J'ai une nouvelle moto toute neuve!!youupii!

Voir la publication « J'ai une nouvelle moto toute neuve!!youupii! ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 14 derniers commentaires sur les 65 de cette publication.

Par crantan
crantan

moi je trouve que vous etes des tetes brulees les minots. pourtant je suis pas un vieux con (21ans) mais c'est vrai que nous on a fais des conneries pour ma part en mbk51 mais avec le recul je me rends compte que j'ai vraiment eu de la chance et que les conneries c'est pas encore fini (fo etre realiste) mais elle sont bien moindre. quand je vois que je me fais doubler par des scooteux ou 50 alors que je suis en 600 ca me fais fliq vu comme ils roulent je balise pour eux et me rends compte de comment ont etais
et veux pas qu'ils se prennent gout a la terre ou au fauteuil
car comment disent nos amis les stars(avec toutes la culture qu'on leur connais) quand on est mort c'est definitif

ps 160 avec une 50 t bon quand meme tu m'aurrai presque double quand j'ai ete brider 160 o taket sur un bandit bride
mais la difference entre eux et moi c'est que j'ai une validation de mes acquis qui s'appelle permis pour un vrai cadre et des freins
bonne route a vous mais tres attention svp vos parents doivent vous aimez pour vous payer de tel engins mais ils ont peut etre plus de sous pour acheter un cerceuil ou fauteuil roulant
desole c'est cru mais c'est comme ca

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Par mcmcaro21
mcmcaro21

bon alor desolé j'ecris en italique hein sorry mais bon si tu sais pas lire en italique je crain pour lire les panneaux.... 😃
ensuite désolé d'écrire en sms mais si tu as su que c'était en sms c que tu a donc pu lire donc voila j'vais continuer comme ça!!
bon aprés je vois que pas mal m'ont beaucoup mieux cernés que certain et qu'ils ont compris qu'un 50 , comme moi, ne faisai pa que tapé des willing a tout bout d'champ et ne roulait pas tout le temps sans retro avec des cligno!!ouah on dirait un miracle presque!!
ben non malgrés tout les aprioris que certain peuvent avoir j'dois figuré parmis les seules qui respecte le code de la route en montrant aux auto-ecole qu'un 50 peut les laisser passer quand ils ont la priorité a droite!!rooohh mais c'est magique...nan j'suis une motarde prudente...
de plus les willing moi j'les fais comme tout le monde, sur des parking deserts, avec un bon gros blouson en cuir au cas ou je me croute(pour l'instant jamais avec ma dt, avec la rs j'compte pas essayer)
et d'autre personne au cas ou il arriverai kelke chose de grave..on sait jamais..
mais c'est en faisant les con sur des parking desert que l'on appren les limites de la moto, c'est un peu comme un plateau pour 50...moin securisé certe mais faut bien apprendre kelke part autre que sur une nationale!!
bon j'avoue defoi il m'est arrivé de freiner en derapan a un feux rouge pour "epater la galerie" mais yavait rien de dangereux , sol clean, pas de voiture derriere ni devan assez de marge pour freiner en cas de problem et tenue de la moto impect,
j'etais contente beaucoup de regard sur moi , c'etait cool, mais qui n'a jamais voulu essayer de frimer une fois!! 🥴
les grosses qui accelere bien fort pour qu'on les entendre c pareil c dangereux et c'est pour frimer, ben ui c dangereux parce que si tu connai pas bien ta moto essai d'accelerer a fond avec un gsxr, tu risk d'avoir des p'tite surprise par rapport au contact roue avant sol!!!!!! 😃
donc c dangereux!un willing non voulu c tres dangereux!!
donc,
arretons un peu les morale a 2 balles que tout le monde s'en fou (bien que j'avoue en prendre toujours conscience qd meme) mais tout le monde le sait..
c'est dit redit et re-redit..
alors maintenan je frime pas trop, defois mais generalement c'est pour enervé mes copains 😃hihi qui aime bien chati bien
pis quand j'frime j'roule doucement ça fais mieu zon le tem de voir o moin!!!mdr
pis j'suis pas une dangereuse,quoi que des envi de meurtre sur la route en ce momen...p'te tenté le 170 en 50cc 😛 on sait jamais defois que ça marche, ah oui mais MOI vais le tenté SANS KIT c'est ça le best 😃 raah allez j'plaisante koi !!!
soyez pas si dur...lachez un peu l'embrayage apres ça roule tout seul
bon allez hein sui fatigué moi avec toute ces morales, vais finir par plus roulé(mais poussée ma moto!!mdr)
bon
bisous a tous
aux 50cc aux 600 aux 1000 aux..rien du tout, aux vieu con, aux con d'jeune, pis a tout ceux qui reste koi!! 🤡
alors
VIVE LES 50cc, en force!!
hihi c tro con n'empeche j'l'aime bien ma 50 elle est tres jolie, c'est mon 2° petit bébé 😉
bisous
pis
vroum vroum hein!!! 💨 💨

Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..

