Avis sur CBR1100XX

Par ISA 76
ISA 76

Salut à tous
je souhaite avoir l'avis de motards qui possèdent une CBR 1100 XX
Sa fiabilité
Sa consommation
Son confort conducteur et passager
Son coût entretien
....
Mon mari veut changer son 1300 XJR
Moi je ne suis pas trop d'accord car c'est une super moto en solo ou à deux.
Donc quitte à changer autant prendre une autre super moto
Merci de votre avis et de vos suggestions

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Geant
Geant

Salut,
J'ai pas de XX, mais deux amis roulent dessus (l'un vient de passer les 150000 km !) alors voila ce que je constate:

Fiabilité: RAS, c'est du Honda, une grosse cylindrée, de l'huile dans le moteur et ça roule. Seul le régulateur de charge de la batterie est faible.

Conso: Comme les autres motos, ça dépend de la conduite. En temps normal, c'est un chameau.

Confort: peu pas dire, j'ai pas essayé assez longtemps !

Entretien: De l'huile, des pneus pas trop tendres (la moto est lourde) et ça roule !

Serrez à droite !!!

Dernier commentaire

Par CARAT
CARAT

Salut
J'ai eu un 1100 CBR, j'ai du m'en séparer à cause d'un accident (elle est passée épave à cause d'un automobiliste qui avait grillé le stop). C'est une moto que je regrette, si je pouvait j'en reprendrais une les yeux fermés.
Autonomie environ 300Kms suivant comment tu roule (la mienne était en full et c'était un modèle 98 donc pas d'injection). Ma femme est était très bien assise ainsi que tous les autres passagers qui ont posé leurs fesses.
Pour sa fiabilité, c'est une grosse cylindrée si on l'entretien régulièrement elle t'emmene au bout du monde.
C'est une très bonne freineuse.
Je trouve qu'elle éclaire mal de nuit en position phare, elle éclaire que l'intérieur du virage et très peu l'extérieur et ça me gene (il faut se mettre en plein phare).
Essayer de trouver un 11 chez un concessionnaire pour pouvoir l'essayer tous les deux. Sachez que c'est une moto qui ne plait pas trop, donc vous pouvez faire baisser le prix (un 11 est rester 8 mois chez un concessaire et il l'a soldé au moment des soldes pour qu'elle se vende et la deuxième est toujour en vente chez un autre concessionaire depuis maintenant1 ans 1/2 mais elle est réellemnt cher).
Si un jour vous craqué pour un 11 CBR, je vous conseille de mettre une bulle haute, vous serez mieux protéger si vous mettez en plus un sac de réservoir.
J'espere que ces renseignements vous seront utile pour que vous fassiez le bon choix.
A+

Commenter « Avis sur CBR1100XX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?