Salut à tous !
Je doit changer de plaque et me demandais où le faire pour pas trop chère ? Sachant que je cherche une plaque un peu plus petite que la norme... pour cause de pot d'échappement envahissant ;)
Bref je sais que mon concess peut le faire (mais cher), et je me demandais ce que valent les Norauto & co...
Merci pour vos réponses.
Les 5 commentaires de cette publication.
Moi, j'ai une plaque en plexi de 17 cms de large sur 13 de haut: 20 euros.
Ils la font sur place. Par contre, c'est dans le centre commercial CARRE SENART au niveau de La Francilienne (77 limite 91).
✌
| mike91 : Moi, j'ai une plaque en plexi de 17 cms de large sur 13 de haut: 20 euros. Ils la font sur place. Par contre, c'est dans le centre commercial CARRE SENART au niveau de La Francilienne (77 limite 91). ✌ |
Je sais que c'est pas homologué...
C'est toujours moins risqué que la mini-plaque grise que j'avais et qui m'a coûté une prune de 45 euros...
Faut dire que les plaques non-homologuées, c'est super dangereux sur la route... Pfffffff
Par contre, les blaireaux sans clignotant peuvent rouler sans être dérangés... Là, les flics, ça ne les dérange pas...
Désolé, je me disperse, mais ça me gonfle...
✌
| zorro .....Plaques reglementaires : http://www.starplaq.com/homologuation_moto.htm |