que pensez vous de la gsx f 600 modele cul de poule
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut,bah justement,ça fait cul de poule.Non honnêtement,c'est un peu lège niveau puissance.Moteur du Bandit mais partie cycle plus lourde(carénage...)Au même tarif occasion tu peux avoir un VFR 750 qui n'a plus à faire ces preuves. 😉
Pour "peu de puissance" je veut dire 75 CH pour le GSXF et 100CH pour le VFR pour un poids indentique.Voilà,maintenant si tu es débutant 75CH sont suffisants,mais comme il s'agit d'un 600,tu manqueras de couple,c'est à dire de reprise.En ce qui concerne les prix,jètes un oeil sur les P.A.qui regorgent de bonnes motos. 🥴
Juste pour te dire que le 600 gsxf ne reprend en rien le moteur du bandit puisque le moteur du gsxf provient des anciennes gnérations de GSXR.
Hello,
C'est une moto costaud, pas trop couteuse en entretien, pratique. Ok, elle a pas beaucoup de couple et le passager est pas super bien installé. les 80 Cv se font sentir à partir de 5000 tours, et la protection est correcte sur autoroute.
Si tu en cherches une, je vends la mienne à un bon prix.
| stephan57 : 750vfr pas un peu depassee "> |
slt moi j'ai failli succombé au charme d'une 600GSX-F y'a pas très longtemps, c'est vrai au niveau esthetique ca plait ou ca plait pas "les gouts et les couleurs ..." mais il ne faut pas oublier que c'est une des seules pour pas dire la seule( si je me trompe quelqu'un me corrigera)600 routiere du marché entierement carénée d'origine, le prix est plus que raisonnable, et comme il a déja été dit le moteur de 80cv est costaud et largement suffisant pour un débutant.bye. ✌ à tous
| moner : slt moi j'ai failli succombé au charme d'une 600GSX-F y'a pas très longtemps, c'est vrai au niveau esthetique ca plait ou ca plait pas "les gouts et les couleurs ..." mais il ne faut pas oublier que c'est une des seules pour pas dire la seule( si je me trompe quelqu'un me corrigera)600 routiere du marché entierement carénée d'origine, le prix est plus que raisonnable, et comme il a déja été dit le moteur de 80cv est costaud et largement suffisant pour un débutant.bye. ✌ à tous |
le 600ZZR c'est vrai ke ca vrai vocation c'est routiere mais bon c'est pas vraiment comparable au 600gsx-f.le zzr i fait 100cv et mérite vraiment un entretien de sportive et en + tu n'as K te renseigner auprès des assureurs et eux ne te parleront pas de simple routiere. ✌a tous