Salut à Tous !
Je me demandais si quelqu'un s'était déjà fait embeté pour des clignos goutte d'eau. Je trouve ça joli, mais par chez moi je me fait controler toutes les semaines...
Remarquez la prochaine fois je leur demande cache 😃
Bonne route ✌
INeo
Les 25 commentaires de cette publication.
Désolé les gars !
Moi les clignos goutte d'eau ça m'a couté 45 euros par un Motard CRS( en plus du reste ) et re-présentation au commissariat sous 72 heures 🙁
D'un autre coté ! quand je me suis présenté au commissariat ! les flics ont fait le tour de ma moto et non rien compris. ( pour eux pas différence entre les anciens et les nouveaux 😞 )
Le problème est souvent le même malheureusement...
Aujourd'hui, tu te fais serrer pour un truc.
Demain, tu fais la même chose, et l'autre flic ne fais rien...
S'ils connaissaient tous la loi, ça éviterait qu'ils jugent au pif. Le problème est qu'on prendrait des "prunes" à longueur de journée, je sais... 🙁
✌
| dreamced : salut le plus simple c d'acheter des ckignot goutte d'eau homologuer ca existe c pas plus cher et ca a la meme gueule et tu peu les faire chier si t'as envie il peuvent rien dire dreamced |
Bah moi, comme je l'ai déjà écrit l'autre jour, j'me suis fais serrer pour ma mini plaque grise... 45 euros.
Le GENTIL 💀 CRS motard n'a PAS VU le reste:
- mini rétros
- mini clignos teintés
- carte verte non signée...
Heureusement qu'ils s'endorment de temps en temps......et ne voient pas tout. lol
✌
de la chance je me suis fais coincer pour la plaque et le manque du retro droit petit calcul rapide 45€+45€=90€
j'avais passer une bonne journee, la moto je l'avais achete depuis une semaine sans l'avoir modifier. mais par bonheur il ont pas vu mes clignos , j'ai du represent le vehicule a la gendarmerie
viva revolutione
😠

| crantan : de la chance je me suis fais coincer pour la plaque et le manque du retro droit petit calcul rapide 45€+45€=90€ j'avais passer une bonne journee, la moto je l'avais achete depuis une semaine sans l'avoir modifier. mais par bonheur il ont pas vu mes clignos , j'ai du represent le vehicule a la gendarmerie viva revolutione 😠 |
A chaque fois que je me suis fait arrêter, ils ne m'ont jamais rien dit pour les clignos. En plus ceux de mon passage de roue sont vraiment petit. (Et il ne faudrais pas qu'ils me demandent des les mettre car ils ne marchent même pas )🥳
De toute façon, rétro, cligno, plaque, ce que tu veux, le mec s'il a envie de t'aligner il le fera. Sachez même que pour le pot, si le flic "estime"(à l'oreille) qu'il fait du bruit, il a tout à fait le droit de t'aligner!!! 😳 👾
Merci à la loi et vive les abus de pouvoir!!!!! 😠
Bonne route à vous! ✌
avec vos petits clignotant à la con, ne venez pas vous plaindre si vous vous faites emplafonner par qlq un qui n'aura pas vu votre intention de tourner.
J'ai failli pousser un 900 cbr avec des petit cligno fumés, nous avons eu chaud. Et j'ai un pote en 900 cbr ausi qui a fini à l'hosto pour le même pb.
Il a eu en plus 50% des torts. Maintenant sur sa nouvelle sportive, il a laissé ses cligno d'origine.
Il est des modes à la con que s'empresse de suivre ceux qui n'ont rien dans le cigare. Sans compter comme vous le dites, les risues de pv
Alors là je suis pas d'accord du tout!!!! Je me suis fait couper la route je ne sais combien de fois, et ne nombre de fois ou on a failli me rentrer dans le cul est assez impréssionnant même quand j'avait des clignos d'origine. C'est a croire que les voiture ne les voix pas. C'est pour ca que je préfère en mettre des petits jolie, et pour éviter les accidents, je tends tout simplement le bras. Et depuis, impécable.
Faut arrêter weed, si les gens OUVRAIENT un peu plus leurs yeux, ou bien arrêtaient de dormir en roulant; ils verraient un peu plus ce qui se passe sur la route. Mini clignos ou pas, si t'as un blaireau qui "dort", le résultat sera le même...
✌
| weed : avec vos petits clignotant à la con, ne venez pas vous plaindre si vous vous faites emplafonner par qlq un qui n'aura pas vu votre intention de tourner. J'ai failli pousser un 900 cbr avec des petit cligno fumés, nous avons eu chaud. Et j'ai un pote en 900 cbr ausi qui a fini à l'hosto pour le même pb. Il a eu en plus 50% des torts. Maintenant sur sa nouvelle sportive, il a laissé ses cligno d'origine. Il est des modes à la con que s'empresse de suivre ceux qui n'ont rien dans le cigare. Sans compter comme vous le dites, les risues de pv |
P100 je suis désolé, mais l'image du motard n'en sors pas grandi. Moi je suis d'accord avec weed, même s'il y a quelques gouttes d'eau qui se voient aussi bien que des origines. Là d'ailleurs je pense qu'au lieu de les interdire il vaudrait mieux mettre en place une normes de luminosité à respecter.
Je suis daccord pour dire que ce n'est pas parce que tu as mis ton cligno que tu ne cours aucun risk. Car le probleme que l'on rencontre tous, c'est le manque d'attention de la part des usagers; ils n'ont pas toujours conscience que de ne pas regarder dans son angle mort par exemple peut etre dangereux . C' est donc à nous-meme d'etre vigilant et de ne pas se donner la priorité sous prétexte d'avoir mis son cligno.
Mais je pense oci ke ça ne coute rien de mettre son cligno et si ça peut aider... 😉
✌ bonne route et soyez vigilants! ✌
au fait weed ?
kes tu foutai en caisse ? t'avais peur kil pleuve sur ta brele en sucre ou marre de la polish toute les 5 minutes
clignot petit ou gros si le mec qui te suis est ds la lune ca change rien
et suis desole de dire ca mais si t aussi agressif sur des detail de ce style (taille des cligno) je me demande ou est ta tolerance alors
sur ce tu m'excusera de pas te saluer je reserve ca a la tolerance
dreamced
Ca ne se juge pas au pif!
Sur les cligons homologués tu as le code d'homologation qui est moulé dans le plastique du cabochon.
La distance entre le cligno droit et gauche et la surface éclairée ainsi que l'angle de vision et la couleur sont aussi prévus!
Après y'a des cons partout!
Mais non les répétiteurs latéraux de bagnoles montés sur les passages de roue ça sert à rien puisqu'on voit queue dalle! Autant rien mettre!
Des gouttes d'eau homologués, y'en a plein les catalogues.
lut toi
j trouve les clignos gouttes d eau plutot sympa et j en ai trouvé des homologué ( situé a 4cm de la fixation ) t a les certificats d homologation avec pour clouer le bec des kepi...
renseigne toi bien
j sui pret a tt voir pr savoir si c pas homologue y a pa de pb
@ pluchh
Ils m'ont arretés pr la plaque, m'ont mis une amende et mont dis que la prochaine fois s'il m'arretaient avec les memes clignos (gouttes d'eau), c'etait la confiscation de la moto.
Pour l'instant je roule toujours...