vol d'un R6 sur lyon

Par desmolo
desmolo

venant d'une connaissance :

Je me suis fais tiré mon R6 dans la nuit de mardi 13, il est bleu, de 99.
Logo alpinestars sur les côtés, bulle fumée haute, pot Carbone Force position basse, jantes grises.
Immatriculation: 219YQ69.
Si toutefois vous l'apercevez, (faudrait vraiment avoir du bol) merci de me contacter au 06 76 22 80 67.

twingame à tendances monomaniaque

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Liemax
Liemax

Et merde !!!

petite question : à moins de repeindre la moto (et encore), de changer l'immatriculation, je pense que ce type de vol, ce n'est pas fait pour qu'elle reste en France (trop reconnaissable non ?) ??? bandes organisés pour rapatriement ensuite dans les pays de l'Est ou autre ??? 😕 😕

Normandie Power

Par desmolo
desmolo

bof, désossée en p'tits bouts, ça se vend bien... 😖

ça peut même etre une "commande" : t'as cassé ta culasse, il y en a pour 2 000 euros de retappe, t'en parle autour de toi et un jou, "le copain d'un copain" a plié son cadre et a encore un moteur... qu'il te vends généreusement 1000 euros et le tour est joué 😖

Par desmolo
desmolo

quand tu vois ce que coûte un ordinateur de bord, un boitier d'allumage, un carter moteur, un jeu de carénages...
à titre d'exemple, un carter de pompe à eau coûte 500 euros chez yam...
une araignée de phare aussi...

Dernier commentaire

Par bikersboyz02
bikersboyz02

SALUT MOI C BIKERSBOYZ JPENSE QUE TA RECU MON SMS SUR TON TEL BEN SINON VOILA QUOIT JPE PA PLUS TAIDER MALEUREUSEMENT BON BEN SINON JESPERE QUE TU VA RETROUVER TA BELLE BECANE @+ PI BRULE LA GOMME PAS TON AME ✌ ✌ ✌

Commenter « vol d'un R6 sur lyon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?