Salut
J ai vu un site ou on peut acheter sa moto moins chère.
Il suffit de dire quelle moto on veut puis quand il y a un
grand nombre de motos on passe commande avec de bonnes remise.
Puisque le principe c est le groupement d achat.
Adresse du site : http://www.ag2roues.qdo.org/.
voila
Les 13 commentaires de cette publication.
www.ag2roues.qdo.org/.
normalement c'est mieux comme ça.
plusieurs sites font des ahctas groupés, généralement tout se passe bien, mais pour une moto, si les gens habitent pas à coté c'est plus problématique 😕
Moi j'ai déjà acheté avec le gsxr club des pices, histoire de partager le port et reduire un peu la facture 😉 !!
yannik750 : plusieurs sites font des ahctas groupés, généralement tout se passe bien, mais pour une moto, si les gens habitent pas à coté c'est plus problématique 😕 Moi j'ai déjà acheté avec le gsxr club des pices, histoire de partager le port et reduire un peu la facture 😉 !! |
davcbr :
acheter des pieces ok mais une moto par internet j'ai pas confiance 😕 |
ben y a deux solutions soit c une boite qui tient la route et donc la y a pas de soucis un jour tu auras ta moto soit c est un site bidon et la quand ils ont pris asse d acompte , normal pour confirmer ta commande y faut des rond 😉, et ben la il ferme la boite resultat : eux ils ont les poches pleines et toi l acompte tu te le met dans le c.. !! 👀 😳 et oui mais bon maintenant il est vrai que si on doit se mefier de tout on fait plus rien tu sort plus ta moto parce que tu peut avoir un accident tu mange plus de volaille parce qu il y a la grippe aviere ( d ailleur vu la conjoncture le foie gras devrais baisser 😛 😛 😛 si quelqu un en a en rabe et le brade ca va etre dificile a vendre maintenant , je suis preneur 😃 😃 😃 ) etc etc ...