire le 1000, y a vraiement bcp cde chevaux, et faut oublier la poignée en coin en sortie de viragequand la cavalerie arrive, c'est ENORME !!
S'il y a vraiment un K7 tout nouveau pour bientôt, attends un peu en prends un 1000 K6 quand Suz anoncera la sortie du nouveau modèle.
Suz fera alors de grosses promos comme d'hab et y'aura des affaires à faire (j'ai eu mon 1000 K4 à 10000€ neuf, soit 3000€ de moins grâce aux promos Suz avec la sortie du K5).
Tu toucheras un 1000 K6 au même prix voire moins cher que le 750
Quand j'ai acheter mon 750 GSX-R K4, le 1000 étais au même prix.
J'ai préfèré prendre le 750 car plus exploitable sur route (surtout en sortie de courbe ou il faut tout le temps gérer avec le 1000.)
En 2005, une caisse a broyé mon K4 et un peu moi aussi en grillant un feu rouge.
Une fois remis et remboursé, j'ai pas hésité, j'ai repris un 750.
J'ai piloté les 2 et pour exploiter un 1000, faut vraiment avoir un super niveau de pilotage.
moli35 a dit :
salut à toi
pourrais tu me dire ou je pourrais trouver les meilleurs promos ,sachant que je suis tres interresser par un 1000 k6 mais de couleur noir modele k5.
font t'il encore ce coloris et y a t'il des differences entre un k5 et k6.
merci d'avance