Cherche personne qui aurait monté ou ayant des infos sur le kit 680 pour 600 Mostro.
Vu que ça coute pas plus cher qu'une bonne paire d'échappements, ça peut valoir le cout. Mais qu'en est-il de la fiabilité du bloc et du résultat?
Grand V à tous.
Les 4 commentaires de cette publication.
Merci pour ton avis, c'est vrai que c'est surement des bonnes pièces, mais c'est surtout pour le bas moteur que je m'inquiète.
P'tet qu'avec des bons roulements tout neufs?
Tchao et bonne route.
où j'avais mon 600, je m'étais renseigné auprès de TECHTWIN, préparateur reconnu sur Ducat... Je leurs avais écrit et il m'avait rappelé. Sympa non ?!? Le gars m'avait dit que le seul truc à faire pour gagner sur le 600, c'était effectivement d'augmenter la cylindrée. Les pots, c'est juste pour le bruit.
Et le gars m'avait dit que là, le changement était sympa et que ça valait le coup (dans la mesure où tu veux garder ta moto quelque temps...). Pour la fiabilité du bloc, je sais pas.
Le meilleur, c'est que tu les appelles... Je dois pouvoir te retrouver les coordonnées si tu es intéressé...
A+
Lo
Tres interessant, je vais les appeler vu qu'effectivement je compte garder ma brele un bon moment.
Merci a plus.