Hello
je suis a la recherche d'un bon concessionnaire / mecano dans les bouches du rhone (marseille / aix...)pour une révision complète et réglages d'une CBR 900 honda(qui fait du circuit, donc besoin de bon réglages).
Y'en a parmis vous qui connaissez un concessionnaire fiable, sérieux et qui fait du bon boulot ?
(celui que je connais à AIX n'est même pas capable de graisser les écrous avant de les remonter, résultat pour le démontage suivant il faut sauter à pieds joints sur la clef à molette !) Ca traduit bien le sérieux et le "je m'en foutisme" du concessionnaire.
Merci pour vos conseils
Les 11 commentaires de cette publication.
Euh tu crois que ça existe cette race là, parceque moi en RP j'en connais pas.
Mais si t'en trouves un bon je veux bien faire un petit détour à l'occasion...
Heu... Perso, j'ai jamais graissé le moindre écrou d'une meule... Badigeonné de Frenétanche, j'veux bien mais graisser un écrou... Comment tu veux qu'il tienne si tu mets de la graisse sur le filetage ?...
Ya kek choze qui m'échappe...
et oui! ça se fait pour toute la visserie qui a tendance à se grippée!
et avec de la graisse graphité c'est encore mieux.
le block écrou ne s'utilise que dans des cas particuliers.(ex visserie à l’intérieur du moteur, fixation de disque ...)
mais pour ce qui doit être desserré régulièrement (axe de roue arrière pour tendre la chaîne)
la graisse + une goupille rapide c’est très bien. ..
Tout à fait !
En fait, je parle de graissage de certaiens vis et boulons...ex les grosses vis qui fixent les étriers de freins et qui se grippent facilement...ben lors de mon changement de pneu du dernier weekend, le mécano a hurlé sa race et m'a dit: "c'est qui le sagouin qui a entretenu cette machine ???"
MECANIQUES, 18 rue des vertus, 13005 marseille. Ils sont tres bons et surtout honnetes .... je pense qu'ils te regleront ton ceubeureu nickel
Tel : 04 91 42 04 33, demander Patrick
et oui ca se graisse des ecrou , par ex sur les etriers ,c est moi ou la plupart des "motard" sont ignares en matière de mecanique
MECANIQUES, 18 rue des vertus, 13005 marseille. Ils sont tres bons et surtout honnetes .... je pense qu'ils te regleront ton ceubeureu nickel
Tel : 04 91 42 04 33, demander Patrick
je confirme, c le meilleur. De la part de Olivier le plombier. 😛
@+
Bonne route.
Olivier
| loris : et oui ca se graisse des ecrou , par ex sur les etriers ,c est moi ou la plupart des "motard" sont ignares en matière de mecanique |
Tu sais vi-sion, y'en toujours qui savent tout mieux que tout le monde, et qui ont surtout l'art et la manière de le faire savoir...
Malheureusement, t'en auras pas fini de lire ce genre de remarques...
✌ à tous, même à ceux ayant besoin de râler pour s'exprimer... 😃
salut bub ,je suis d "istres",je ne connais pas les concessionnaires de la région sauf un :MAIS a eviter "rafale moto " à martigues ,qui sont pas foutus de commander une piece qui d'ailleurs n'arrive JAMAIS .et pour les becanes hors catalogue ils ne font meme pas l'effort de chercher dans la doc ,jamais l'huile qui faut meme pas de stock de filtre a huile , on attend des fois une 1/2 h sans etre servi alors qu'il n'y a personne ."MAGASIN A FUIR IMPERATIVEMENT" Jarno