j'ai envie de monter un kit dynojet satge 2 sur mon 600 hornet mais y a t'il un grosse difference aprés ??? qui a deja fait la modif ????
Les 5 commentaires de cette publication.
la différence c'est que tu va passer plus de temps au garage...
suivant le temps (oui oui) ta moto va bien marcher ou non, c'est un réglage plus fin donc moins "fiable" qu'un réglage d'origine
et oui, le dynojet c'est prévu pour une bécane qui fait de la piste, et donc réglage carburation suivant la config du circuit, du temps, etc..
c'est un concess qui m'a déconseillé d'en mettre un (sur un 600hornet2004): sur le coup il à "perdu" 300 ou 400e de vente!
en fait ça sert à améliorer ta courbe quand tu mets un pot (moins de creux, conso optimisé, moins de pétarade quand tu lache les gazzzzzz, etc) mais comme je disais réglage carburation -beaucoup- plus fréquente!
à toi de voir! mais va aussi te renseigner sur le forum piste y'a surement qq'un qui a un dynojet sur sa machine et qui a donc testé le truc
J'ajouterai mêem que pour un 4 cylindres, tu n'auras aucune différence notable.
Pour un bicylindre et une Ducati à carbu en particulier, c'est pas mal car ça apporte de la souplesse en bas, plus de confort.
Pour un 4 cylindres, pas d'intérêt
Tu veux des infos et on t'en donne...
Pour ton 600 4 cylindres, tu sentiras rien de plus à part peut-être plus de bruit à l'admission mais c'est tout.
Sur un 4 pattes, y'a pas d'utilité à en mettre