Par ?michel?
?michel?

C'est sympa ton écriture en gras Caro, mais l'italyque, c'est super CHIANT à lire... Je crois que quelqu'un l'a déjà écrit plus haut.
Soit indulgente pour nos YEUX... Merci.

Par mcmcaro21
mcmcaro21

pour les chieurs mais j'ai pitié:
bon alor desolé j'ecris en italique hein sorry mais bon si tu sais pas lire en italique je crain pour lire les panneaux.... 😃
ensuite désolé d'écrire en sms mais si tu as su que c'était en sms c que tu a donc pu lire donc voila j'vais continuer comme ça!!
bon aprés je vois que pas mal m'ont beaucoup mieux cernés que certain et qu'ils ont compris qu'un 50 , comme moi, ne faisai pa que tapé des willing a tout bout d'champ et ne roulait pas tout le temps sans retro avec des cligno!!ouah on dirait un miracle presque!! 🥴
ben non malgrés tout les aprioris que certain peuvent avoir j'dois figuré parmis les seules qui respecte le code de la route en montrant aux auto-ecole qu'un 50 peut les laisser passer quand ils ont la priorité a droite!!rooohh mais c'est magique...nan j'suis une motarde prudente... ❗ 😃
de plus les willing moi j'les fais comme tout le monde, sur des parking deserts, avec un bon gros blouson en cuir au cas ou je me croute(pour l'instant jamais avec ma dt, avec la rs j'compte pas essayer)
et d'autre personne au cas ou il arriverai kelke chose de grave..on sait jamais..
mais c'est en faisant les con sur des parking desert que l'on appren les limites de la moto, c'est un peu comme un plateau pour 50...moin securisé certe mais faut bien apprendre kelke part autre que sur une nationale!!
bon j'avoue defoi il m'est arrivé de freiner en derapan a un feux rouge pour "epater la galerie" mais yavait rien de dangereux , sol clean, pas de voiture derriere ni devan assez de marge pour freiner en cas de problem et tenue de la moto impect,
j'etais contente beaucoup de regard sur moi , c'etait cool, mais qui n'a jamais voulu essayer de frimer une fois!! 😃
les grosses qui accelere bien fort pour qu'on les entendre c pareil c dangereux et c'est pour frimer, ben ui c dangereux parce que si tu connai pas bien ta moto essai d'accelerer a fond avec un gsxr, tu risk d'avoir des p'tite surprise par rapport au contact roue avant sol!!!!!!
donc c dangereux!un willing non voulu c tres dangereux!!
donc,
arretons un peu les morale a 2 balles que tout le monde s'en fou (bien que j'avoue en prendre toujours conscience qd meme) mais tout le monde le sait..
c'est dit redit et re-redit..
alors maintenan je frime pas trop, defois mais generalement c'est pour enervé mes copains hihi qui aime bien chati bien
pis quand j'frime j'roule doucement ça fais mieu zon le tem de voir o moin!!!mdr 😛
pis j'suis pas une dangereuse,quoi que des envi de meurtre sur la route en ce momen...p'te tenté le 170 en 50cc on sait jamais defois que ça marche, ah oui mais MOI vais le tenté SANS KIT c'est ça le best raah allez j'plaisante koi !!!
soyez pas si dur...lachez un peu l'embrayage apres ça roule tout seul
bon allez hein sui fatigué moi avec toute ces morales, vais finir par plus roulé(mais poussée ma moto!!mdr)
bon
bisous a tous
aux 50cc aux 600 aux 1000 aux..rien du tout, aux vieu con, aux con d'jeune, pis a tout ceux qui reste koi!!
alors
VIVE LES 50cc, en force!!
hihi c tro con n'empeche j'l'aime bien ma 50 elle est tres jolie, c'est mon 2° petit bébé
bisous
pis
vroum vroum hein!!! 💨 💨

Par pepso
pepso

rhoooooooooooooooooo ! la kokine ! elle frime ! "c'est pas bien !" diront certains. d'autres iront plus loin en disant "mais c'est n'importe koi ! tu frimes avec un 50 cc, ya vraiment pas de koi ! et en plus, t'es inconsciente, tu fais n'importe koi avec ta mob ! tu es dangereuz !"...

ah ben merd, jvous ai grillé les gars, désolé, si vous le dites, ca va faire repetition 😉

allez va, jte paye le champagne si tu fé 180 avec le 50 sans kit ! meme le magnum de champ ! toras merité ma caro 😉

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par AmSud
AmSud

Alors là j'ai rien compris 😳 a son texte.

