temoins de problemes de frein sur 999 ou 749ducati

Par ?lolouis?
?lolouis?

salut je a la recherche de personne qui on eu des problemes sur les freins de ducati 999 ou 749 suite a un chute a 60 Km/h en ligne droite par bloquege de roue AV sa fait mal!!!!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

😳
quelle diablerie !!!
t'avais trop de liquide dans le bocal ou quoi ?

c'est du brembo série OR, la référence mondiale depuis 3 générations !
parmis les meilleurs freins jamais produits ! soit ya un problème de montage, soit trop de liquide qui est monté en pression faute de pouvoir se dilater....

ou sinon, ça viens d'un bricolage hasardeux ou d'un mauvais montage de la roue... 😕

twingame à tendances monomaniaque

Par malopignons
malopignons

desmolo :
😳
c'est du brembo série OR, la référence mondiale depuis 3 générations !
parmis les meilleurs freins jamais produits !

Mouais c est pas du tout mon avis , je pense que c est souvent plus du pipo qu autres choses , ok ils ont de l attaque mais aucun feeling , a comparé avec des Nissin montés sur une Honda 😃 , d ailleurs je prefere autant les Sumitomo ou Tokico ( le nom fait moins "stayle" mais l efficacité est bien la )

Sinon j ai un pote en 999 et il n a pas eu ce soucis ( bon la moto a pris feu en roulant 😃 😃 😃 )

Par desmolo
desmolo

malopignons :
ailleurs je prefere autant les Sumitomo ou Tokico

ben en monte d'origine, on a pas du essayer les meme ! 😳

malopignons :

Sinon j ai un pote en 999 et il n a pas eu ce soucis ( bon la moto a pris feu en roulant 😃 😃 😃 )

oué, le bout de faisceau qui passe sous la selle ... pas une fierté... 😕
mais à priori rectifié depuis

twingame à tendances monomaniaque

Par xray3003
xray3003

c est le genre de post qui va encore en faire rigoler plus d un sur les ducati!!!!!
fait ch.... mais un bon ducatiste sera toujours fière de ces moqueries! je sais ce que c....

en tout cas jamais entendu ni vu de te probleme sur ces modeles désolé.
Je demanderai à l occase à mon mécano et je te tiendrai au courant si je trouve quelque cose du genre.
Mais c vrai qu au niveau des freins c très rare cce genre de chose à utilisation normale.
Bon courage
A pluche

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Par ?Mostro?
?Mostro?

Moi ce qui me fait vraiment rire ce sont les non ducatistes qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas.
Tout est question de choix: Il est clair que les Ducatistes n'aiment pas les femmes parfaites mais froides qui ne les exitent pas.
Mais les goûts et les couleurs... :o))

Par xray3003
xray3003

tu pourrais etre plus clair stp?
🤡

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Par ?lolouis?
?lolouis?

c'est pas un montage hasardeux c'est le montage d'orig les liquide est au bon niveau elle sort de revision seul les plaquettes sont des AP racing, mais depuis 5 mois je m'etait plein de ce probleme amorce de bloquage vibration au freinnage qui me donné même des fourmie dans les mains dou le montage des AP racing plus tendre pour diminuer les vibb mais mon mécano SQUADRA MOTO a la seyne ma dit que c'etait rien........
popur info c'est 5eme duc 916 2 748 996sps 999 c'est la premire fois se probleme c'est pour ca que je me renseigne si il n'y a pas de cas similaire

Par malopignons
malopignons

etriers radiaux ?

Dernier commentaire

Par ?lolouis?
?lolouis?

pas des radiaux des orig sur 999 mod 2003

Commenter « temoins de problemes de frein sur 999 ou 749ducati»

rester connecté

m'inscrire perdu ?