Bonjour à tous !
Vous avez peut être vu la bande annonce de Matrix Reloaded.
Je voudrai savoir qqn connait la marque et le modèle de la moto lors de la course poursuite avec Trinity...
Vous pourrez voir une photo de celle ci à cette adresse :
http://whatisthematrix.warnerbros.com/francais/rl_img/Trinity_Rides.jpg
Merci bcp !!!
Jarod
Les 37 commentaires de cette publication.
salut
la moto est effectivement une ducat mais c'est une 999 reconditionné par stephen haige (preparateur reputé chez buell et triomphe )
999 ?? surement pas
998 plutot
je vois pas pkoi ils auraient le carenage d'une 998 sur une 999 (...)
(surtout qu'au tournage du film la 999 devait meme pas etre sortie)
bonjour, ayant vu le film je confirme qu'il s'agi d'une ducati 996 et non 748.voire le radiateur, pour les carenage effectivement reconditionné
slt j'ai lu dans le magazine Moto Journal que dans la course poursuite de Matrix Reloaded c'etait une Ducati 998 qui va sortir en 2004 !
je confirme pour la serie limite et la ducat par contre personnellement je cherche la marque de la peinture de la ducat du film parce que niveau resistance au rayure c le top de meme pour les pneu c surement pas des toyo rechapper
http://whatisthematrix.warnerbros.com/francais/rl_img/Trinity_Rides.jpg
ben X't, je croyais que C T toi sur cette photo... ✌
C vrai qu'elle va bien cette brele : saut depuis un pont, escalade de semi remorque, demi tour sur place au milieu de l'autoroute, 0-400 mph en 2sec...
édition limitée tu dis ? 👀
elle ne sera jamais homologuée par sarko 😃 😃
Bah suffit de demander à Mr Ducati...
www.ducati.com/scoopage.jhtml?area=bikes&scoopNum=087
donc
998
😎
En plus si vous regardez bien Ducat. vient d'inventer la bécane qui ce démarre à la clé et plus au comodo.
Elle fait vroum dès la rotation de la clé de contact. ??? 😉
ben alors les gars??!! on ne vas pu à la sainte expo !
le mondial les gars le mondial !
vous auriez même pu la toucher !
la couleur...une jag ! ça le fé bien quand même ;-) !
Ben nous, elle est exposée chez le concess à Chambéry, on a même pas besoin de sortir de notre trou pour la matter!! 😃
Et au fait, Matrix...bon film? (me suis endormie devant 🙄)
Sinon y'a Britney aussi sur une Ducat, et oui et en plus elle est blonde, c'est parti pour les commentaires 😃 (999 rouge dans le clip?)
et bien chez mon concess....
OK, 🙄 💨