honda 1000 vtr

Par bullbike
bullbike

pensez vous que c'est une bonne becane j'aichanger avant j'avais un 748 merci a tous

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Sims
Sims

Salut,

T'es passé d'un 748 à un 1000 VTR ? Je sais même pas quoi te dire... Mon pauvre... Si jeune et perdre la raison 😃

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par ?bricoleboy?
?bricoleboy?

va faire un saut sur le VTR MAG, tu sauras ce que les quelques possesseurs qui frequentent ce forum en pense ;-)

Par streetman
streetman

A MON AVIS, LE VTR C EST DE LA BALLE...
N EN DEPLAISE A CERTAINS, A 60 000 KMS SUR LEUR BELLE MOTO ROUGE ILS AURONT DEJA REFAIT 3 DISTRI ET AUTANT D EMBRAYAGE...
C EST MR DUCAT QUI SE FROTTE LES MAINS...
TACHE D ESSAYER UN VTR ET TU VERRAS PAR TOI MËME...

Par Tm
Tm

streetman :
N EN DEPLAISE A CERTAINS, A 60 000 KMS SUR LEUR BELLE MOTO ROUGE ILS AURONT DEJA REFAIT 3 DISTRI ET AUTANT D EMBRAYAGE...

d'abord on ecrit pas en gros ca fache les gens :)

deuzio : tu dis n'importe quoi .
l'entretien c'est comme toutes les autres....

Par Sims
Sims

streetman :

C'est vrai que c'est pas top d'écrire en majuscules...

Ceci dit mon avis c'était "pour rire". Si c'est pour une utilisation de tous jours , un VTR c'est bien. Maintenant, pour arsouiller, pour la piste, la ducati est conçue pour et laisse la honda derrière... Rien que pour ça je veux bien faire "3 fois la distri et autant d'embrayage..." même si c'est pas vrai, mais bon.

La passion, c'est subjectif, ça ne s'explique pas...

Sim's

Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on aie un flacon

Par SUZ1200
SUZ1200

En ce moment il font une promo ducati

1 ducati achetée une boite à outils offerte. 😃
Sinon moi aussi ma prochaine sera une 1000VTR.
Salut

Par WillyZX9R
WillyZX9R

j'ai eu un 1000 vtr pendant 4 ans que du bonheur un moteur genial en bas et en haut regime maintenant il est vrai que le freinage ainsi que la partie cycle souffre un peu (voir viellot) mais un jeu de durite avia un petit reglage suspension et hop!! moi je l'ai vendu pour une speed triple soit disant moteur explosif bah vachement déçu je regrette mon VTR (j'ecrit en gros vtr 😃) ah oui j'oublier une chose l'autonomie sur le vtr et minable pour les modeles a carbu 160 kms en moyenne

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par bullbike
bullbike

merci tout dabord de repondre mais tu sais je suis mega nul en mecanique et ou je vis les mecano sont plutot voleur tu vois se que je veu dire alors chez honda(entretien de mon quad)il sont vraiment pro merci quand meme mais chacun voit sa bourse bonne route a toi

Par bullbike
bullbike

ok,depuis une semaine je m'amuse comme un fou et encore merci

Dernier commentaire

Par bullbike
bullbike

entretien ducati ou je vis tres tres cher et surtout mal fait desolé

Commenter « honda 1000 vtr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?