Les 18 commentaires de cette publication.
Déjà, quel est ce 125???
Pourquoi éviter l'autoroute? Tout simplement pour pas se faire doubler par TOUT ce qui roule: camions, campings-cars, camionnettes... et qui se rabattent devant toi, et tu vois que dalle!!! Et puis, le pauv' moteur, il va aussi un peu souffrir à rouler tout le long à 130 ou 140 km/h; si toutefois, il y arrive: c'est pour ça que je demande ce que c'est comme 125:
1 4 temps, 1 2 temps??????
✌
| mike91 : Déjà, quel est ce 125??? Pourquoi éviter l'autoroute? Tout simplement pour pas se faire doubler par TOUT ce qui roule: camions, campings-cars, camionnettes... et qui se rabattent devant toi, et tu vois que dalle!!! Et puis, le pauv' moteur, il va aussi un peu souffrir à rouler tout le long à 130 ou 140 km/h; si toutefois, il y arrive: c'est pour ça que je demande ce que c'est comme 125: 1 4 temps, 1 2 temps?????? ✌ |
" Pourquoi éviter l'autoroute ?"
Hé hé!!!
Essayes tu comprendras vite Hé hé
Les 125 sont de bonnes machines. Mais que penses tu de rouler entre 80 et 120 sur une autoroute à fond de 5eme pendant des heures ? (le pluriel commence à 2)
Te faire doubler et frôler par de gros, très gros camions?
Rouler sur une droite interminable, aux virages si longs que tu t'ennuieras en les prenant
Ecoutes les conseils et évites les autoroutes. Bon voyage.
Amitiés
Il n'est pas bien BAVARD notre ami ?dan?............
Apparemment, il ne veut pas donner d'infos sur la machine... tant pis...
Allez... Ciao... 💨
| ?manu? : c est pas la marque qui faisait la copie de la SV en mieu et pour moins cher ? |
j ai bien envie de me l acheter mais je sais pas trop si je la prends chez Suz ou chez hyoshung ...
ton opinion sur le service ? les pieces détachés ? Ou peut on trouver les concessionaires (perpignan) ?
Sinon avec ma Tw je suis allez en andorre (ca monte bien la montagne :) 400km , 2 fois , et j ai jamais eu de probleme , c est meme un pur plaisir ;) mais faut pas rouler a fond , faut profiter du paysage ;)
tu veux faire quoi comme trajet ?
Pour manu...
Maintenant niveau look, je préfère la SUZ avec le cadre de section rectanqulaire, et le reste de la moto...
Mais sur l'ancien modèle comparé à la coréenne (je crois), cette dernière est mieux finie sur certains éléments (bras oscillant entre autres).
Moi, ce qui m'inquiète, c'est un peu la marque qui ne m'inspire pas; mais c'est tout...
Avec ça, on n'a pas trop répondu à notre ami... Quoique, c'est nous qui attendons une réponse... 😉
C'est pour faire quel trajet l'AMI???!!!
🥴