Je sais pas quoi HT...

Par Kronoblois
Kronoblois

Que me conseillez vous entre la 500CB, la Er5, la 500GPZ, la 500GSE, la 600 XJN??? Ou d'autres propositions...
Je viens juste d'avoir le permis, pas bride, 20 000 balles max, pour aller au boulot et faire des ballades en montagne...
Merci d avance

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par Hugo
Hugo

500GPZ.

Sans raison.
D'ailleurs, un achat passion n'a pas être raisonnable.

Juste par nostalgie.

Cétou
A+
Hugo


Par JMi
JMi

de toutes celle-la... 500 CPZ, le petit twin est sympa. Les autres ca fait franchement moto école je trouve... mais bon les gouts et les couleurs...

Bonne route 😃

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Roti-Prata
Roti-Prata

Dans les modeles que tu evoques, je te conseille plutot un 500 twin qu'un 600 4 cylindre tel que le Yam XJ, certes plus souple, mais pas beaucoup plus performant et surtout plus fade a l'utilisation que les bicylindres.

A l'exception de la 500 GPZ, les motos citees font un peu utilitaires cheap ou moto-ecoles, pas tres passionnantes. J'ai eu une 500 GPZ, la toute premiere (roues de 16 pouces, un disque a l'avant et tambour arriere), c'est une petite moto absolument extra, tres attachante, un de mes meilleurs souvenirs en 17 motos. Bien entretenue, elle est incassable, malgre ce que peuvent dire beaucoup de gens a son sujet.

La GPZ sans hesiter, c'est la seule vraie moto du lot.


Par marietempete
marietempete

Je te conseille l'ER5 uniquement si tu es de p'tit taille (c'est la moto la plus basse).

Sinon évite la, car tu auras l'air d'un crapaud ;-)


Par Anonyme
Anonyme

Perso j'ai eu un CB500S...
Jamais de pb mécanique, revente facile,
pas super souple en ville mais caractere sympa (petit coup de pied au cul à 6000-7000 tours)... et puis, il y a une CB CUP !!!
A voir ...
Ps: penses à la revente, car si t'es mordu, la première tu la gardera peut etre pas longtemp.
A +


Par Anonyme
Anonyme

Perso j'ai eu un CB500S...
Jamais de pb mécanique, revente facile,
pas super souple en ville mais caractere sympa (petit coup de pied au cul à 6000-7000 tours)... et puis, il y a une CB CUP !!!
A voir ...
Ps: penses à la revente, car si t'es mordu, la première tu la gardera peut etre pas longtemp.
A +


Par sejourné aain
sejourné aain

bonjour juste pour te dire que moi j ai un cb500s etfranchement c est tres sympa comme becanne. en plus ca consomme rein(5l) et c est hyperfiable voila bonne route a toi


Par P100ALL
P100ALL

SANS ISITATION 500 CB

P100ALL

Que la force soit avec toi , jeune Padawan !

Par xray3003
xray3003

Salut si ça t'interesse j'ai un GS500 de 7400kms de l'an dernier état neuf avec un filtre k&n stage1 pour 4000euros si ça t'interesse.
Jen 'ai jamais eu de pb avec et elle ne m'a jamais fait défaut si ça t'interesse écris moi à xray3003@wanadoo.fr et si tu veux une photo va sur mototeam.fr rubrique annonce c'est l'unique GS bleu!
A plus et bon choix...

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Par AmSud
AmSud

Dites y'a un bug, ou l'origine du post a + de 2 ans 🙄


Dernier commentaire

Par DarkRider77
DarkRider77

Si tu veux une bécane qui donne un peu prend le GPZ , mais si tu veux une bécane des + fiables et qui te permettra quand meme de t'amuser...un peu prend la CB500. De toute façon entre ces différents modèles la différence niveau perf' n'est pas flagrante donc c'est + une question de gout qu'autre chose...et les gouts et les couleurs...

Dark'

Commenter « Je sais pas quoi HT...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?