mais nan 😃
Voir la publication « pourquoi tujours le sud????? ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 125 de cette publication.
Nan mé c'est fini? On m'a dit de faire connaissance pour etre modérateur, alors c'est ce que je fais! Rien de +!
C'est pas qu'elle soit pas super sympa Zib, mais ma copine va me tordre le cou! 👾
✌
| Sims : Houa... ça va finir par monter sur la même selle l'un derrière l'autre, tout ça ! |
Sans faire jaser, ni vouloir éveiller les soupçons chez ta copine, peut-on savoir ce qui t'as amené à appeller Ziboux par son son diminutif, Zib ? Vous êtes intime, vous communiquez par e-mail directement ? Allez dis-nous... Quel charmeur celui-là...
C'est chaud bouillant, non ?
T'es de la police? 😃
1. Ca te regarde pas
2. MSN ca existe
3. plus rien, ya deja 2 plus haut 😃
😉
Bah oué, fidèle comme un vieux chien, ca ne m'enpèche pas de sympatiser très vite et de savoir garder mes mains chez moi 😃
Désolé les gars, illusion d'optique là 🙂
Aigri? pas du tout! pourquoi le serais je? Zib est une tres chouette personne, pourquoi faudrait il TELLEMENT nous mettre ensemble? Ne peut on pas discuter de facon sympa sans pour autant être considérés p ex comme étant destinés à ... ou à marier ou que sais je?
C'est un tiroir ca, et j'aime pas les tiroirs!
Je suis sur que t'es pas le seul à penser ca en +! 😃
| ziboux : bon ! zavé fini de l'embéter !! nan mé !! ça suffit 👾 |
| Sims : Comprends pas : ça veut dire quoi garder ses nains chez soi ? Ha non ses mains... Désolé 😉 Sim's |
C'est de la drague ouverte ! Toi aussi t'es démasqué !!!
Elle a un succès Ziboux, de la folie... Comme si elle roulait en MV.
Oui je sais, je ne suis pas au lit, j'y vais...
Sim's
| sim's : C'est de la drague ouverte ! Toi aussi t'es démasqué !!! Elle a un succès Ziboux, de la folie... Comme si elle roulait en MV. Oui je sais, je ne suis pas au lit, j'y vais... Sim's |
Oh! ziboux aussi...
Dormiraient-ils ensemble??? lol
🥴
(vous m'avez tendu une perche: c'est de vot'faute).