Que me conseillez vous entre la 500CB, la Er5, la 500GPZ, la 500GSE, la 600 XJN??? Ou d'autres propositions...
Je viens juste d'avoir le permis, pas bride, 20 000 balles max, pour aller au boulot et faire des ballades en montagne...
Merci d avance
Les 11 commentaires de cette publication.
500GPZ.
Sans raison.
D'ailleurs, un achat passion n'a pas être raisonnable.
Juste par nostalgie.
Cétou
A+
Hugo
Dans les modeles que tu evoques, je te conseille plutot un 500 twin qu'un 600 4 cylindre tel que le Yam XJ, certes plus souple, mais pas beaucoup plus performant et surtout plus fade a l'utilisation que les bicylindres.
A l'exception de la 500 GPZ, les motos citees font un peu utilitaires cheap ou moto-ecoles, pas tres passionnantes. J'ai eu une 500 GPZ, la toute premiere (roues de 16 pouces, un disque a l'avant et tambour arriere), c'est une petite moto absolument extra, tres attachante, un de mes meilleurs souvenirs en 17 motos. Bien entretenue, elle est incassable, malgre ce que peuvent dire beaucoup de gens a son sujet.
La GPZ sans hesiter, c'est la seule vraie moto du lot.
Je te conseille l'ER5 uniquement si tu es de p'tit taille (c'est la moto la plus basse).
Sinon évite la, car tu auras l'air d'un crapaud ;-)
Perso j'ai eu un CB500S...
Jamais de pb mécanique, revente facile,
pas super souple en ville mais caractere sympa (petit coup de pied au cul à 6000-7000 tours)... et puis, il y a une CB CUP !!!
A voir ...
Ps: penses à la revente, car si t'es mordu, la première tu la gardera peut etre pas longtemp.
A +
Perso j'ai eu un CB500S...
Jamais de pb mécanique, revente facile,
pas super souple en ville mais caractere sympa (petit coup de pied au cul à 6000-7000 tours)... et puis, il y a une CB CUP !!!
A voir ...
Ps: penses à la revente, car si t'es mordu, la première tu la gardera peut etre pas longtemp.
A +
bonjour juste pour te dire que moi j ai un cb500s etfranchement c est tres sympa comme becanne. en plus ca consomme rein(5l) et c est hyperfiable voila bonne route a toi
Salut si ça t'interesse j'ai un GS500 de 7400kms de l'an dernier état neuf avec un filtre k&n stage1 pour 4000euros si ça t'interesse.
Jen 'ai jamais eu de pb avec et elle ne m'a jamais fait défaut si ça t'interesse écris moi à xray3003@wanadoo.fr et si tu veux une photo va sur mototeam.fr rubrique annonce c'est l'unique GS bleu!
A plus et bon choix...
Si tu veux une bécane qui donne un peu prend le GPZ , mais si tu veux une bécane des + fiables et qui te permettra quand meme de t'amuser...un peu prend la CB500. De toute façon entre ces différents modèles la différence niveau perf' n'est pas flagrante donc c'est + une question de gout qu'autre chose...et les gouts et les couleurs...
Dark'