Je dois changer de veste pour aller au taf, la mienne est foutue après 5 ans de bons et loyaux services.
Je cherche un truc long pour pouvoir mettre un costard en dessous et très très étanche. Pas forcément chaud. Si qq a des idées 🙂
Merci !
Les 12 commentaires de cette publication.
En veste ville-moto, y'a les Soubeyrac (ou quelque chose comme ça).C'est la marque qui équipe les pompiers. C'est pas donné mais tu lachera avant la veste, et étanchéité absolue. Par contre, je ne sais pas ou on peut en trouver.
Tchao
Point important, le taille du rabais sur la fermeture éclair (il doit normalement dépasser pour que tu puisse la replier pour piéger le vent).
Sinon l'accesibilité des poches et leurs étanchéité.
Le + important la poche où l'on range le portefeuille (étanche mais d'accés facile : pas besoin d'ouvrir le blouson pour l'atteindre.
Fr@D
Ben moi j'ai achteté une veste macadam à 1200 balles, qu'est assez chaude, dont la doublure est amovible, poches super étanches (velcro + pression), une poche pour papier le long de la fermeture centrale (ou qu'on a pas besoin d'ouvrir le blouson pour trouver ses papier, facile même avec les gants hiver), + rabas anti-vent. Bref je suis super content. En plus, ben y'a les protecs avant bras, épaules et même dorsale, le tout en mousse mais amovible, pour pouvoir en mettre des plus sérieuses.
Ca se trouve chez tous les conces Yam'
Et le tissu est super costaud.
V
Arf terrible Jmi sur son scooter de chasse avec une veste a bande reflechissante et un casque de pompiers, moi je veux des fotos :)