Fiabilité SV1000

Par SV1000S
SV1000S

Qui a eu des pbs avec sa sv1000?
Qui l'a modifié(tuning) et comment?
Quels pots?
Débridée?
Réglages suspensions?
Etc.....?

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par moua
moua

j'ai un sv1000n sur lequel j ai greffé 2 otpiques style speed triple car perso je deteste les gros phares ronds des japs. Cela necessite de rabaisser le compteur sinon on a un vide dessous qui fait moche. Je trouve le resultat sympa et ceux qui l on vu ont aimé aussi. Pas touché a autre chose a part le debridage qui change franchement la moto (voir post). J'en suis à 3000km en 2 mois sans aucun soucis (heureusement encore!!!) et j en profite pour dire que j en suis de plus en plus amoureux. Je l ai acheté apres avoir essayé un 1000z et un 750z... rien a voir. Moteur génial, rempli partout avec une super allonge (debridée). Je trouve aussi le partie cycle tres bien, en tout cas bien plus rassurante que celle des z ou autres hornet. Freinage tip top aussi. Mise en wheeling facile.Seul point moins positif, le confort pour un eventuel passager (jambes trop repliées). Par compte on ne le sent meme pas (le passager), quand on conduit(pilote?). Au prix on on peut les toucher en ce moment, faut y aller!!!!! J'oubliais le son genial du bi quant on retrograde, on se croirait chevauchant la mustang de Bullit...!!!!

Par coyotetaz
coyotetaz

Juste pour répondre à t 3000km en 2 mois, moi g une SV 650 (assurance oblige et permis depuis dec 2003) et je verrais pour une SV1000 l'année prochaine voir 2 ans, si autre chose de mieux n'est pas sorti. Eh bien les 3000km je les ai atteind en 1 mois ✌, facile aussi. Enfin Vosges, Ardennes, balades en Lorraine, ça grimpe vite koi. Un ami ayant le dernier model hornet 900 à été très surpris dans les vosges de la SV650, par ses reprises en bas régime et moyen régime 💨, et encore gt en rodage, donc pas dépasser les 7000trs à ce moment là, il a été très impressionné, surtout dans les cols. Allé Bye 😃

Par ?guillaume?
?guillaume?

Salut, moi j'ai la 1000S, 18000KM en presque 2ans, je la trouve toute aussi agreable pour aller au boulot que pour partir en vacance (tour de la corse l'ete dernier) pas de probleme mecaniques.Cela dit,y faut pas trop la chatouiller en courbe sur route bosselée, elle a tendance a partir de l'avant; de meme, par grand vent elle tend a guidonner sur autoroute mais c'est peut etre du a ma taille et puis c'est pas une sportive.
Pour finir, je ne serai pas contre le fais de gagner qqlqs poney, les pots ca serre pas a grand chose (1 ou 2 chevaux de plus) par contre y paret qu'il existe une puce. Si quelqu'un a des infos........?
Bonne Route

Par manusv1000s
manusv1000s

Salut, pour moi c'est le top 30000 Km en à peine 2 ans. J'ai mis deux ARROW TITANE homologué avec les chicanes d'homologations enlevées biensur! ça ronronne pas autant qu'un ducat mais ça fait un super bruit, non pas un bruit!... une mélodie! 😉
Je l'ai fait débrider pour gagner en allonge et là, le moteur est super excellent.

juste un petit soucis au début pendant le rodage, un collier qui se desserait sur la durit d'eau, mais jamais rien d'autre.

niveau pneus: changés pour des Dunlop D208 r et dans le futur michelin pilot power pour essayer.
Avant 8000 Km
Arrière 5000 Km

bonne route et gazzzzzz! ✌

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par manusv1000s
manusv1000s

petite photo! ✌

God saves the Twin

Par ?guillaume?
?guillaume?

Salut, je voulais savoir si les pots arrow t'on fais gagner de la puissance en plus du ronronnement?
Sinon moi j'ai des pilot power a ca marche mieux que les ancien pilot sport, ca s'use moin et ca accroche autemps.
Qui a deja essayé un G-pack sur ca sv?

Par ?guillaume?
?guillaume?

Jolie la foto, c'est quoi la marque du passage de roue et du support de plaque; j'ai encore la bavette d'origine, beurk!!!!!

Par manusv1000s
manusv1000s

salut,
je n'ai pas gagné grand chose niveau puissance avec les pots juste un petit peu plus de reprise.
passage de roue, lèche pneus de marque ROCA livré avec cligno carbone homologué et support de plaque aluminium.

God saves the Twin

Par ?guillaume?
?guillaume?

Merçi pour la reponse!!!!!!!

Par speedcath
speedcath

sv1000s, 11000km en 4 mois et des bananes. Pas de problème particulier, pôts Akrapo depuis peu, débridée.
265 au compteur sans être à fond.

1 seul inconvénient, la selle c'est du béton 🤡 donc, faut apprendre à rouler debout, à genou, allongé, assis sur l'côté 🤡 'fin bref ailleurs que sur le cul 😃 😃

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Dernier commentaire

Par streetman
streetman

3 jours et 300 kms avec mon SVN à 6990 euros
une affaire...
confort passager pas si mauvais que ca quand on descend d un VTR.
pneus pilot road arrière et power avant
debridage à venir, si il semble que cela apporte réellement un plus en sensation (car les perf maxi jmen tamponne)
une ou deux dents en plus aussi à l arrière, toujours pour les sensations.
bonne route à tous

Commenter « Fiabilité SV1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?