Plaque minéralogique à prix sympa ?

Par ineo
ineo

Salut à tous !

Je doit changer de plaque et me demandais où le faire pour pas trop chère ? Sachant que je cherche une plaque un peu plus petite que la norme... pour cause de pot d'échappement envahissant ;)

Bref je sais que mon concess peut le faire (mais cher), et je me demandais ce que valent les Norauto & co...

Merci pour vos réponses.

INeo

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par mike91
mike91

Moi, j'ai une plaque en plexi de 17 cms de large sur 13 de haut: 20 euros.
Ils la font sur place. Par contre, c'est dans le centre commercial CARRE SENART au niveau de La Francilienne (77 limite 91).

Par zorro
zorro

mike91 :
Moi, j'ai une plaque en plexi de 17 cms de large sur 13 de haut: 20 euros.
Ils la font sur place. Par contre, c'est dans le centre commercial CARRE SENART au niveau de La Francilienne (77 limite 91).

C'est pas homologué comme plaque, c'est pas bien. T'es sur que c'est pas des millimetres ?

Plaques reglementaires : http://www.starplaq.com/homologuation_moto.htm

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par mike91
mike91

Je sais que c'est pas homologué...
C'est toujours moins risqué que la mini-plaque grise que j'avais et qui m'a coûté une prune de 45 euros...
Faut dire que les plaques non-homologuées, c'est super dangereux sur la route... Pfffffff
Par contre, les blaireaux sans clignotant peuvent rouler sans être dérangés... Là, les flics, ça ne les dérange pas...

Désolé, je me disperse, mais ça me gonfle...

Par slydr
slydr

moi ca m'a coute 11 euros 😃

v'la les bleus

Dernier commentaire

Par frdd001
frdd001

zorro
.....Plaques reglementaires : http://www.starplaq.com/homologuation_moto.htm

slt je viens d aller voir sur ton site la je crois ke je suis bon pour la prune lol
ciao et bonne route ✌ ✌ ✌

Commenter « Plaque minéralogique à prix sympa ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?