kit dynojet stage 2

Par franck
franck

j'ai envie de monter un kit dynojet satge 2 sur mon 600 hornet mais y a t'il un grosse difference aprés ??? qui a deja fait la modif ????

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ccortex
ccortex

la différence c'est que tu va passer plus de temps au garage...

suivant le temps (oui oui) ta moto va bien marcher ou non, c'est un réglage plus fin donc moins "fiable" qu'un réglage d'origine

et oui, le dynojet c'est prévu pour une bécane qui fait de la piste, et donc réglage carburation suivant la config du circuit, du temps, etc..

c'est un concess qui m'a déconseillé d'en mettre un (sur un 600hornet2004): sur le coup il à "perdu" 300 ou 400e de vente!

en fait ça sert à améliorer ta courbe quand tu mets un pot (moins de creux, conso optimisé, moins de pétarade quand tu lache les gazzzzzz, etc) mais comme je disais réglage carburation -beaucoup- plus fréquente!

à toi de voir! mais va aussi te renseigner sur le forum piste y'a surement qq'un qui a un dynojet sur sa machine et qui a donc testé le truc

Par franck
franck

merci pour ta reponse !!!

Par Biwolf
Biwolf

J'ajouterai mêem que pour un 4 cylindres, tu n'auras aucune différence notable.

Pour un bicylindre et une Ducati à carbu en particulier, c'est pas mal car ça apporte de la souplesse en bas, plus de confort.
Pour un 4 cylindres, pas d'intérêt

Par franck
franck

c'est tout ???? pas plus d'infos sur le dynojet !!!!

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Tu veux des infos et on t'en donne...

Pour ton 600 4 cylindres, tu sentiras rien de plus à part peut-être plus de bruit à l'admission mais c'est tout.

Sur un 4 pattes, y'a pas d'utilité à en mettre

Commenter « kit dynojet stage 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?