pot sv homologué

Par croissant
croissant

g mis une ligne micron non homologué et c exagéré comme bruit , je cherche a conservé la ligne haute pour le look et surtout remettre un homologué en sortie mais micron me dit que leur sortie ne tient pas le coup sur ce genre de montage .
Que faire ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

croissant :
g mis une ligne micron non homologué et c exagéré comme bruit , je cherche a conservé la ligne haute pour le look et surtout remettre un homologué en sortie mais micron me dit que leur sortie ne tient pas le coup sur ce genre de montage .
Que faire ?

essaye de voir du coté des chicanes en sortie de pot. ca atténue (parrait'il) pas mal le bruit

Par bellemarianne
bellemarianne

Mets un double échappement sous selle IXIL, ça fait un look terrible. En revanche c'est trop de la merde à monter, t'es obligé de couper tes collecteurs d'origine et de rogner le carénage pour que ça rentre nickel.

Dernier commentaire

Par Charron David
Charron David

Salut g un SV et moi dessus g mis un leovincie sortie haute. G un super bruit grâce à la chicane que tu peux enlever et en plus il est homologué. Un pote à moi a mis le même sur son SV sauf que pour certain je fais un peu beaucoup de bruits mais pour moi ca va (il sont jalou car il entendent par leur moto avec pot d'origine quand je suis derrière eux lol). Mais je suis san la chicane et pour micron c'est bizarre car un pote à trouver le même type de pot que moi en homologuer et avec la chicane que tu peux enlever (pas en position haute). Salut et bonne route à toi.

Commenter « pot sv homologué»

rester connecté

m'inscrire perdu ?