l'heure et la radio tiens!!!(pour une 50cc!)

Par du tuning
du tuning

alors, je voudrais enlever mon compteur
(est-ce autorisé pour 50cc hein?)car il
marche plus et a la place mettre un support pour acheter a carrefour(lol)
l'heure pour bagnol,vs savez la ptiote pendule,la!
et comment on met la radio
ps:c une 50cc a boite!

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par padock
padock

Le compteur est obligatoire pour un 50, de toute façon comment expliquer à un acheteur lors de la revente , qu'il n'y en a plus???
Pour la radio vu la taille de ta batterie je pense k'il fo mieux laisser tomber...Mais je suis sur que ce n'était qu'une idée ki te passait par la tête (tu n'est pas adepte du style SUPERBEAUF.)

Par JMi
JMi

le compteur est obligatoire et t'as intéret le garder dans un coin si tu veux revendre ta machine un jour.

Qd a l'equipement electrique pour la radio et tout, a mon avis, ta batterie est trop faible, faudra choisir entre les phares et la radio 😉

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Anonyme
Anonyme

Pour la radio, met une batterie dans un top case. Batterie que tu rechargeras chez toi avec un chargeur lorsqu'elle sera déchargée.

Just be original !

Par padock
padock

Une question reste en suspend: comment peut on entendre la radio en roulant malgrés les hurlements de tronçonneuse que pousse le puissant moteur de 50...

Par Anonyme
Anonyme

achete une caisse coullion

Par med
med

une 50 cc ça existe encore ça?????

Par ?Bub?
?Bub?

Ca y est, on a droit à un super kéké en "Biwize" qui va faire le petit malin en écoutant Eminem ou Stomy Bugsy à fond, sans casque et en croyant qu'il impressionne les gamines de son quartier, et en prenant des atitudes de caïd...
Bon OK c'est peut-être un peu extrème et agressif ce que je dis, mais je ne peux m'empécher de penser à mes petits merdeux de "jeunes" voisins qui font caguer tout le monde avec leurs merdes de scooters et 50cc qui hurlent comme des chêvres, qui klaxonnent au moindre événement (genre "j'arrive les filles !") et qui n'ont pas une once de cervelle sur leur engin en plastique.
(Ouh là, y faut que je me calme)
Eh machin, la radio tu l'écouteras dans la voiture de ta mère, au moins tu feras moins de conneries sur la route avec ton cyclo!
Bub
(PS; je n'ai rien contre les 50cc, j'en ai eu un, mais je n'ai jamais pensé à mettre une radio dessus, ce qui traduit l'utilisation que l'on veut en faire !!!)

Par gusbrad
gusbrad

dis moi en commancant avec un 50 cc,vu ton pseudo,tu risques de finir jacky du mois sur jacky touch.com
garde ta meule comme elle est est d'autant que t'auras surement l'air d'un bouffon avec ta radio sur ta chiotte.

Par fr
fr

espece d enculer de couillon!

Par fr
fr

met ta mere sur ton scoot elle chantera pour toi!!!

Dernier commentaire

Par suce moi
suce moi

met ta bite ds le pot et tu crira de joie!c ca la vrai musik!

Commenter « l'heure et la radio tiens!!!(pour une 50cc!)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?