900 hornet OU SONT LES GAZZZ ??? !!!!!!!!!!!

Par no-chris
no-chris

possesseur depuis 4 mois d un hornet je trouve ça mou y a vraiment pas moyen di coller des watts dans la raie . lineaire mais enfin bref ! Et si ji collais d la piece de 900 cbr style arbres , allumage ..??? alors je n attends pas de discourt moralisateur et de vierge coincé de la poignee car quel bonheur quand tu ouvres a mort et que ça t arraches les bras . donc Gaaazzzz !! merci d avance Tortem le rouge ( un pote de no-chris)

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par biwask
biwask

woué je pense que c est possible de mettre les pieces du cbr puisque c est le méme moteur faut que tu vois quelles pieces ont étaient modifiés mais ca risque de te couter bonbon ! et faut voir si la partie cycle suis et surtout si ton chassis et au niveau des watts suplémentaire

Par malopignons
malopignons

😃 mdr tu sors de quelle planete toi , tu ne savais pas que les moteurs Honda sont fades et lineaires 🤡
Sinon je ne suis meme pas sur que les arbres a cames soit differents de ceux du CBR98 🙁

Par DUNAZE
DUNAZE

C'est bizarre ,dans les essais ,ils disent que le moteur est sympa et les suspensions sont merdiques , mais toi tu trouves que le moteur est un lavement et tu n'as rien à dire sur les suspensions !!
DUNAZE

Par bobou
bobou

c est normal y doit accel a fond en ligne droite alors les suspensiosn y s en branle

Par ?no-chris?
?no-chris?

honnetement la fourche est moyenne je suis certes pas kevin Schwantz mais la partie cycle est loin d etre une grosse merde . je suis quand meme pas le seul a aimer me prendre des G dans la gueule .ceci dit un pote va debrider son 1300 Xjr et il est hors de question que je reste derriere alors power or not power? sinon a l admission y a moyen d faire des trucs , si utilisateur merci et un plan pour des pots serait le top . au fait Bobou choisi ta departementale c est quand tu veux..........

Par ?filip?
?filip?

Je crois que sur le forum stunt ya un gars : babas_76 qui a un 900 hornet bien preparé,donc fait une recherche sur ce forum et tu trouvera ton bonheur ou contacte le directement...

Par Matt the bike
Matt the bike

Fallait acheter un 1300cb !!!!
J'te pourris quand tu veux Tortem !!
Le dernier arrivé paye sa mousse.....
Salut à no-chris.

Par ?no-chris?
?no-chris?

dit donc Matt the bike , qu'est que tu fou là dessus espece de brigand !!!!!
Au fait pour info , Tortem c'est fait foutre la gueule dans le bas coté par une caisse , jeudi 02 sept en allant au boulot .
Le 900 Hornet est apparement très mal en poin et Tortem à une vertebre de fracturée , corsé pendant je crois 2 à 3 mois et allongé et le pire c'est que plus de moto pendant 1 ans.
Ya pas d'affolement a avoir, il va bien à par ça , ne souffre pas trop et a le moral.(pour l'instant).
Enfin je remercis tout le monde pour les infos que vous avez pu lui fournir pour le 900 Hornet mais j'ai peur que ça ne lui serve plus.
ET SURTOUT GAFFFF A VOUS SUR LA ROUTE............

Dernier commentaire

Par DUNAZE
DUNAZE

Tu sais ,y'a pas de honte à se faire pourrir en ligne droite , n'importe quel blaireau peut aller vite en ligne droite ,il suffit d'avoir des chevaux !!
Ton pote à la XJR débridée tu l'emménes ou ça tourne et tu dois le pourrir , sinon désolé , t'es moins bon pilote que lui !!!
Y'en a plein qui n'arrive pas à comprendre que le pilote fait beaucoup plus que la moto (faut quand même pas rouler en MZ!)Un bon sur une merde va pourrir un naze sur une bonne moto !
DUNAZE

Commenter « 900 hornet OU SONT LES GAZZZ ??? !!!!!!!!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?