Tarif moto impot 2004

Par ?Taz-ze-bike?
?Taz-ze-bike?

Bon, je sa

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par ?Taz-ze-bike?
?Taz-ze-bike?

Scuzez moi, c'est l'émotion d'être un tout nouveau membre. J'm'a gouré de touche.
Bon, je disais donc :
Avez vous vu encore une fois de plus le ridicule du tarif indemnisation pour les déclarations d'impots.
Voui, je roule en moto tout les jours (mini 100km/jour).
Mais voila, le barème que l'on nous donne, fait que, d'après le ministère, mon R1100rt, me couterai moins à entretenir que ma R5.
Ben voyons.....
Pneu R1100rt tous les 12.000 km (110 à 140€ le bout) <> R5=40.000 km(la dernière fois que je les ai changé c'était encore des francs !!!!)
Frein R1100rt tous les 10-15.000 km <> r5=45.000 km.
Bref, bref, bref .....
Puisque l'on parle d'action de FFMC, la ré-évaluation des barèmes moto ne pourrait elle pas être un sujet d'action ????
Car je pense que dans le tas, ils sont nombreux ceux qui mettent un casque pour aller en voiture au boulot. (enfin, c'eest ce qu'ils disent tous les ans aux impots.)

Quoi qu'ils n'en disent les motards-boulot-dodo, sauf le week-end.

A+

Par xxx
xxx

salut,
pour aller au boulot achètes un 900XJ, il te coûtera sûrement moins cher que ta béhème... 😃 sinon, va y en R5 😞

on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la vache...

C'est comme le mec qui a une JAGUAR et qui fait son plein à Intermarché et essai de faire sa vidange lui-même... 🙄

voilà ce que j'en pense : Il faut faire avec ces moyens, quand on les a pas, on fait autrement...

Grand ✌ à tous...

💨

Dernier commentaire

Par Taz-ze-bike
Taz-ze-bike

J'ai bien l'impression que tu n'as pas tout a fait compris ce que je voulais dire XXX.

Que ceux qui n'ont jamais declaré dans leur frais réels qu'ils allaient au boulot en voiture alors qu'ils le faisaient réellement en moto, lévent la main. 🙄
Les barèmes d'indémnisations sont faits de telle manière qu'il est, pour le même kilométrage, plus interessant de déclarer une voiture qu'une moto.
Moralité, y a gruge des impots, et du coup encore une fois de plus des mauvais motards. (Déjà qu'on roule trop vite. 💨)

D'autre part, je ne me plains pas du tout d'un pb d'argent, je ne roule pas au dessus de mes pompes.
Simplement, on nous pousse systématiquement à truander, et c'est un peu lourd.

Si le but de la FFMC est de redorer l'image motarde, prouvons et faisons tout ce qui est possible pour monter que nous ne sommes pas pires que les autres et responsables.

A savoir que je suis plus du coté d'une TVA à 5.5 sur les équipements de sécurité, aux baisses d'assurance pour port de cuir ou autres, amélioration du réseau routier, .... que de me battre pour les limitations de vitesse ou la limitation à 100 chevaux.

PS : j'ai pas 50 ans, juste 32 et + de 150.000 km au compteur en 10 ans.

Je roule moto, vie moto, pense moto ..... ✌

Toutes les machines sont bonnes, c'est celui qui est dessus qui n'est pas forcément bon.......

Commenter « Tarif moto impot 2004»

rester connecté

m'inscrire perdu ?