mat-x : Je remarque une chose aussi c'est qu'au debut les arguments portés sur la sécurité et que ça devit sur l'écologie, vous me faites rire sans déconner.........
raler pour raler, c'est le propre du français mais là ❓
allez le gouverner notre pays 😃
l'argent de l'ETAT c'est le mien c'est le votre mes amis, les poireaux qui se font prendre aux radars fixes payent certes les 1000 autres mais apres ils payeront peut etre vos retraites...... |
Salut,
2 ou 3 bricoles :
👀 Raler pour raler et blabla, y'a des clichés qui ont la vie dure !!
Put..., on se fait bouffer un jour ferié, plein d'avantages sociaux, plein de chômeurs et personne dans les rues, t'appelle ça raler ??
👀 Si je touche un euros de retraite venant des radars, je veux bien te payer la tienne, de retraite, parole ! Peut-on être aussi crédule ?
👀 J'allume pas mes feux car de "c'est un test" on va passer à "c'est obligatoire" et donc à une nouvelle répression routière, et une de plus !
Et puis perso, je vois pas bien ce que ça apporte par beau temps et le jour ???
Remarque, je m'en fou, j'y suis 2 fois pas an au volant de ma caisse alors...
👀 Dans ton profil, je vois une belle roue avant mais aussi un jean, des baskets, une veste spéciale grands brulés, tu veux parler de sécurité routière ???? Fais ce que je dis mais pas ce que je fais quoi !
Je ne dépasse pas les vitesses autorisées 98% du temps, tu peux en dire autant ?
Tu vas me dire que tu es sérieux sur la route avec un jouet comme ta Katoche ou une Audi TT ???
Laisse moi 😃 😃 😃
J'em.... l'Etat racketteur, j'allumerai pas mes feux !