C un peu fouilli à lire quand même.

On dirait que t branché sur le 220 ma petite mcmcaro 😃

Par mcmcaro21
mcmcaro21

ben dis donc t'es doué que pour faire les morale petit AmSud mais pour lire...retourne a l'école parce que c'est trés français ce que j'ai écris..
je suis désolé de te vexé mais tu serai pas peut-etre un peu dislexique??? 😃
t'sais c'est pas une honte faut pas avoir peur de le dire...
mais bon tu vois j't'expliquerai tout ce que j'ai écris le jour où tu arretera peut etre de te prendre pour le grand moraliste du XXI° siécle(21éme au cas où t'aurai du mal..)
bon allez pas que ça à faire moi, j'peux pas consolé tout le monde parce qu'il sont pas aussi intelligent qu'il ne le croyent...pov 'tit Amsud, il va appelé sa maman aprés...snif 😃

Par AmSud
AmSud

Ma pauvre mcmcarro.

Quand on est vexer, on se féfend toujours en agressant les autres.
Essaye d'être plus constructif dans tes arguments, parce que tu sais, ma maman y'a longtemps que je me debrouille sans elle ( c peut-être pas ton cas). 😃

Tes phases sont en français, mais essaye d'organiser tes phrases (tu sais un paragraphe = une idée, on doit t'apprendre ca,toi qui est encore a l'école), arrete d'ecrire en italique gras et de melanger un coup le SMS et un coup les tentatives d'ecriture en français. Je te rappel que je ne suis pas le premier a te le dire que ce que tu ecris est illisble, donc c sure,ca doit venir de moi 🤡

Maintenant que tu me prenne pour un grand moralisateur, tant mieux pour toi, si ca peut rendre ta vie plus heureuse, ca me fait plaisir.

Ensuite je te rassure, pas besoin de me consoler. Je pense que je vais me faire plaisir tout le week-end : cet après midi petit tour en becane et dimanche une petite rando enduro, tu vois tout un programme 😃 Et je te rassure je faire bien d'autre chose, sans craindre que mon papa me suive pour voire ce que je fais 😉

Bonne balade en 50 tout neuf pour toi 😃

PS : ma concience : "pas bien de se moquer d'une petite fille sans défense qui se prend pour une motarde parce qu'elle roule en mobilette" 🙁

Par jerryboy
jerryboy

Eh bien, je viens de lire tous ces messages,
j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elle est chiante cette caro. Faudrait que tu apprennes l'humilité, rouler en 50 et se la peter comme tu le fais c'est navrant.

OK tu as 18 ans et tu aimes la moto, bah t'en mieux. Passes ton permis et fais toi plaisir avec un deux roues qui a une vraie cylindrée, pas une 50.
A 18 ans j'avais pas encore le permis moto (mais a 19 ans); mais ce qui est sure c'est que je roulais plus en MOBYLETTE et j'en aurais surtout pas achetée une. Bah oui qd on aime les motos on pense MOTO pas MOBYLETTE. 😃

Maintenant commencer a rouler en cyclo pour esperer passer le permis tant mieux. Tu te fais plaisir, t'apprends que ca va plus vite qu'un vélo, mais tu viens pas nous faire des noeuds au cerveau sur un post d'e-moto pour nous dire que papa est fier de toi, que tu es une grande pilote, que tu es prudente, responsable...et surtout en manque d'humilité.

Tu veux frimer, Ok avec tes potes mais alors sur e-mobilette.

aller bye

Par DarkRider77
DarkRider77

Bien parlé jerry!!!
Entièrement d'accord ça lourde bien...
Gérer 6ch sur une 50 et doser 106ch sur une supersportive ça n'a rien à voir et là on peut parler de savoir piloter, mais avec une 50 qui passe à fond partout c'est seulement une IMPRESSION de savoir faire qqchose mais les illusions réelles j'ai jamais vu...
Revient dans 10ans avec un bagage + important et de vraies paroles qui tiennent..la route.
V à toi quand meme
Dark'

Par DarkRider77
DarkRider77

ps: les 106ch dont j'ai fait allusion c'est pour ne pas créer de débat mais je parle plutot en terme de full...alors ça pouvait sous entendre 180ch(ZX-10R si tu me regardes...JE T'AIME!!!)... 🥴
Re V à tous
Dark'

