bonjour je recherche une 400 sportive
pour debuter en sportive car je fait de l'enduro
et j'aimerai guouter le plaisirs de la route .... peut t'on en trouver en france??
merci de vos reponses
Les 12 commentaires de cette publication.
La fzr 400 je connait pas trop mais la 400 ZXr demande un entretien monstre!!!Je sais pas si les vfr,cbr et gsx-r 400 sont sorti en france...J'ai entendu le projet d'un RSV 450 mais je sais pas si il sortira un jour,sinon un pote a moi possede une 250 RS et il la trouve sublime...en parlant de RS la nouvelle 125 rs comment qu'elle est belle!!!
tu veux debuter en sportive mais ta pas envis d'avoir un vagons de CV qui serre pas a grand chose!? ya une moto pour toi une super moto.
660 SZR yamaha 50cv que de bon souvenir avec cette moto. juste dur pour les trouver.
voici une annonce que jai trouver:660 szr 1995 12500kms tbe sac tapis bagster 03.25.32.22.78/06.08.93.33.93.
tien nous au jus si t'achette ✌
y a qlq 400 sportive mais rare donc tres chere surtout en entretien et pour le 400 zxr par exemple c un veau en dessous de 10000tr les pieces valle une fortune et elle est marque en rouge chez les assureurs si c pour commencer moi je te conseille le 650svs ca marche tou le temp si tu veux rouler pepere ca le fait et c classer roadster chez les assurances moi je paye 500€ tout risque avec 4mois de permis chez maaf bon g ma voiture labas donc g u une reduc mais bon ✌
moi je possede un 400 zxr de 1993 (ma premiere moto),mais c' est tres dure de trouver des pièces c' est impressionant moi j' ai eu du bol on etait trois potes a en avoir a l' époque et il y a collegue qui a fait gamelle et but donc j ai racheté ca moto pour piece si tu veux debuter en sportif en 400 c' est limité pourkoi pas un 600 cbr sinon un 250rs c est pas mal.