Appel a Bricoloman.

Par Skot
Skot

Suite à un bricolage désastreux, j'ai fait de belles rayures sur mes fourreaux de fourche, entre les T (fourche inversée), pas trop profondes. Quelqu'un saurait-il comment je peux récuperer ça, ou au moins estomper les rayures (ponçage, polissage, remplissage, usinage, laisse tombage???).
Merci pour vos lanternes.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par BILLOU
BILLOU

Tu vas avoir du mal à effacer tes rayures, mais si par chance elles n'existent pas sur tout le pourtour... tu dévisses les tés de fourche et tournes tes fourreaux. A vouloir les effacer tu risques de faire plus de mal que de bien car généralement les fourreaux de fourche inversée sont rainurés et un polissage ou ponçage va forcément se voir. Si tu ne peux pas tourner tes fourreaux, il ne te restes plus qu'à te lancer dans le "tuninge" toi aussi et trouver un morceau d'adhésif "look carbone" pour cacher la misère...Ai-je trouvé la solution ?
A +
BILLOU.

Dernier commentaire

Par Skot
Skot

C'est vrai que retourner les fourreaux, c'est pas stupide. Y'en a tout autour, mais moins quand meme de l'autre coté.C'est toujours ça de gagné.
Tu as raison, les fourreaux sont rainurés et c'est ça qui pose problème.
Merci pour ton aide, je vais attraper mes BTR, apparement, c'est la seule solution.
Tchaio, bonne route

Commenter « Appel a Bricoloman.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?