La ducati monster 620 et la monster 620 Dark ??? 😃 😃
moi n'y connais rien en matière de moteur alors si vous pouvez éclairer ma lanterne, mici 😃 😃
Les 38 commentaires de cette publication.
Mathieuguzzi :
exact !!! la dark n'a qu'un seul disque a l'avant sinon se sont les meme mécanique 😉 ✌ |
D'ailleurs j'y connais rien en moteur, existe t'il un site ou on peut apprendre à s'y reconnaitre dans tous les termes (cylindre en V ? en L ? deux temps ? 4 temps ? etc) parce que moi j'y connais absolument rien et j'aimerais bien un peu m'y retrouver.
En un mot ou je peux tout savoir sur les moteurs en un langage simple 😃 😃 😃
Artesia : je crois que pour ça il faut des chromosome XY, tu vois meme moi qui en ai, ben je n'y arrive pas non plus lol (si quelqu'un a compris qu'il me le dise lol) 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
Liemax : D'ailleurs j'y connais rien en moteur, existe t'il un site ou on peut apprendre à s'y reconnaitre dans tous les termes (cylindre en V ? en L ? deux temps ? 4 temps ? etc) parce que moi j'y connais absolument rien et j'aimerais bien un peu m'y retrouver. En un mot ou je peux tout savoir sur les moteurs en un langage simple 😃 😃 😃 |
Une copine vient de passer les 50000km avec son Mostro Dark (600 de 1999) et la moto se porte comme un charme, sans le moindre pépin mécanique (un cable d'accélérateur qui a pété une fois, un cable de compteur aussi et quelques ampoules de feux stop).
Avec un simple disque, tu peux déjà fortement t'amuser et faire les freins à beaucoup de motards 😉
Liemax :
rooo l'autre hé 😠 😃 😃 😃 des chromosomes XY et pis bien sûr pour la vaisselle ou le ménage faut des XX 🥴 t'as po un 'tit coté matcho là 😃 😃 😃 😃 😃 😃 si t'as un schéma explicatif le tout écrit en langage "populaire" ça doit bien se comprendre quand même, nan mais oh 😃 😃 😃 😃 😃 |
jai posseder un 620ie MONSTRO. que du bonheur 😃 😃 😃 le conceissionaire ma dit lors de l'achat que les dark sont moin bien fini,que les joint de fourche et l'amortiseur aussi que le circuit electrique veillisent moin bien!? vrais pas vrais je ces pas? jai fait mon rodage sur 5000kms comme me lon conseiller les ducatiste de longue date 1000kms/1000trs de plus et ma fois sa ces averez payant car BUBU qui roulais en sv a cette epoque etais etoner d'avoir du mal a etre devant a l'acceleration 😳 et en vitesse de pointe je depaser les 200 facile. quan jai tourner a ledenon avec tous le monde croyer que cetais un 900! jai rencontrer des mecs qui roulais en 620 et ils me disais qui depaser le 180 difficillement!? esce le rodage ou je suis tomber sur le bon numero!? bref super machine jai hu que des probleme electrique sinon nickel. defaut: trop cher a reviser chez le conceissionaire et vraiment tape cul pour faire de la route et difficille a charger.mais un jour je me laisserer bien tenter par un 750 ssIE 😉 trop sympas ces moteur ducat...
SERVAL : jai posseder un 620ie MONSTRO. que du bonheur 😃 😃 😃 le conceissionaire ma dit lors de l'achat que les dark sont moin bien fini,que les joint de fourche et l'amortiseur aussi que le circuit electrique veillisent moin bien!? vrais pas vrais je ces pas? jai fait mon rodage sur 5000kms comme me lon conseiller les ducatiste de longue date 1000kms/1000trs de plus et ma fois sa ces averez payant car BUBU qui roulais en sv a cette epoque etais etoner d'avoir du mal a etre devant a l'acceleration 😳 et en vitesse de pointe je depaser les 200 facile. quan jai tourner a ledenon avec tous le monde croyer que cetais un 900! jai rencontrer des mecs qui roulais en 620 et ils me disais qui depaser le 180 difficillement!? esce le rodage ou je suis tomber sur le bon numero!? bref super machine jai hu que des probleme electrique sinon nickel. defaut: trop cher a reviser chez le conceissionaire et vraiment tape cul pour faire de la route et difficille a charger.mais un jour je me laisserer bien tenter par un 750 ssIE 😉 trop sympas ces moteur ducat... |
serval aussi était a 34 cv 😃 😃 😃
en ce qui concerne la moin bonne qualité des joints et du faisceau elec ce sont des arguments de vente les conce préfére vendre une 620 normal plustot qu'une dark étant donné qu'il les touche quasiment au meme prix donc il gagne mieux leur vie sur les normal ... 😕
dit moi serval t'as 620 tu l'aurai pas acheté chez JMS moto a Avignon par Hazard ???
✌
Mathieuguzzi :
le Sv est tout de meme une pale copie d'un monstro 😉 |
Biwolf :
Je connais les Mostro. Je connais les Monster. Je connais PAS les Monstro. 😉 Un nouveau modèle pour 2006 peut-être 😃 |
Mathieuguzzi :
le Sv est tout de meme une pale copie d'un monstro 😉 |
LaRSoUiLLE63 :
en bocou mieu alor 😃 ✌ |
la difference c'est que la moster 620 dark est un modéle a avec un prix d 'appel
elle est un peu plus "cheap" que le modèle normal
y'a par exemple pas de caoutchouc sur les reposes pieds, la peinture est noir mat et non vernie, il n'y a pas de capot de selle etc .... des petits details qui doivent si mes souvenir sont bon alleger la facture de 4500 balles je crois
voili voilou
si tu debutes tu vas adorer cette moto c'est une moto de passionné et tu rentres dans la grande famille ducati
tata yoyo : la difference c'est que la moster 620 dark est un modéle a avec un prix d 'appel elle est un peu plus "cheap" que le modèle normal y'a par exemple pas de caoutchouc sur les reposes pieds, la peinture est noir mat et non vernie, il n'y a pas de capot de selle etc .... des petits details qui doivent si mes souvenir sont bon alleger la facture de 4500 balles je crois voili voilou si tu debutes tu vas adorer cette moto c'est une moto de passionné et tu rentres dans la grande famille ducati |
y'a des chances que ce soit sur le net, vu que par ici y'a po grand'chose.
Sinon en ce moment y'en a une à Maxxess Caen, elle est jaune, tu peux la trouver ici :
<a href="http://www.maxxess-occasions.com/Motos-Occasions/Moto.php?item=1363
" target="_blank">www.maxxess-occasions.com/Motos-Occasions/Moto.php?item=1363
</a>
j'ai grimpé dessus, elle est superbe mais bon un peu cher pour l'année 😃 😃 😃
Et merde, là po marcher les balises, pourtant en visualisation ça a marché bon je recommence
www.maxxess-occasions.com/Motos-Occasions/Moto.php?item=1363
ah oui, pour 3600 euros, tu peu avoir un modèle 2000 ! lol !
et pour à peine plus, tu devrais pouvoir trouver un modèle 620 injection qui marche quand même bien mieux que les 600 à carbus (570 cc pour etre exact)
la 620ie démarre au premier coup, ce qui n'est pas toujours le cas de la 600.
et question perf, il y a quand même qq chevaux de plus sur le 620.(5 à 7 cv selon les années)