Motards en deuil et en colère!

Par ?isabelle?
?isabelle?

Tout les motards de Belgique s'associent ce 30 octobre 2004,rendez-vous au parking C des expos de Bruxelles à 11h30.Trop de motards décèdent dû au mauvais état de nos routes,ensemble réagissons,allons remettre nos revendications aux autorités compétentes.Pour plus d'infos,consultez le site: www.paradisdumotard.be ,venez y nombreux!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par sebo59
sebo59

je suis d accord avec toi. pour habiter pres de la belgique je confirme que la plupart de vos routes sont en tres mauvaise etat.. mais c certainement du au fait qu elle ne sont faite de la meme maniere qu en france.. en belgique les routes sont faites a partir de plaque de bitume qu il ramene sur camion et assemble sur place... en france le bitume est directement coulé sur place... je me renseigne sur la date de la manifestation pour l allumage des feux en france si c est le 30 je ne serais pa present sinon tu peux compter sur moi....

La maitrise ... C'est juste le fait de savoir rouler à 50 en ville
Soyont Réalistes!!! Exigeons l'impossible !!!

Dernier commentaire

Par repsolinnette
repsolinnette

Je te comprends bien mais en france ence moment ns sommes en plein ds les manif sur l'allumage obligatoire des phares pr ts les véhicules ... mais tu sais on a aussi nos bandes blanches bien glissantes, nos routes super dérapantes ... je te souhaite une bonne manif et qu'elle porte ces fruits

Respo

Commenter « Motards en deuil et en colère!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?