salut amis motards
voila j ai une question a propos du 750 gsxf , ayant pas beaucoup de sous j ai trouve une moto de 1989 , 75000 km, elle tourne bien, bon souffle tres propre , proposer a 1400 euros , la question se porte au niveau kilometrage combien ? et la distribution n a pas etait faite, si je ne la fait pas est ce que je prend des risques ?????
merci pour vos reponses
Les 4 commentaires de cette publication.
FAUT LA FAIRE !!!
j'ai eu une GSX-F, et je suis très confiant dans cette moto concernant le moteur...elle peut même avoir du caractère en face de certaines !
mais, le moteur est d'une architecture un peu a l'ancienne, il faut donc en prendre un peu soin pour ne pas provoquer une panne plus grave par la suite, que tu ne pourras pas payer !
si elle ne donne pas immédiatement de signe de faiblesse au niveau de la distri, tu pourras attendre un peu, mais pas trop.
demandes conseil a un mécano, mais la distri, c'est important...
zt la grosse faiblesse de la GSX-F, ce sont les pots, alors, si tu vois des petites boursouflures ou des traces de rouille profondes, prévois le changement de la ligne, ou des silencieux (la ligne complète ne coute pas si cher, et en inox, t'en as pour un moment !!)
V
concernant le prix, si elle est en bon état, et que tu as avec un entretien régulier par un pro, ca va, sinon cela me parait un poil trop cher, je dirais pas plus de 1200 euros net (j'ai vendu la mienne 1500 euros avec moitié moins de kil et distri faite...)
a voir si tu peux negocier quelque chose...
merci pour vos reponses
les pots ont etais changés , deux ans tres propre , je vais essayer de negocier
je vous tiens au courant