bon alor desolé j'ecris en italique hein sorry mais bon si tu sais pas lire en italique je crain pour lire les panneaux.... 😃
ensuite désolé d'écrire en sms mais si tu as su que c'était en sms c que tu a donc pu lire donc voila j'vais continuer comme ça!!
bon aprés je vois que pas mal m'ont beaucoup mieux cernés que certain et qu'ils ont compris qu'un 50 , comme moi, ne faisai pa que tapé des willing a tout bout d'champ et ne roulait pas tout le temps sans retro avec des cligno!!ouah on dirait un miracle presque!!
ben non malgrés tout les aprioris que certain peuvent avoir j'dois figuré parmis les seules qui respecte le code de la route en montrant aux auto-ecole qu'un 50 peut les laisser passer quand ils ont la priorité a droite!!rooohh mais c'est magique...nan j'suis une motarde prudente...
de plus les willing moi j'les fais comme tout le monde, sur des parking deserts, avec un bon gros blouson en cuir au cas ou je me croute(pour l'instant jamais avec ma dt, avec la rs j'compte pas essayer)
et d'autre personne au cas ou il arriverai kelke chose de grave..on sait jamais..
mais c'est en faisant les con sur des parking desert que l'on appren les limites de la moto, c'est un peu comme un plateau pour 50...moin securisé certe mais faut bien apprendre kelke part autre que sur une nationale!!
bon j'avoue defoi il m'est arrivé de freiner en derapan a un feux rouge pour "epater la galerie" mais yavait rien de dangereux , sol clean, pas de voiture derriere ni devan assez de marge pour freiner en cas de problem et tenue de la moto impect,
j'etais contente beaucoup de regard sur moi , c'etait cool, mais qui n'a jamais voulu essayer de frimer une fois!! 🥴
les grosses qui accelere bien fort pour qu'on les entendre c pareil c dangereux et c'est pour frimer, ben ui c dangereux parce que si tu connai pas bien ta moto essai d'accelerer a fond avec un gsxr, tu risk d'avoir des p'tite surprise par rapport au contact roue avant sol!!!!!! 😃
donc c dangereux!un willing non voulu c tres dangereux!!
donc,
arretons un peu les morale a 2 balles que tout le monde s'en fou (bien que j'avoue en prendre toujours conscience qd meme) mais tout le monde le sait..
c'est dit redit et re-redit..
alors maintenan je frime pas trop, defois mais generalement c'est pour enervé mes copains 😃hihi qui aime bien chati bien
pis quand j'frime j'roule doucement ça fais mieu zon le tem de voir o moin!!!mdr
pis j'suis pas une dangereuse,quoi que des envi de meurtre sur la route en ce momen...p'te tenté le 170 en 50cc 😛 on sait jamais defois que ça marche, ah oui mais MOI vais le tenté SANS KIT c'est ça le best 😃 raah allez j'plaisante koi !!!
soyez pas si dur...lachez un peu l'embrayage apres ça roule tout seul
bon allez hein sui fatigué moi avec toute ces morales, vais finir par plus roulé(mais poussée ma moto!!mdr)
bon
bisous a tous
aux 50cc aux 600 aux 1000 aux..rien du tout, aux vieu con, aux con d'jeune, pis a tout ceux qui reste koi!! 🤡
alors
VIVE LES 50cc, en force!!
hihi c tro con n'empeche j'l'aime bien ma 50 elle est tres jolie, c'est mon 2° petit bébé 😉
bisous
pis
vroum vroum hein!!! 💨 💨
Motarde dans le coeur..motarde dans l'âme..