Par mcmcaro21
mcmcaro21

hmm désolé je me débrouille aussi sans ma mére..
aprés toi aussi tu devrais te relire si tu veux faire du bon français
pour finir nan j'suis pas chiante suffit de demander à ceux qui me connaissent :-d
bon aprés j'suis pas agressive au contraire j'suis trés calme...
héhé désolé
ensuite j'me la péte vraiment pas..
pas avec une 50cc!!mais bon aprés darkrider...t'as kel age toi?hmm attend que je regarde...mouarf attend eh mon pote t'as que 3ans de plus que moi et t'fais style que tu peux me faire la morale eh mais mon gars faut s'calmer un peu t'as raison..
quand t'auras aussi des gros bagages derriere toi on viendra en reparler...
sinon aprés pas ma faute si vous etes jaloux..
pis t'sais AmSud tu me rendra pas plus heureuse meme en etant le moraliste (avec ton jeune compagnon qui te suit darkrider..)du site..
voilà allez continuez vos p'tite morale..c'est tellement mignon...
Ps
yen a qui me connaissent vraiment et ils savent bien que j'me la péte pas par contre vous...
hmmm vous avez pas mal aux chevilles defois??non zetes sur qd meme??allez voir un medecin on sait jamais
😃
allez j'vais vroum avec ma p'tite mobylette(ça va vous faire plaisir)
mais heureusement que tous les motards ne sont pas comme vous sinon je serais déjà morte!!! 😛
💨 💨

Par DarkRider77
DarkRider77

MDR! Alors là je m'y attendais trop mais c'est tjrs aussi bon! 🙂
Merci Caro , OUIIIIII merciii!!!
Dommage que tu me connaisses pas trop mais bon j'espère qu'on se verra un de ces 4 pour rouler parce que si tu sais pas lire une fiche c'est bien bete de ta part de jouer sur l'orthographe et le français pour te moquer des autres... Si tu veux parler de mon bagage tu sais ou me trouver mais évite de parler quand tu sais pas de quoi tu parles MERCI encore Caro!
ps: 21(bientot pr moi)-5(age auquel j'ai commencé à tourner et depuis lequel je n'ai cessé de rouler) = 16 ans (BAGAGE! mdr)... tu vois c'est bien tu sais compter la miss...
Allez l'abeille prend ton envol et évite d'attérir trop violement 🥴

Dark' (ouais vive Caro..)

Par DarkRider77
DarkRider77

62 réponses et maintenant 63 pour un post comme ça...eh bien gaffe aux chevilles maintenant Caro parce que là tu deviens connu et faudrait pas prendre la grosse tete sinon dur dur pour rentrer la tete dans le cax! 😉
Dark'

Par miche91
miche91

C'est vrai qu'autant de réponses pour un post à la c.. ça fait beaucoup... Mais, à qui la faute? A ceux qui y ont répondu, bien sûr...
Pour répondre à dark, c'est sûrement un casque xxl (euh,...ça existe ça???)
En tout cas, quoi qu'on dise, la petite caro, et bien je la trouve super agressive. Il faut dire aussi, pour sa défense (même si j'ai pas trop envie), qu'elle en a pris pour son grade; mais son "petit" âge est sans doute aussi pour beaucoup sur le "caractère" de ses posts...
V à tous, même aux "pilotes en herbe" de 50 cm3 humbles. Le "humbles" est sûrement de trop (au fait, humble c'est pour les pilotes bien sûr ;-)).

Dernier commentaire

Par mcmcaro21
mcmcaro21

bof mon cask pourtan c du S...hihi
bon ben c'est cool si j'deviens connu...
sinon nan la grosse téte nan quand même pas.. 🤡
Mais noooooooooon je ne suis pas agressive du tout faut pas le prendre agressif tout ce que je dis.. 🙄
j'dis même des trucs gentils défois..
ah oui mais pour que j'dise des trucs gentils faut me connaitre...ah oui demandez a ceux qui me connaissent ils vont diront que je suis gentille!!
hein que je suis pas méchante????
😃
bon sinon euh on es a combien là 65 post avec le mien..moui je sais pas encore si c'est beaucoup pour etre celébre!! 😃
bon voilà sinon ya plus de morale tout d'un coup qu'est-ce qui c'est passé???
Ils ont abandonné les moralistes..?? 😛
bisous a tous(moralistes ou pas!)
Kro

page 2 / 2

Commenter « J'ai une nouvelle moto toute neuve!!youupii!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?