Casque integral

Par Afondanslemur
Afondanslemur

Je dois changer mon casque, j'ai un buget de 250 a 350 €.
Quelle marque pour un bon rapport qualité/prix ?

Leger, Pas trop bruyant ....

Merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fazerman91
fazerman91

essaie la marque AIROH, bon rapport qualité/prix

Par MIO
MIO

Je ne vais pas te conseiller une marque plutot qu'une autre, car tu dois absolument essayer la casque. Et certaines marques ne t'iron ptet pas (j'ai pas une tete a mettre du Arai, et une copine ne supporte pas les Nolans)

A ce tarif la tu peux deja avoir un tres bon casque.
Pour un bon rapport qualité/prix, evite de prendre une deco replica. Et a la limite evite Arai et Shoei : ce sont de tres bons casques mais tu payes la marque.

Regulierement des concess, ou des chaines (comme Cardy, ...) font des promos. Si tu peux attendre un peu, profites de ces offres.

Je ne suis pas tout a fait pas d'accord !

Par Afondanslemur
Afondanslemur

ok pour ses conseils...
J'envisageais un Arai...comme koi
Merci je vais faire des economies.

Par malopignons
malopignons

Comme dit ci dessus , essaye pour voir quelle marque de casque te convient , sinon pour un peu plus de 200 euros tu as des shoei soldé de tres bonnes qualités genre XR900 🙂

Dernier commentaire

Par mat_94
mat_94

slt......

avec ce budget tu peux en effet t'acheter un bon casque......je te conseille néanmoins de prendre un casque de marque....bien que les autres modèles de marque différentes soient homologués et répondent donc aux normes...il y a quelques aspects a ne pas négliger....le confort, le poids, la ventilation de ton casque....et à ma connaissance c'est pas avec un casque "pas cher" que tu as tout ça.....y a pas de mystères....par contre en effet évite les réplica de pilotes tu paieras ça une fortune.....prends un SHOEI ou un ARAI ou Shark....mais avant tout essaye....un SHOEI en couleur unie entre tout a fait dans ton budget et tu seras sûr que le produit sera de bonne quelité....... ✌
pour le côté pas trop bruyant je pense que Shoei est mieux insonorisé qu'Arai et en plus le système de démontage d'écran est toujours aussi éfficace....

Commenter « Casque integral»

rester connecté

m'inscrire perdu ?