ayant l'intention d'acheter un shoei quel est celui que vous me conseillez,d'autre part les prix sont trés différents selon les points de vente et les promos,jusqu'à 50%,là aussi avez vous un conseil judicieux
et....les visières top,genre irridium,sur le forum un d'entre nous vante la visière orange,l'autre la bleue
✌au plaisir
Les 15 commentaires de cette publication.
tu veut un conseil prend autre chose que shoei tu a d'autre marque qui fon de tres bon produits et bien meilleurs style ventilation pas de buee et tu ne paye pas que la marque les visieres moins chers tu a suomy nolan et autres interresse toi de plus pres c'est mon opinion j'ai eu une 10/ens de shoei et je n'en reprendrai plus ✌
merci pour vos réponses
je suis surpris de la 1°,j'ai jamais entendu quelqu'un mécontent de Shoei ??
Pourrais tu préciser,au bout d'une 10° ce que tu leur reproche vraiment ?
a+
?pavupapri? : merci pour vos réponses je suis surpris de la 1°,j'ai jamais entendu quelqu'un mécontent de Shoei ?? Pourrais tu préciser,au bout d'une 10° ce que tu leur reproche vraiment ? a+ |
Perso Shoei j'approuve !!!
G eu un XR800, un Z One et actuellement un X Spirit et g je suis tres satisfait.
C vrai que le prix est élevé mais la qualité de fabrication est bien présente. En ce qui concerne la buée, il livre maintenant tous leur casque avec un écran anti buée.
Pour conclure je dirai qu'un casque ce choisi avant tout en fonction de sa morphologie, il faut se sentir bien dedans et etre bien maintenu après chacun trouvera tel ou tel défaut, de tout façon aucune marque n'est irréprochable 😢
✌
Tres bon choix, entre un shark et shoei y a pas d'esitation.
Le xr900, sans etre le dernier ne est le meilleur compromis qualite/prix.
Les mousses ne se deforment pas, le bruit faible jusqu'aux vitesses autorisees, la vetillation est bien surtout avec la butee reglable pour la fermeture de le visiere. Possibilite de mettre un courve nez et surtout un langette sous le menton pour ne pas avoir de flocons de neige qui remonte par en-dessous.
Par contre l'interieur ne se detache pas, donc passer une petite bombe anti-acarien et truc anti-poussiere.
Le top serai le Z-one mais c'est pas les memes prix.
Faut lire la presse QUE CHOISIR parce que les SHOEI c'est nuls ,le meilleur pour eux c'est AGV ,NOLAN aussi est très bien !
Si tu lis moto revue ,ils diront SHOEI parce qu'ils sont payés par les japonnais ou concessionnaires , QUE CHOISIR n'est pas payé lui!
J'ai eu un shark rsv et c'est mon deuxieme shoei.
Apres un an a porte tous les jours, les mousses shark ne tenait plus rien, ca pressait sur le front et le bruit meme aux vitesses autorisees etait fort. De plus l'air circulait mal et l'attache visere est fragile.
Pour le shoei, rien a dire sur tous ces points la.
Faire la difference entre deux casques neuf et vivre tous les jours avec c'est pas la meme chose. Surement que motomag ou motorevue ont une experiemce plus longue dans ce domaine.
pour ce qui est du casque je te conseille, si tu as les moyens le shoei x-spirit.....c la rolls du casque.....confortable, hyper ventilé, léger a mon gout y a pas mieux......et pour ce qui est des visières entre la bleue et l'orange il faut savoir qu'elles ne servent pas dans les mêmes conditions de temps......l'orange est une visière utilisée l'hiver....c le principe du masque de ski ou la teinte de la visière fait ressortir les éléments.....quant a la bleue on l'utilise l'été ou les jours de soleil....par contre en nocturne c'est catastrophique....on voit pas grand chose......a toi de voir......moi perso j'ai les deux plus la blanche d'origine......comme ça tu es paré quel que soit la saison......
Arrétez de vous masturber avec les SHOEI en lisant moto revue ,je vous dis que c'est nul et chère .
Pour une fois achetez "QUE CHOISIR" eux disent que c'est moyen et moins bien que AGV !
?gege? : Arrétez de vous masturber avec les SHOEI en lisant moto revue ,je vous dis que c'est nul et chère . Pour une fois achetez "QUE CHOISIR" eux disent que c'est moyen et moins bien que AGV ! |
ysabel :
j'ai un agv aussi rien à dire sof kil est moche😃 |