Les 10 commentaires de cette publication.
va faire un saut sur le VTR MAG, tu sauras ce que les quelques possesseurs qui frequentent ce forum en pense ;-)
streetman : A MON AVIS, LE VTR C EST DE LA BALLE... N EN DEPLAISE A CERTAINS, A 60 000 KMS SUR LEUR BELLE MOTO ROUGE ILS AURONT DEJA REFAIT 3 DISTRI ET AUTANT D EMBRAYAGE... C EST MR DUCAT QUI SE FROTTE LES MAINS... TACHE D ESSAYER UN VTR ET TU VERRAS PAR TOI MËME... |
streetman : A MON AVIS, LE VTR C EST DE LA BALLE... N EN DEPLAISE A CERTAINS, A 60 000 KMS SUR LEUR BELLE MOTO ROUGE ILS AURONT DEJA REFAIT 3 DISTRI ET AUTANT D EMBRAYAGE... C EST MR DUCAT QUI SE FROTTE LES MAINS... TACHE D ESSAYER UN VTR ET TU VERRAS PAR TOI MËME... |
En ce moment il font une promo ducati
1 ducati achetée une boite à outils offerte. 😃
Sinon moi aussi ma prochaine sera une 1000VTR.
Salut
j'ai eu un 1000 vtr pendant 4 ans que du bonheur un moteur genial en bas et en haut regime maintenant il est vrai que le freinage ainsi que la partie cycle souffre un peu (voir viellot) mais un jeu de durite avia un petit reglage suspension et hop!! moi je l'ai vendu pour une speed triple soit disant moteur explosif bah vachement déçu je regrette mon VTR (j'ecrit en gros vtr 😃) ah oui j'oublier une chose l'autonomie sur le vtr et minable pour les modeles a carbu 160 kms en moyenne