manque puissance BMW R75/7 ?

Par ?patrick?
?patrick?

Bonsoir,
j'ai essayé cet apres midi une R75 serie 7, jolie et revue il y a qq mois par econoflat. Cependant, à l'essai, elle m'a paru manquer vraiement de puissance, avec une acceleration douce et lineaire je me pense que je me serai fait griller par un scoot. Pas de fumée, bruit moteur OK, mais la puissance ne me parait pas coorespondre à une 50CV...Avez vous un avis, est ce possible qu'il y ait un pb meca ?
merci!

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par A.B.S
A.B.S

un cylindre ne donne peut etre pas, defaut d allumage ,de carbu ou compression au plancher

Par TOMS
TOMS

C'est pas un foudre de guerre mais tu dois entendre au moteur si il chante ou si il bouffe de la choucroute....

Est ce qu'il prend bien ses tours?

regrade tes bougies si elles sont noires ou huileuses. Elles devraient être caramel et sèches.

Tu peux aussi faire vérifier la compression.

C'etait un moulin qui décollait facile deux personnes avec armes et bagaes.

Si t'as un doute demande à un flic ancienne generation ce qu'il en pense

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par ?Patrick?
?Patrick?

OK, merci de vos reponses! mais comme je ne me suis pas encore porté acquereur, j'aurais du mal à convenir d'un autre RV pour regarder tout ça. Par contre je devrais normalement essayer demain une R80 basic, ça devrait me donner une idée par rapport à la R75. Le gars qui la vend est confiant car il l'avait achete lui meme en fevrier chez Econoflat, vae cune garantie. Cependant, au compteur elle a 190,000 km et à priori l'embrayage a été refait mais le moteur est dans son jus. à suivre...

Dernier commentaire

Par ?Twin?
?Twin?

Avec un R75 tu ne devrais pas être loin des 50 canassons à la roue arrière.
Donc ça corespond à tes sensations lors de l'essai.
Si tu veux de la patate, change de crêmerie!
Sur ce type de brêle le plaisir est ailleurs!

Commenter « manque puissance BMW R75/7 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?