bequille latéral

Par interceptor
interceptor

Bonjour,
j' ai la hantise de mettre la bequille, j' ai toujours peur que la moto tombe ! je me dis que tout le poid de la moto repose que sur cet petite surface! ou alors je me di que j'ai posé la bequille sur un mii caillou qui va partir et sur le coup faire tomber ma moto. ou encore, je me dis que la béquille va simlement glisser sur le sol, qui peu m'aider et me rassurer,

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par james83
james83

on se calme, tiens fixe ma montre et relaches-toi

http://img204.imageshack.us/img204/2623/hypnose8wi.jpg

...maintenant tu ne sens plus ton corps, ton esprit est appaisé et tes yeux se ferment, voilà, maintenant quand tu te réveilleras tu auras confiance en ta béquille, ta béquille est ton amie, une amie fidèle et sure sur qui te peut compter...
Bon je vais compter jusqu' à 3 et tu vas te reveiller confiant en ta béquille et celle des autres...
1...2...3...voilas ça va mieux ?

😃 😃 😃

Tu sais le risque majeur est d'oublier de mettre sa béquille quand on s' arrète, je sais de quoi j'parles...

moi sur piste ce que je préfère c'est les bacs à graviers

Par james83
james83

Par james83
james83

...c'est mieux comme ça 🤡 😉 ✌ 😃 💨

Par interceptor
interceptor

hummmm, pas très rassuré.

Dernier commentaire

Par fred500cb
fred500cb

salut

bein dit toi que tu peut faire confience en ta bequille car moi je la mes dessus est faire faire un 180° ou 240° ou 360° sur la bequille je le fait presque tout les jours et sa na jamais bouger alors c du costaud il suffi de bien verifier et voila faut avoir confience en toi et a ta moto bequille

tu verra sa ira tout seul

Commenter « bequille latéral»

rester connecté

m'inscrire perdu ?