novice...en 600 XJN

Par ?David?
?David?

Salut;

Nouveau et heureux possesseur d'une 600 xjn, j'ai choisi cette bécane pour son prix (achat et assurance) et son ambivalence (pratique tant en ville que sur Route.

Mais je la trouve un peu molle et je voudrais pouvoir pencher un peu +... Bref, hormis les "petits" boudins qui ornent mes jantes, que puis-je mettre pour une bonne adhérence et un look + agressif ?

Et en échappement, au lieu de ces 2 cônes volumineux, que puis-je mettre? Dois-je mettre 2 pots obligatoirement ou est-il possible de lier les 4 sorties à une sortie unique sur un pot type Yoshimura ? Je suis preneur de toutes vos infos ainsi que des références.

Merci pour votre aide. David.

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par kliff
kliff

étant à la recherche d' 600 XJ, je peux te donner quelques réponses, pour les pots tu peux adapter un 4en1, le moins cher étant le MICRON, après c'est toi qui voit, pour les pneus, je sais pas, mais tu peux lui mettre un guidon droit pour ENCORE plus de maniabilité et un look + sympa, à priori, y'a quand me^me moyen de mettre le genou à terre avec la monte d'origine, sinon, va voir au garage pour des gommes + tendres mais elles vont se bouffer + vite et chauffer + vite.
voilà ce que je peux te dire la dessus
moi je suis sur un coup pour 2 XJN dont 1 avec choc avant, on va voir... ✌

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Dernier commentaire

Par ?David?
?David?

Merci pour tes conseils,

Pour le pot ça m'interesse, je vais chercher là dessus.

Bon courage, Les XJN ça ne court pas tant les rues que ça mes c'est généralement un bon rapport qualité prix.

J'aurais certainement préféré une bandit mais les finances ne suivent pas toujours donc la raison l'emporte.

J'arsouillerais plus mollo et je me ferai la main sur kelke chose d'un peu moins puissant, c'est déjà pas si mal.

Bon courage pour tes recherches et merci pour les infos.

V et bonne route. Ciao.

Commenter « novice...en 600 XJN»

rester connecté

m'inscrire perdu ?