Voilà, je sais pas trop par où commencer, le 18 octobre, mes cousins qui habite Montrouge se sont fait voler leurs deux motos dans leur garage, un SVN ancien modele bleu et un Ducati S4R noir d'à peine trois mois, les deux motos etais attachés et garrées derriere la voiture avec blocage de direction et de frein à main.Les deux étais dégoutés bien entendu mais ils decident quand meme de racheter une moto avec le remboursement de l'assurance, y'a trois semaine un mois de ça, il reçoivent un Z 750 Noir tout d'origine, gravé, et cette semaine rebelotte moto attaché avec le U, bloque disque a l'avant, direction bloqué, voiture derriere avec l'alarme et antivol, et on leur rebraque la moto neuve, y'a vraiment de sales séries 🙁. Alors je ne sais pas,si qq1 voit qq chose de louche, ce qui m'etonnerai fort parce-qu'a l'heure actuelle, je pense qu'elles sont déjà loin.
De tels comportement, commencent à me prendre la tête, qu'est ce qu'il faut faire, a part si on les attrape, une bonne sodomie avec un piston et qq morceaux de segment😉
Voilà c'est juste pour leur mettre un message même si je pense que personne ne retrouvera koi que ce soit 😠

Les 3 commentaires de cette publication.
Nous avons eu le même problème dans notre parking souterrain en 2004. Ils sont rentrés avec une camionnette après avoir ouvert les portes à la manivelle. Bilan 2 motos et un scoot, la mienne y a échappé c'était la seule fixée au sol et inaccessible car coincée par les voitures. Le parking est visité en moyenne tous les 2 ans de nuit pendant les fêtes. Depuis j'ai rajouté une alarme et je croise les doigts. A moins de dormir sur la bécanne je vois pas de solution.